Montanier FAN CLUB

Rendez-vous dorénavant ici:http://phare-ouest.net/forum
Hadji-Lazaro
Amigo

Re: Montanier FAN CLUB

Messagepar Hadji-Lazaro » 14 sept. 2014 21:51

et que ce soit le sport, les journaux, les émissions.
Cette chaine n'est plus ce qu'elle était par la passé.....
Je suis une zoli fleur, mais si j'ai plus d'eau, Zeffane

Tonton35
Tricheur professionnel

Messagepar Tonton35 » 14 sept. 2014 22:07

C'est vrai qu elle a perdu le fil. Précurseur dans beaucoup de choses, elle n innove plus, elle reste sur ses acquis :tonton35:
Tous ceux qui s’aspergent d’optimisme et qui prennent la vie à bras-le-corps ne sont que des faussaires ; ils ne le font que pour mieux cacher ce qu’ils pensent. Dans le fond, tout le monde sait bien qu’à n’importe quel coin de rue une tuile peut se détacher et venir nous fracasser le crâne.

Sylvain
Tricheur professionnel

Messagepar Sylvain » 15 sept. 2014 06:21

Chouchen
Minus

Messagepar Chouchen » 15 sept. 2014 06:38

Moi Cazarre me fait marrer, et au moins lui qui a critiqué le jeu de Rennes après Sainté et Evian a chambré le coach en direct, pas comme Menes qui l'a taillé toute l'année dernière au CFC et qui lui a pas dit un mot sur le jeu proposé par Rennes.
"Cours Forest ...euh Thomert, cours"

Whitewaxinho
Amigo

Messagepar Whitewaxinho » 16 sept. 2014 08:33

:zidi: Allez Moutanier, après t'être occupé de la défense, occupes toi de l'animation offensive!!!!
PAJDPO Killer!
Tonton35 a écrit :Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.

Ruello, What else?

eXistenZ
Gringo

Messagepar eXistenZ » 16 sept. 2014 08:42

Chouchen a écrit :Moi Cazarre me fait marrer, et au moins lui qui a critiqué le jeu de Rennes après Sainté et Evian a chambré le coach en direct, pas comme Menes qui l'a taillé toute l'année dernière au CFC et qui lui a pas dit un mot sur le jeu proposé par Rennes.

- Cazarre c'est un comique (même si je trouve qu'en ce moment il s'éparpille trop entre RMC, CFC et J+1 et que la qualité de ses vannes a tendance à baisser...) et je trouve sympa de taquiner de la sorte
- Menes c'est juste un mec aigri qui a pas mal de têtes de turcs et qui s'acharne sur celles-ci. D'ailleurs on voit souvent que ses collègues sont exaspérés par ses remarques...Lui et Dugarry n'arrêtent pas de se plaindre, de grogner...si ils sont pas content de commenter la L1 ils ont qu'a demander à leur employeur de les positionner sur le championnat anglais. Et puis Dugarry qui toute sa carrière de son traitement médiatique c'est juste affligeant la façon qu'il a de parler des autres, j'ai presque l'impression qu'il se comporte comme un enfant battu qui réitère les mêmes actes sur ses enfants (toutes proportions gardées...)
Absence temporaire de signature, veuillez patienter...

Whitewaxinho
Amigo

Messagepar Whitewaxinho » 16 sept. 2014 08:50

D'ac avec toi pour Menez: c'est juste un faux cul, un hypocrite... Quand les mecs sont pas là, il taille et quand ils sont là, il ferme sa gueule. C'est dans la même veine qu'un Riolo, c'est un polémiste du foot qui a des accointances avec certains et qui a ses têtes de Turcs saisonnières.
Pour Dugarry, je suis pas d'accord, il est beaucoup plus juste dans ses jugements: quand c'est pas bon, il le dit, quand c'est pas bon, il le dit aussi. J'aurais même tendance à penser que son passé de joueur lui sert étant donné que, vu ce qu'il a enduré, je pense qu'il n'a pas du tout envie de se retrouver dans la position du mec qui tape sans réfléchir (comme Ménez).

Ps: Arf, les goûts et les couleurs... :nyao:

Ps2: Arf, Aude... :nyao:
PAJDPO Killer!

Ruello, What else?

eXistenZ
Gringo

Messagepar eXistenZ » 16 sept. 2014 08:53

Moi je préfère les mecs mesurés comme Carrière, Arribard ou alors qui assument une certaine part de mauvaise foi comme Di Méco

Whitewaxinho
Amigo

Messagepar Whitewaxinho » 16 sept. 2014 08:57

J'imagine que les patrons de chaine pensent à tout ça en embauchant leurs "consultants": avoir un équilibre entre les mecs plutôt fins, les bourrins, les marrants, les tristes, les timides, les râleurs....
Y'a juste 2 mecs que je ne peux vraiment plus encadrer mais qui continuent à bosser, c'est Fernandez et Larqué... Ces types là, c'est juste une honte... :lol:
PAJDPO Killer!

Ruello, What else?

eXistenZ
Gringo

Messagepar eXistenZ » 16 sept. 2014 09:03

Tout à fait d'accord!

Fernandez, il est stupide mais à la limite on peut pas lui en vouloir il est limité c'est pas de sa faute, le mec il est comme ca...c'est son patron qui est con

Par contre Larqué mais quelle plaie...le mec sur tous les sujets que ce soit du foot ou autre chose il a un melon énorme, c'est lui qui détient la vérité et il ne peut pas en être autrement même si tu lui prouves le contraire...et à la radio sa façon de s'attaquer aux auditeurs est déplorable...

Chouchen
Minus

Messagepar Chouchen » 16 sept. 2014 10:43

eXistenZ a écrit :Fernandez, il est stupide mais à la limite on peut pas lui en vouloir il est limité c'est pas de sa faute, le mec il est comme ca...c'est son patron qui est con...

Pour moi c'est le pire, comment on peut filer un micro à ce mec ?
Il parle pas français, il dit tout et son contraire dans la même phrase, quand il se fait brancher la plupart du temps comme il comprend pas la vanne il se braque, enfin c'est insuportable.
"Cours Forest ...euh Thomert, cours"

K4r0
Blanc-Bec

Messagepar K4r0 » 16 sept. 2014 10:48

Moscato>All

Joker
Visage pâle

Messagepar Joker » 16 sept. 2014 15:17

Whitewaxinho a écrit :Pour Dugarry, je suis pas d'accord, il est beaucoup plus juste dans ses jugements: quand c'est pas bon, il le dit, quand c'est pas bon, il le dit aussi. J'aurais même tendance à penser que son passé de joueur lui sert étant donné que, vu ce qu'il a enduré, je pense qu'il n'a pas du tout envie de se retrouver dans la position du mec qui tape sans réfléchir (comme Ménez).

La ligue 1 c'est comme ça: c'est pas bon ou c'est pas bon...on comprend mieux qu'on s'emmerde alors

Pour Fernandez, c'est assez terrible quand même...le type il essaye de faire jeune, il n'y arrive pas...il essaye de faire du bruit pour faire croire qui a de l'ambiance dans la présentation de son émission....mais bon il a une excuse il est andalou
Soyez réalistes : demandez l'impossible.

Fancasmor
Maverick

Messagepar Fancasmor » 16 sept. 2014 15:20

et il a grandi à Lyon :lol:
prends deux galettes saucisses avant le match, une pour toi et une en tant qu'offrande aux indiens du cimetière pour conjurer le sort!

Bzhyoyo
Corne Verte

Messagepar Bzhyoyo » 16 sept. 2014 15:26

eXistenZ a écrit :Par contre Riolo mais quelle plaie...le mec sur tous les sujets que ce soit du foot ou autre chose il a un melon énorme, c'est lui qui détient la vérité et il ne peut pas en être autrement même si tu lui prouves le contraire...et à la radio sa façon de s'attaquer aux auditeurs est déplorable...

ça marche aussi.
On est des beautiful losers. Dis-toi que j'ai jamais vu Rennes gagner un titre. Mais c'est bien, ça nous apprend la vie, à rebondir après un échec. Tu sais la frustration que t'apprends à un enfant de trois, quatre ans ? Non, t'auras pas de deuxième dessert. Ben là, c'est pareil.

Retourner vers « Stade Rennais FC : saisons 2003-2017 »