Montanier FAN CLUB

Rendez-vous dorénavant ici:http://phare-ouest.net/forum
Burzummog
Microbe

Re: Montanier FAN CLUB

Messagepar Burzummog » 24 sept. 2014 21:30

J'apporte mon soutien au phil montanier! Personne censee en ce monde! Le changement est pour maintenant! Nous jouons le maintien comme 10 equipes, en somme?Me trompe-je? Contre Toulouse, le turn over a montre ses limites et pas en negatif! Exemples sont Armand ou Doucoure, trop manquant?
"Fan är inte så svart som man målar honom"

Seblalaine
Maverick

Messagepar Seblalaine » 24 sept. 2014 21:54

Le déclic pour moi c'est cet été à la coupe du monde quand il commentait sur bein. J'ai compris que ce mec était loin d'être un grand tacticien.

Rigidi
Corne Verte

Messagepar Rigidi » 25 sept. 2014 09:24

Burzummog a écrit :Nous jouons le maintien comme 10 equipes, en somme?Me trompe-je?

Correction, je vois entre 15 et 17 équipes qui jouent le maintien... Simplement certaines avec un peu plus d'argument que d'autres.
Mais pour 75% des équipes de L1, l'objectif n°1 d'une saison c'est d'être encore en L1 la suivante.

eXistenZ
Gringo

Messagepar eXistenZ » 25 sept. 2014 09:31

En limitant le nombre de descente à 2 ca changerait quelque chose à ton avis...?
Absence temporaire de signature, veuillez patienter...

Rigidi
Corne Verte

Messagepar Rigidi » 25 sept. 2014 09:39

A mon avis pour que ça change réellement quelque chose en terme de qualité de jeu, il faudrait quasiment une ligue fermée.
Après je pense que plus on limite le nombre de descentes et plus on a de chances de voir (enfin) des équipes qui jouent au ballon, qui entre sur le terrain pour gagner, et non pas à se dire "0-0 c'est super, et on ne sait jamais, sur un malentendu..."

eXistenZ
Gringo

Messagepar eXistenZ » 25 sept. 2014 09:44

Le principe de ligue fermée me dérange, sur quoi se baserait-on pour la faire et puis je trouve ca sympa d'avoir des clubs qui font un passage de temps en temps en L1 pour offrir aux spectateurs de al région concerné des matchs...

Mais limiter le nombre de descente à 2 équipes voir 1 me semble pas mal pour permettre aux équipes de se lacher un peu...par contre pas de barrages par pitié, c'est trop cruel de jouer une saison sur un match
Absence temporaire de signature, veuillez patienter...

Roazh-Bin
Blanc-Bec

Messagepar Roazh-Bin » 25 sept. 2014 11:27

Ouais mais la vie est cruelle.
C'est sûr qu'en tant que Rennais, on n'a pas de bons souvenirs des barrages, mais c'est une formule que je trouve assez pertinente pour ma part.

La ligue fermée en revanche, c'est beurk. C'est caca.
Christophe Le Roux fan club
Fondateur de l'Eglise de Saint Cyril Jeunechamp. C'est pas l'autre joue qu'on tend, mais c'est le front : direct dans ta gueule.
Olivier Monterrubio est un nain gras.

Roazh-Bin
Blanc-Bec

Messagepar Roazh-Bin » 25 sept. 2014 11:39

Mais non.
Autant, je me suis pas emballé après la victoire contre Evian, encore moins après celle contre Caen, autant je vais pas devenir alarmiste après deux défaites 3/0.
Faut juste prendre conscience que le théorème de la 2e année Montanier ne sera probablement pas vérifié avec le Stade Rennais.
Christophe Le Roux fan club
Fondateur de l'Eglise de Saint Cyril Jeunechamp. C'est pas l'autre joue qu'on tend, mais c'est le front : direct dans ta gueule.
Olivier Monterrubio est un nain gras.

Burzummog
Microbe

Messagepar Burzummog » 26 sept. 2014 22:13

Et pourtant! Montanier a dit "nous jouerons. Le maintien"!! Le changement de joueurs et de mentalitée. C'est maintenant !
"Fan är inte så svart som man målar honom"

RedCastle
Papoose

Messagepar RedCastle » 30 sept. 2014 10:24

Tonton35
Tricheur professionnel

Messagepar Tonton35 » 03 nov. 2014 13:54

Ça fait combien de temps qu'un coach n'est pas allé saluer son public à l'extérieur? Pas de souvenir d'avoir vu le corse le faire. Bref, ça fait du bien de retrouver une forme de sérénité. Pourvu que ça dure :tonton35:
Tous ceux qui s’aspergent d’optimisme et qui prennent la vie à bras-le-corps ne sont que des faussaires ; ils ne le font que pour mieux cacher ce qu’ils pensent. Dans le fond, tout le monde sait bien qu’à n’importe quel coin de rue une tuile peut se détacher et venir nous fracasser le crâne.

Whitewaxinho
Amigo

Messagepar Whitewaxinho » 03 nov. 2014 14:24

Au Parc la dernière année
PAJDPO Killer!
Tonton35 a écrit :Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.

Ruello, What else?

El Maestro Pierro
Microbe

Messagepar El Maestro Pierro » 03 nov. 2014 19:13

Tonton35 a écrit :Ça fait combien de temps qu'un coach n'est pas allé saluer son public à l'extérieur? Pas de souvenir d'avoir vu le corse le faire. Bref, ça fait du bien de retrouver une forme de sérénité. Pourvu que ça dure :tonton35:

Montanier il y a 15 jours à Metz
??

Gabriel Fouquet
Microbe

Messagepar Gabriel Fouquet » 03 nov. 2014 22:09

Après avoir confié les clés du camion à Montanier, j'espère que Ruello va se montrer aussi patient que ses déclarations du début de saison le laisse penser.

Il est vrai que Montanier, au travers ses déclarations modérées et la "simplicité" qu'il dégage apporte beaucoup de sérénité autour du club...

Elwood Blues
Maverick

Messagepar Elwood Blues » 04 nov. 2014 07:43

http://www.sports.fr/football/ligue-1/articles/altercation-entre-ntep-et-montanier-1136043/

Altercation entre Ntep et Montanier

Quelques jours après n’avoir fait que passer face à l’OM (2-1), le jeune attaquant se faisant expulser peu après son entrée en jeu, Paul-Georges Ntep a failli en venir aux mains avec son entraîneur après avoir refusé de quitter la séance d’entraînement, lundi, après un tacle dangereux.

Paul-Georges Ntep n’en finit plus d’exaspérer son entraîneur. Pas à cause de ses performances sur le terrain, bien au contraire, mais plus pour sa nervosité manifeste. Ainsi, c’est peu dire que Philippe Montanier n’avait guère apprécié son expulsion par Monsieur Ennjimi, mercredi dernier, 46 secondes seulement après avoir remplacé Grosicki, la faute à une prise de bec avec le Marseillais Brice Dja Djédjé. L’ancien coach de la Real Sociedad était à tel point énervé qu’il en avait tapé un élément de protection de la caméra de télévision présente entre les deux bancs de touche…

Et cette fois, c’est bien le joueur lui-même que l’entraîneur breton a failli frapper. En cause, un vilain tacle de l’international espoirs sur son coéquipier Adrien Hunou et, surtout, son refus de quitter le terrain malgré l’exclusion décidée par Montanier, qui avait en effet interdit les tacles durant cette séance de possession. Et les deux hommes ne doivent qu’à Michel Troin, l’entraîneur adjoint, de ne pas en être venu aux mains, certains joueurs venant également en renfort pour empêcher la bousculade de se transformer en combat de rue.

Parmi eux, Jean II Makoun et Fallou Diagne qui parvenaient à faire entendre raison à leur jeune coéquipier. Après s’être résout à regagner les vestiaires, Ntep présentait en effet ses excuses à son entraîneur, ce qui avait le mérite de désamorcer la situation. Ainsi, s’il s’était écrié "Il croit qu’on ne va rien dire ! On n’est pas au FC Ntep !" durant la séance, Montanier se montrait bien plus indulgent à l’issue de l’entraînement.

"Tout est rentré dans l’ordre. C’est juste un fait d’entraînement qui est allé au-delà, a-t-il ainsi expliqué auprès de L’Equipe, mais cela m’est déjà arrivé à la Real Sociedad. Quand tout se calme, le joueur dit souvent qu’il n’a pas eu raison. Après on repart sur autre chose. En plus, tout est vert pour lui en ce moment. Je lui ai dit: «Tout va bien, alors ne t’énerve pas.»" Et Netp peut d’autant plus se calmer que le meilleur buteur rennais depuis le début de saison (4 buts, 2 passes) ne devrait pas être sanctionné.

Montanier Président ! :chefete:
Vainqueur du TDF alakon 2016 - Et j'peux te dire que j'm'y connais en pédales...

Retourner vers « Stade Rennais FC : saisons 2003-2017 »