Merci Monsieur Antonetti

Rendez-vous dorénavant ici:http://phare-ouest.net/forum
Madboy
Papoose

Re: Merci Monsieur Antonetti

Messagepar Madboy » 23 nov. 2016 10:16

Qd tu regardes leur effectif il y a 5 ans... :shock:
"Je mourrai à gauche, malgré elle, malgré moi".
A.Camus

Tonton35
Tricheur professionnel

Messagepar Tonton35 » 23 nov. 2016 11:33

Je ne vais pas jeter la pierre sur un coach qui semble s'être bien assagi. Bon chance dans son nouveau club :tonton35:
Tous ceux qui s’aspergent d’optimisme et qui prennent la vie à bras-le-corps ne sont que des faussaires ; ils ne le font que pour mieux cacher ce qu’ils pensent. Dans le fond, tout le monde sait bien qu’à n’importe quel coin de rue une tuile peut se détacher et venir nous fracasser le crâne.

Rahan
Pied Tendre

Messagepar Rahan » 23 nov. 2016 11:49

en espérant qu'il trouve rapiudement une club qui veuille bien la prendre
Pierre Dréossi, au chômage du 11 juin 2013 au 21 décembre 2015

DG en National

Bzhyoyo
Corne Verte

Messagepar Bzhyoyo » 23 nov. 2016 13:35

Titas a écrit :Je ne sais pas si je dois féliciter Lille d'avoir viré l'escroquerie Antenotti sans attendre 4 ans comme nous
Ou
me foutre de leur g... de l'avoir prolongé de 4 ans il y a un mois ... :thom:

Vu qu'il renonce à ses indemnités pour les 3 années restantes de son contrat, tu ne peux que les féliciter...
On est des beautiful losers. Dis-toi que j'ai jamais vu Rennes gagner un titre. Mais c'est bien, ça nous apprend la vie, à rebondir après un échec. Tu sais la frustration que t'apprends à un enfant de trois, quatre ans ? Non, t'auras pas de deuxième dessert. Ben là, c'est pareil.

Rahan
Pied Tendre

Messagepar Rahan » 23 nov. 2016 15:03

En effet,

Une clause libératoire avait été mise en place dans le nouveau contrat
Pas né de la dernière pluie, Michel Seydoux, le président du club, avait instauré une clause libératoire dans le nouveau contrat. Comme l’explique le communiqué du club publié mardi soir, l’une des deux parties pouvait mettre fin à la collaboration d’ici la fin de cette saison sans indemnités supplémentaires à payer. C'est ce qui s'est passé mardi où un, accord à l'amibale a été trouvé entre les deux hommes.
Concrètement, Michel Seydoux va verser à son ancien coach ses sept derniers mois de salaire courant jusqu’en juin 2017 soit 840 000 euros brut au lieu des 5 millions que le club aurait dû verser s’il n’y avait pas eu de clause. Ça fait quand même une belle économie…

http://www.20minutes.fr/lille/1967107-2 ... revu-lille

C'est pratique
Pierre Dréossi, au chômage du 11 juin 2013 au 21 décembre 2015

DG en National

Titas
Maverick

Messagepar Titas » 23 nov. 2016 15:37

Whitewaxinho a écrit ::rah: :rah: :rah:

Le Toto-troll... :bravo2:

Et toi, Mr Je-sais-tout, tu lui proposes quoi à l'entraineur qui entre l'intronisation (au seuil de la 14ème journée) et la dernière journée est la deuxième meilleure équipe du championnat et qui passe de la 16ème place à la cinquième et l'Europa league? :lol:

13 V - 8n - 4d, +13 au GA: "Si tu veux rester au LOSC, va falloir que tu me prouves qu'on peut compter sur toi!" :coyote:

Toto a fait du Toto: le pire et le meilleur en un an.

Vu ke début de saison, je ne le prolonges pas il y a un mois en tout cas ...

Whitewaxinho
Amigo

Messagepar Whitewaxinho » 23 nov. 2016 17:03

C'te mauvaise foi... :lol:

Non, ça n'était pas il y a un mois, c'était le 13/09 après la 4ème journée donc il y a quasiment 2 mois et demi...

Au soir de cette journée, le LOSC est à 1v 1n 2d. Il en est donc à ce moment là à un bilan de 14v - 9n - 6d donc 1.75 points par match. Avec un rythme comme ça, la saison dernière, tu finis 2nd devant Monaco avec 66 points.

Nb: un petit message de Toto pour les Lilouâ:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-message-d-adieu-plein-de-classe-de-frederic-antonetti/752371
PAJDPO Killer!
Tonton35 a écrit :Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.

Ruello, What else?

Tonton35
Tricheur professionnel

Messagepar Tonton35 » 24 nov. 2016 11:28

C'est le nouveau repreneur qui a réglé le sort du Corse. Seydoux aurait été un peu plus patient :tonton35:
Tous ceux qui s’aspergent d’optimisme et qui prennent la vie à bras-le-corps ne sont que des faussaires ; ils ne le font que pour mieux cacher ce qu’ils pensent. Dans le fond, tout le monde sait bien qu’à n’importe quel coin de rue une tuile peut se détacher et venir nous fracasser le crâne.

Retourner vers « Stade Rennais FC : saisons 2003-2017 »