Edson Andre Mexer

Rendez-vous dorénavant ici:http://phare-ouest.net/forum
Titas
Maverick

Re: Edson Andre Mexer

Messagepar Titas » 04 juin 2015 19:30

Et ceux qui disent qu'il faut le garder seront les premiers à pigner l'an prochain s'il est vendu 4 M€ :tonton35:

Je ne dis pas que je veux son départ (et ça dépend des conditions de paiement) mais à 11 M€ il faut vendre

RedCastle
Papoose

Messagepar RedCastle » 04 juin 2015 19:47

On s'en balance du déficit. Pinault renfloue les caisses quand il faut. 8)

Bzhyoyo
Corne Verte

Messagepar Bzhyoyo » 04 juin 2015 20:19

Titas a écrit :Et ceux qui disent qu'il faut le garder seront les premiers à pigner l'an prochain s'il est vendu 4 M€ :tonton35:

Ah non, je m'en tape carrément, c'est pas mes sous. Franchement, on dirait que le budget du SRFC se joue avec votre plan épargne logement.
Je me félicité de voir ce joueur classe et élégant rester.
On est des beautiful losers. Dis-toi que j'ai jamais vu Rennes gagner un titre. Mais c'est bien, ça nous apprend la vie, à rebondir après un échec. Tu sais la frustration que t'apprends à un enfant de trois, quatre ans ? Non, t'auras pas de deuxième dessert. Ben là, c'est pareil.

Karlmat
Papoose

Messagepar Karlmat » 04 juin 2015 20:46

Dinky a écrit :Faudrait savoir ce que vous voulez, passez un bon moment au stade avec des joueurs qui tiennent un peu la route ou gagner du pognon ?
Y'a des fois, les bras m'en tombent.

vala vala, tout pareil !
Vive le dictariat de la prolétature !

Breizh_Cola
Gringo

Messagepar Breizh_Cola » 04 juin 2015 21:09

Ca fait penser un peu au cas Mvila.
Où lorsque le club avait reçu des offres entre 20 et 30 millions d'euros, les supporteurs disaient qu'il fallait impérativement garder le joueur. Ils pensaient qu'on pourrait le vendre encore plus cher la saison suivante.

Résultat, après une saison bien pourrie on l'a vendu 12 millions d'euros (même si une saison pourrie pour lui équivaut à une superbe saison pour certains rennais actuels) ...

Alors, vendre Mexer pour 11 millions, j'en sais rien. Si la saison prochaine il est tout le temps blessé ou très décevant, on se dira qu'on aurait dû accepter l'offre et qu'on a encore mal géré ce transfert. Par contre si grâce à lui on se maintient, on gagne une Coupe, on se qualifie pour l'Europe, (rayer la mention inutile) on se dira qu'on aura bien fait de le garder...

Et puis si des clubs sont près à mettre 11 millions à début juin, les enchères ne peuvent que grimper (atteindre les 15?)... Et laisser le temps au club pour dénicher une nouvelle pépite ou un défenseur moyen/bon de L1 vers 4-5 miyons...

Au pire, il y a Houtondji ou Diagne ou Zajkov...

RedCastle
Papoose

Messagepar RedCastle » 04 juin 2015 21:23

C'est le meilleur défenseur central depuis un paquet d'années (je n'ose pas dire depuis 1901) et on le vendrait pour éponger un déficit qui sera comblé par Pinault en temps voulu ? Et pas la peine d'évoquer un réinvestissement, ça ne se passe pas comme ça chez nous.
Diagne est un second couteau aux dires de Ruello.
Hountondji était titulaire dans la pire défense de L2.
Zajkov n'est pas vraiment à son aise en réserve.

Ted Lange
Maverick

Messagepar Ted Lange » 04 juin 2015 22:28

Ouaip, Mexer c'est du niveau du "Rocher de Gibraltar" dans ses meilleurs annees ou des meilleurs matchs de Mangane,

Si on le vend ca n'est pas sur qu'on en retrouve un comme ca avant plusieurs annees.

Breizhtel
Visage pâle

Messagepar Breizhtel » 05 juin 2015 12:07

Breizh_Cola a écrit :Ca fait penser un peu au cas Mvila.
Où lorsque le club avait reçu des offres entre 20 et 30 millions d'euros, les supporteurs disaient qu'il fallait impérativement garder le joueur. Ils pensaient qu'on pourrait le vendre encore plus cher la saison suivante.

Résultat, après une saison bien pourrie on l'a vendu 12 millions d'euros (même si une saison pourrie pour lui équivaut à une superbe saison pour certains rennais actuels) ...

Alors, vendre Mexer pour 11 millions, j'en sais rien. Si la saison prochaine il est tout le temps blessé ou très décevant, on se dira qu'on aurait dû accepter l'offre et qu'on a encore mal géré ce transfert. Par contre si grâce à lui on se maintient, on gagne une Coupe, on se qualifie pour l'Europe, (rayer la mention inutile) on se dira qu'on aura bien fait de le garder...

Et puis si des clubs sont près à mettre 11 millions à début juin, les enchères ne peuvent que grimper (atteindre les 15?)... Et laisser le temps au club pour dénicher une nouvelle pépite ou un défenseur moyen/bon de L1 vers 4-5 miyons...

:lol: :lol: :lol:
t'en prends de la bonne toi!
non, pour moi Mexer est l'un de ceux que nous devons absolument garder! si on le vend , on est pas prêt d'en retrouver un de son niveau !
il faut s'appuyer sur ce genre de joueurs, vendons Danzé à la place !
tu peux gagner des titres en jouant mal, mais bien joué ne t'assure en aucun cas la victoire !

fkr
Gros con

Messagepar fkr » 05 juin 2015 19:25

Il est beau, élégant, captivant, envoûtant, enivrant.

Certes avec notre malédiction il va bien nous faire une saison blanche à cause d'une blessure, mais je vote pour le garder à 10 000 %.

Tonton35
Tricheur professionnel

Messagepar Tonton35 » 05 juin 2015 22:39

Titas a écrit :Et ceux qui disent qu'il faut le garder seront les premiers à pigner l'an prochain s'il est vendu 4 M€ :tonton35:

Je ne dis pas que je veux son départ (et ça dépend des conditions de paiement) mais à 11 M€ il faut vendre

Tu as des problèmes offensifs et tu veux en rajouter défensivement pour l année prochaine. Rennes a déjà vendu des joueurs chers pour quels résultats au final? A part la grosse blessure, je ne vois pas Mexer faire une saison à la Borne :tonton35:
Tous ceux qui s’aspergent d’optimisme et qui prennent la vie à bras-le-corps ne sont que des faussaires ; ils ne le font que pour mieux cacher ce qu’ils pensent. Dans le fond, tout le monde sait bien qu’à n’importe quel coin de rue une tuile peut se détacher et venir nous fracasser le crâne.

Tonton35
Tricheur professionnel

Messagepar Tonton35 » 05 juin 2015 22:43

Breizh_Cola a écrit :Ca fait penser un peu au cas Mvila.

Mexer doit pas avoir la même hygiène de vie et le meme comportement d MVila. C est l extra sportif qui a "tué" la carrière d M Vila. Si on l a vendu c est pour s en debarraser et sûrement pas pour faire du pognon :tonton35:
Tous ceux qui s’aspergent d’optimisme et qui prennent la vie à bras-le-corps ne sont que des faussaires ; ils ne le font que pour mieux cacher ce qu’ils pensent. Dans le fond, tout le monde sait bien qu’à n’importe quel coin de rue une tuile peut se détacher et venir nous fracasser le crâne.

RedCastle
Papoose

Messagepar RedCastle » 06 juin 2015 09:08

Pinault l'a peut-être mauvaise d'avoir donné 5 millions à Manaudou via Poulmaire.

K4r0
Blanc-Bec

Messagepar K4r0 » 28 juil. 2015 17:28

Pendant ce temps la chez Mexer....Tout va bien :mdr:

https://instagram.com/mexersitoe/

Tom_Selleck
Microbe

Messagepar Tom_Selleck » 28 juil. 2015 17:38

Ted Lange a écrit :Ouaip, Mexer c'est du niveau du "Rocher de Gibraltar" dans ses meilleurs annees ou des meilleurs matchs de Mangane,

Si on le vend ca n'est pas sur qu'on en retrouve un comme ca avant plusieurs annees.

"Le Rocher de Gibraltar"? :lol:

Discomobile
Visage pâle

Messagepar Discomobile » 28 juil. 2015 17:58

K4r0 a écrit :Pendant ce temps la chez Mexer....Tout va bien :mdr:

https://instagram.com/mexersitoe/

compte privé

Retourner vers « Stade Rennais FC : saisons 2003-2017 »