{OFFICIEL} Brüls prêté au Standard de Liège

Rendez-vous dorénavant ici:http://phare-ouest.net/forum
Alex Frei
Maverick

Re: {OFFICIEL} Christian Brüls, le roux de secours

Messagepar Alex Frei » 29 nov. 2014 22:00

Il a l'air d'avoir la frite !
Sadio Diallo est le nouveau Lionel Messi

Arnold
Maverick

Messagepar Arnold » 29 nov. 2014 22:01

oui une justesse technique

Joker
Visage pâle

Messagepar Joker » 29 nov. 2014 23:10

Si en plus on ajoute un joueur qui se mettra au service du collectif en sentant bien le jeu, en faisant la passe juste....on peut espérer voir du beau jeu....
Soyez réalistes : demandez l'impossible.

de Faria
Maverick

Messagepar de Faria » 29 nov. 2014 23:16

Voilà le joueur manquant pour mieux contrôler au milieu, ça sent bon pour la seconde partie de saison 8)
FORÇA PORTUGAL :ture:
Tonton35 a écrit :Franchement, on ne sait olus vendre, Dreossi revient.
Mar 30 Aoû 16 23:33

Breizhtel
Visage pâle

Messagepar Breizhtel » 29 nov. 2014 23:51

très bonne rentrée ce soir!
à confirmer sur les prochains matchs
tu peux gagner des titres en jouant mal, mais bien joué ne t'assure en aucun cas la victoire !

Wam
Pied Tendre

Messagepar Wam » 30 nov. 2014 01:50

A la place de qui?
Doucouré? On perdrait tellement en volume de jeu?
Pajot? Ca ne joue pas au même poste.
Compliqué de prendre une place de titulaire dans l'équipe actuelle.
On verra ou il peut trouver une place mais ce ne sera pas évident.

Clark
Pionnier

Messagepar Clark » 30 nov. 2014 07:34

Sûrement sur le côté à la place de Henrique, car son activité défensive est encore plus importante...
Et il a déjà montré, entre autres à Nice, son abnégation et la justesse de ses choix en situation d'attaque (en tant que mix ailier/milieu).
'm'enfin nous disposons désormais de 17/18 joueurs susceptibles de commencer un match.
Je vais au cinéma pour me divertir, non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang ! Nous avons tout cela à la maison.

Wam
Pied Tendre

Re: Christian Brüls, le roux de secours

Messagepar Wam » 30 nov. 2014 10:15

Avec seulement 3/4 joueurs dont l'absence peut être problématique (Ntep, Gelson, Mexer, Costil), tous les autres ont un remplaçant viable et pas très loin du niveau du titulaire.

Discomobile
Visage pâle

Messagepar Discomobile » 30 nov. 2014 10:20

Un milieu central à test avec Bruls et Doucouré en piston et Gelson devant le défense.

Arnold
Maverick

Messagepar Arnold » 30 nov. 2014 10:20

en rajoutant Douc

Bzhyoyo
Corne Verte

Messagepar Bzhyoyo » 30 nov. 2014 10:37

Clark a écrit :Sûrement sur le côté à la place de Henrique, car son activité défensive est encore plus importante...

Je prends, car côté intelligence tactique, le Henrique il est clairement limité. Un peu de justesse dans le jeu sur le côté ne ferait que du bien, car Danzé est capable de combiner.
On est des beautiful losers. Dis-toi que j'ai jamais vu Rennes gagner un titre. Mais c'est bien, ça nous apprend la vie, à rebondir après un échec. Tu sais la frustration que t'apprends à un enfant de trois, quatre ans ? Non, t'auras pas de deuxième dessert. Ben là, c'est pareil.

Tonton35
Tricheur professionnel

Messagepar Tonton35 » 30 nov. 2014 11:35

Le côté de Danzé a été hermétique en partie grâce à un énorme boulot de repli d'Henrique, pas sûr que Tintin ait le même rendement à l'avenir. A voir :tonton35:
Tous ceux qui s’aspergent d’optimisme et qui prennent la vie à bras-le-corps ne sont que des faussaires ; ils ne le font que pour mieux cacher ce qu’ils pensent. Dans le fond, tout le monde sait bien qu’à n’importe quel coin de rue une tuile peut se détacher et venir nous fracasser le crâne.

Bzhyoyo
Corne Verte

Messagepar Bzhyoyo » 30 nov. 2014 11:59

tout à fait d'accord : rien à dire sur l'implication de ce gars dans les tâches défensives, mais en attaque, c'est mauvais choix sur mauvais choix. Il ne lève tout simplement pas assez la tête une fois qu'il a le ballon dans les pieds.
On est des beautiful losers. Dis-toi que j'ai jamais vu Rennes gagner un titre. Mais c'est bien, ça nous apprend la vie, à rebondir après un échec. Tu sais la frustration que t'apprends à un enfant de trois, quatre ans ? Non, t'auras pas de deuxième dessert. Ben là, c'est pareil.

Clark
Pionnier

Messagepar Clark » 30 nov. 2014 12:06

Juste avant sa suspension, c'est quand même lui qui colle les 2 pions qui nous ramènent les points. Il a sûrement eu de la chance puisqu'il n'était pas dos au but :nyao:
Je vais au cinéma pour me divertir, non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang ! Nous avons tout cela à la maison.

Bzhyoyo
Corne Verte

Messagepar Bzhyoyo » 30 nov. 2014 12:17

Ben il a pas que des défauts bien sûr. Mais il a aussi de gros progrès à faire dans les domaines que j'ai évoqués. Autant on peut voir que N'tep a vraiment progressé sur ses points faibles (il n'y a qu'à comparer ses matchs de débuts de saison avec la série actuelle), autant je ne vois pas Henrique progresser. Fondamentalement, je préfère un Grosicki ou éventuellement un Bruls sur le côté qu'un Henrique.
M'enfin, ça se joue pas à grand chose (mieux vaut un Henrique au top qu'un Grosicki en méforme), et ce sont des problèmes de riches : cette année, les joueurs sont vraiment en concurrence et j'ai l'impression que Montanier peut faire souffler un joueur en méforme sans que l'équilibre de l'équipe ne soit fondamentalement mis en danger. Et ça c'est très rassurant pour gérer le long terme du championnat.

Retourner vers « Stade Rennais FC : saisons 2003-2017 »