{OFFICIEL} Sanjin Prcić prêté au Torino FC
-
- Gros con
Re: {OFFICIEL} Sanjin Prcić a signé
Son jeu ressemble beaucoup à celui de Konradsen, sauf que lui est vraiment bon.
- Roue Arzhur
- Papoose
.....Bonne rentrée a Monaco, vraiment une belle technique. En espérant qu'il soit plus utilisé pour pourquoi pas préparer la saison prochaine.
"Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois".
A.Camus
"J'ai trouvé mon successeur. Il s'appelle Laurent Pokou: il n'a qu'un défaut, il n'est pas Brésilien"
Edson Arantes do Nascimento, dit Pelé.
A.Camus
"J'ai trouvé mon successeur. Il s'appelle Laurent Pokou: il n'a qu'un défaut, il n'est pas Brésilien"
Edson Arantes do Nascimento, dit Pelé.
- Dinky
- Visage pâle
Il va jouer contre Nice, Doucouré est suspendu.
- Clark
- Pionnier
'taing, il est déjà tout bleu ! Je pensais que la potence, il n'y avait plus que sur le PO ? 

Je vais au cinéma pour me divertir, non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang ! Nous avons tout cela à la maison.
- LW
- Amigo
Techniquement, ça touche.
"LW est un homme attachant, grand connaisseur du football et bel homme qui plus est" Frédéric Da Rocha
- Coyote
- Foie Jaune
- Tonton35
- Tricheur professionnel
Prsic transparent en première mi temps, il n est pas fait pour jouer regulierement derrière l attaquant, il est pas prêt de mettre Douc sur le banc 

Tous ceux qui s’aspergent d’optimisme et qui prennent la vie à bras-le-corps ne sont que des faussaires ; ils ne le font que pour mieux cacher ce qu’ils pensent. Dans le fond, tout le monde sait bien qu’à n’importe quel coin de rue une tuile peut se détacher et venir nous fracasser le crâne.
- Breizhtel
- Visage pâle
joli 1er but en tout cas !
tu peux gagner des titres en jouant mal, mais bien joué ne t'assure en aucun cas la victoire !
- Clark
- Pionnier
Il nous a sauvé le match mais n'a pas réalisé une partie dantesque.
A revoir parce qu'il faut qu'il gagne en confiance et en connaissance de ses partenaires offensifs, mais il peut bien mieux faire (I think).
A revoir parce qu'il faut qu'il gagne en confiance et en connaissance de ses partenaires offensifs, mais il peut bien mieux faire (I think).
Je vais au cinéma pour me divertir, non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang ! Nous avons tout cela à la maison.
- Tonton35
- Tricheur professionnel
Physiquement, il est extrêmement juste 

Tous ceux qui s’aspergent d’optimisme et qui prennent la vie à bras-le-corps ne sont que des faussaires ; ils ne le font que pour mieux cacher ce qu’ils pensent. Dans le fond, tout le monde sait bien qu’à n’importe quel coin de rue une tuile peut se détacher et venir nous fracasser le crâne.
- Seblalaine
- Maverick
Même problème que Brüls techniquement intéressant mais un volume de jeu insuffisant pour la ligue 1.
Il va falloir qu'il muscle son jeu, dès qu'il commence titulaire on a tendance à se faire bouffer au milieu.
Il va falloir qu'il muscle son jeu, dès qu'il commence titulaire on a tendance à se faire bouffer au milieu.
- LW
- Amigo
Comme beaucoup, j'ai imaginé l'action du but avec Doucouré à la place de Prcic, et j'ai souri.
Pour son 1er match titulaire depuis des lustres, il a été bon. Quant à ses lacunes physiques, difficile de juger après 90 minutes, sauf lorsque l'on s'appelle ducon35.
Pour son 1er match titulaire depuis des lustres, il a été bon. Quant à ses lacunes physiques, difficile de juger après 90 minutes, sauf lorsque l'on s'appelle ducon35.
"LW est un homme attachant, grand connaisseur du football et bel homme qui plus est" Frédéric Da Rocha
- Tonton35
- Tricheur professionnel
C est souvent lorsqu il était en position reculée qu il dirigeait bien le jeu, un peu comme à Sochaux. Tu n as du voir l intégralité du match pour dire qu il a été bon, un match c est sur 90 minutes, il a juste été comme beaucoup transparent en première mi temps. Pour ses laqunes physiques, je ne suis sûrement pas le seul à le dire Mr "anti-Charlie". Sinon, gros match de Féret hier? 

- LW
- Amigo
superbe répartie. Tu peux essayer de discuter sans me casser les couillles avec Féret ? Cretin.
- Azteque dansant
- Minus
Il a réalisé plusieurs belles transversales, ce que l'on ne voyait plus depuis des lustres Route de Lorient. Il a une belle technique, pas de doutes là-dessus. Si il progresse sur sa vitesse d'exécution, il deviendra très intéressant. En première mi-temps il jouait souvent vers l'arrière, en seconde il a fait partie de ceux qui ont très nettement permis à l'équipe de jouer plus haut et plus vite. A suivre...
Et vous êtes combien de musiciens dans votre quartet ?
Retourner vers « Stade Rennais FC : saisons 2003-2017 »