Benjamin André au Stade Rennais

Rendez-vous dorénavant ici:http://phare-ouest.net/forum
fkr
Gros con

Re: {OFFICIEL} Benjamin André au Stade Rennais

Messagepar fkr » 13 févr. 2016 15:30

fkr a écrit :Je crache au moins autant sur M'bengue

En français ça veut bien dire que je crache sur Danzé.

Et pour le coup il mérite au moins autant que M'bengue les crachats.

Tonton35
Tricheur professionnel

Messagepar Tonton35 » 13 févr. 2016 15:33

Filouchelli a écrit :
fkr a écrit :Pas tellement en fait :?

(Et si beaucoup on lâché l'affaire sur Danzé devant la persévérance des Pro-Danzé, personne n'est dupe sur son niveau. Je crache au moins autant sur M'bengue, c'est juste que ça ne touche pas votre cœur breton, donc personne ne fait semblant de croire qu'il a le niveau)

T'es sérieux ? :lol: Tu fais une grosse fixette sur Danzé, regarde ton avatar mec !

Tu nous parle tout le temps de lui, encore hier pendant le match en disant qu'il fallait faire rentrer Zeffane car il y avait du potentiel de jouer sur la droite :bravo: la grosse blague.

S il y avait que ça, il nous a cassé les cougnettes avec le 3-5-2 du début de saison. Quand nous sommes passés en 4-3-3, il ne remettait plus en question cette mise en place pas plus perfomante. Bref, il a ses fixettes :D
Tous ceux qui s’aspergent d’optimisme et qui prennent la vie à bras-le-corps ne sont que des faussaires ; ils ne le font que pour mieux cacher ce qu’ils pensent. Dans le fond, tout le monde sait bien qu’à n’importe quel coin de rue une tuile peut se détacher et venir nous fracasser le crâne.

fkr
Gros con

Messagepar fkr » 13 févr. 2016 15:39

Trouve moi quelqu'un qui regrette le 3 4 3? Ce système était une tentative désespérée pour contrer nos points faibles évidents: Les latéraux et l'impact au milieu à la récupération du ballon.

T'inquiète que si on achète de vrais latéraux, tu auras autant de mal à trouver quelqu'un pour regretter Danzé et M'bengue.

Guitou
Microbe

Messagepar Guitou » 13 févr. 2016 15:54

c'est quand meme fou Qu'un joueur de cette qualité, qui ne fait quasiment que des bons matches ne soit pas titulaire indiscutable. je suis pret a parier que courbis le remettra sur le banc dès que quintero et gourcuff seront sur pied

Bzhyoyo
Corne Verte

Messagepar Bzhyoyo » 13 févr. 2016 17:02

arrêtes, tu te fais du mal.
On est des beautiful losers. Dis-toi que j'ai jamais vu Rennes gagner un titre. Mais c'est bien, ça nous apprend la vie, à rebondir après un échec. Tu sais la frustration que t'apprends à un enfant de trois, quatre ans ? Non, t'auras pas de deuxième dessert. Ben là, c'est pareil.

Yannig74
Microbe

Messagepar Yannig74 » 13 févr. 2016 17:51

fkr a écrit :Trouve moi quelqu'un qui regrette le 3 4 3? Ce système était une tentative désespérée pour contrer nos points faibles évidents: Les latéraux et l'impact au milieu à la récupération du ballon.

T'inquiète que si on achète de vrais latéraux, tu auras autant de mal à trouver quelqu'un pour regretter Danzé et M'bengue.

Ton problème c'est que tu fais une fixette sur les latéraux. Mbengue a pas fait un mauvais match hier, mais il ne parvient pas vraiment à jouer en une touche de balle en la donnant dans les pieds. sinon il utilise bien sa vitesse.

Danzé n'a pas cette vitesse de pointe, mais utilise par contre un excellent jeu de passe (il les donnent dans les pieds les ballons.) hier tu disais qu'il aurait fallu faire rentrer effane, alors qu'il te faisait de belles passes vers l'avant sur Sio, Dembelé (+ compliqué à trouver à certains moment!) et tachait de bien se placer. et sa fin de match, tu peux pas dire qu'il n'apporte pas devant!

Bref pour revenir à André, titulaire indiscutable, en ce moment je dis oui, mais il faut aussi savoir l'economiser pour certaines échéances. la saison prochaine, avec une vrai prépa physique, il sera peut-être en mesure d'enchainer les matchs.
"Ils en font quoi du stade de la route de lorient?" - "ben, ils le laissent la ou il était.." -"ha? et il est ou le roazhon park?" - "ben à Rennes, route de lorient..."

Tonton35
Tricheur professionnel

Messagepar Tonton35 » 13 févr. 2016 19:00

La paire M'Bengue-Ntep marchent pas trop mal :tonton35:
Tous ceux qui s’aspergent d’optimisme et qui prennent la vie à bras-le-corps ne sont que des faussaires ; ils ne le font que pour mieux cacher ce qu’ils pensent. Dans le fond, tout le monde sait bien qu’à n’importe quel coin de rue une tuile peut se détacher et venir nous fracasser le crâne.

Yannig74
Microbe

Messagepar Yannig74 » 13 févr. 2016 19:09

Tonton35 a écrit :La paire M'Bengue-Ntep marchent pas trop mal :tonton35:

Oui, mais parce qu'André se place bien en soutien de ces 2 la!
"Ils en font quoi du stade de la route de lorient?" - "ben, ils le laissent la ou il était.." -"ha? et il est ou le roazhon park?" - "ben à Rennes, route de lorient..."

Le Pinardier
Blanc-Bec

Messagepar Le Pinardier » 13 févr. 2016 23:17

fkr a écrit :
fkr a écrit :Je crache au moins autant sur M'bengue

En français ça veut bien dire que je crache sur Danzé.

Et pour le coup il mérite au moins autant que M'bengue les crachats.

Pov' mec !

Clark
Pionnier

Messagepar Clark » 14 févr. 2016 08:34

Guitou a écrit :c'est quand meme fou Qu'un joueur de cette qualité, qui ne fait quasiment que des bons matches ne soit pas titulaire indiscutable. je suis pret a parier que courbis le remettra sur le banc dès que quintero et gourcuff seront sur pied

Déclaration de ce jour de Courbix :
- "Au milieu, il y a de la qualité, on manque un peu de quantité, mais bon on va boucler la saison comme ça.
Le N°6 du Stade Rennais jusqu'à la fin de la saison, c'est Benjamin André.
Gelson Fernandes, c'est dommage de le faire jouer 6, parce que son registre c'est harceler, sauter sur tout ce qui bouge.
Hors ce profil n'est pas le 6 d'une équipe de football.
Si on prend Paris et qu'on veut faire une comparaison avec ce qui se fait de mieux en France, voire en Europe, on voit Thiago Motta. Fernandes c'est Matuidi.
Salles-Lamonge et Janvier vont apparaitre souvent d'ici la fin de saison, compte tenu des besoins à ces postes et de leurs qualités.
Nous aurons besoin d'eux.
Il faut que Quintero retrouve sa forme. Il a fait 3 bonnes séances cette semaine, a mal au talon, mais travaille sur le vélo et avec les exercices qui devraient lui permettre de retrouver une forme indispensable."
Je vais au cinéma pour me divertir, non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang ! Nous avons tout cela à la maison.

Ptitcoco
Foie Jaune

Messagepar Ptitcoco » 14 févr. 2016 10:04

Je ne suis pas convaincu qu'André soit à sa place en 6, avec notre défense actuelle.
Il est très bon à la récupération et à la remontée, mais c'est surtout ce dernier aspect qui le rend intéressant. Son apport offensif (vision du jeu, passes courtes et profondes, facilité à éliminer son vis-à-vis) est un gros plus pour l'équipe (qui est déjà bien en peine dans l'animation offensive) et le laisser en seule sentinelle alors qu'il passe la moitié du temps porté vers l'avant, ce sera "opération portes ouvertes" derrière.
Pas sûr qu'on puisse se le permettre...
On s'en fout, c'est qu'du foot !

Les gens élégants s'habillent chez FRog avenue

Clark
Pionnier

Messagepar Clark » 14 févr. 2016 10:26

Notre problème offensif (qui ralenti notre jeu dans sa verticalité) est aussi un gros problème de relance venu de derrière : à part Armand et ses longs ballons, nous n'offrons pas grand chose.
Après, tout dépend de notre possession de balle, mais si le travail défensif est partagé entre la défense centrale, le 6 et le Gourffy, nous devrions rencontrer moins de souci à se sortir de la nasse/pressing adversaire, et nous mettre en position pour offrir des bons ballons devant (grâce aussi à Quintero en fin de chaine d'approvisionnement).
Il faut bien sûr que les joueurs offensifs se montrent plus créatifs dans leurs déplacements (NTep, Dembele Erasmus/Sio, Henrique, Boga).
Pour cette qualité, j'ai bien l'impression que les plus adroits ne sont pas ceux auxquels on pense en 1ère intention (plutôt Henrique et Erasmus s'il se montre physiquement à niveau de L1).
L'entraineur choisit et dispose. J'ai quand même l'impression qu'André se montre particulièrement polyvalent et intelligent, il s'adapte en technique à tout ce qu'on lui soumet.
Je vais au cinéma pour me divertir, non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang ! Nous avons tout cela à la maison.

Le Pinardier
Blanc-Bec

Messagepar Le Pinardier » 14 févr. 2016 11:06

En gros il colmate les brèches défensivement et essaye de faire le lien offensivement, mais comme disait Rommel il ne peut pas être au four et au moulin :?

Sinon je répète que j'aimerai bien voir Henrique entre Sio ou Erasmus et la doublette André Gouffry.

Clark
Pionnier

Messagepar Clark » 14 févr. 2016 11:08

Le Pinardier a écrit :mais comme disait Rommel il ne peut pas être au four et au moulin :?

Ce ne serait pas plutôt du BHL ? :o

Le Pinardier
Blanc-Bec

Messagepar Le Pinardier » 14 févr. 2016 11:16

On avait dit pas de grossièreté :yoyo:

Retourner vers « Stade Rennais FC : saisons 2003-2017 »