Les aventures de Superousmane Dembélé [Saison 2]

Rendez-vous dorénavant ici:http://phare-ouest.net/forum
RedCastle
Papoose

Les aventures de Superousmane Dembélé [Saison 2]

Messagepar RedCastle » 09 juin 2015 08:33

Encore un p'tit gars désireux de s'inscrire dans le "projet" rennais... et bien entouré.

http://www.footmercato.net/breves/info- ... art_155349

https://twitter.com/Dembouz/status/6079 ... 08?lang=fr

Tonton35
Tricheur professionnel

Re: Ousmane Dembélé, plus vite que la musique

Messagepar Tonton35 » 09 juin 2015 10:08

Il part juste en vacances :D
Tous ceux qui s’aspergent d’optimisme et qui prennent la vie à bras-le-corps ne sont que des faussaires ; ils ne le font que pour mieux cacher ce qu’ils pensent. Dans le fond, tout le monde sait bien qu’à n’importe quel coin de rue une tuile peut se détacher et venir nous fracasser le crâne.

RedCastle
Papoose

Messagepar RedCastle » 09 juin 2015 11:27

Ou nous faire une "Jérémy Hélan".

Whitewaxinho
Amigo

Messagepar Whitewaxinho » 09 juin 2015 12:06

On s'en fout, le Président du SRFC anoukona a expliqué lui-même qu'il n'y avait rien de bon à sortir du centre de formation! Il peut donc se barrer... 8)
PAJDPO Killer!
Tonton35 a écrit :Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.

Ruello, What else?

Wam
Pied Tendre

Messagepar Wam » 09 juin 2015 15:49

Ca a l'air d'être un sacré mic-mac encore une fois avec un agent qui n'a pas compris l'intérêt d'un jeune joueur et qui veut se faire du fric le plus vite possible.

K4r0
Blanc-Bec

Messagepar K4r0 » 09 juin 2015 16:22

AHAHAHA Son agent pleure sur Twitter maintenant que le club a réagis fermement :D

https://twitter.com/Badou_Sambague/stat ... 08?lang=fr

Clark
Pionnier

Messagepar Clark » 09 juin 2015 16:54

Qu'il se barre s'il ne se sent pas bien dans notre club. Après tout, il n'a même pas une saison en CFA2 et la L1, c'est encore autre chose.
En Italie, il ne jouera pas, il apprendra au mieux à poser son Q sur un banc.
Mais il faudrait être certain que c'est son choix et non le poison injecté par son agent...
Je vais au cinéma pour me divertir, non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang ! Nous avons tout cela à la maison.

Tonton35
Tricheur professionnel

Messagepar Tonton35 » 09 juin 2015 17:09

C'est son choix après s'être fait piquer par son agent :D
Modifié en dernier par Tonton35 le 10 juin 2015 07:29, modifié 1 fois.
Tous ceux qui s’aspergent d’optimisme et qui prennent la vie à bras-le-corps ne sont que des faussaires ; ils ne le font que pour mieux cacher ce qu’ils pensent. Dans le fond, tout le monde sait bien qu’à n’importe quel coin de rue une tuile peut se détacher et venir nous fracasser le crâne.

Ted Lange
Maverick

Messagepar Ted Lange » 09 juin 2015 17:16

K4r0 a écrit :AHAHAHA Son agent pleure sur Twitter maintenant que le club a réagis fermement :D

https://twitter.com/Badou_Sambague/stat ... 08?lang=fr

Un lien vers la reaction du club?

Clark
Pionnier

Messagepar Clark » 09 juin 2015 17:20

De toute façon, les clubs formateurs se feront de plus en plus dépouiller.

Image
Je vais au cinéma pour me divertir, non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang ! Nous avons tout cela à la maison.

Roue Arzhur
Papoose

Messagepar Roue Arzhur » 09 juin 2015 17:21

.....Y part sur de bonnes bases le gazier ! Alors je lui propose Dortmund, un p'tit coup de Nanates, Ukraine, Russie. Pour les conseils: https://twitter.com/letallecdamien :seifer:
"Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois".
A.Camus

"J'ai trouvé mon successeur. Il s'appelle Laurent Pokou: il n'a qu'un défaut, il n'est pas Brésilien"
Edson Arantes do Nascimento, dit Pelé
.

K4r0
Blanc-Bec

Messagepar K4r0 » 09 juin 2015 17:25

Ted Lange a écrit :Un chat vers la reaction du club?

Un joueur fautif => liste des transferts ou loft. Un club fautif => joueur bloqué et intransferable #injustice #inegalité #chartedufootpro

En traduction cela donne : Le SRFC n'a pas donné de contrat Pro à mon client et en plus l'oblige a finir son contrat. On est pas content, on aura pas de sousous.

Clark
Pionnier

Messagepar Clark » 09 juin 2015 18:13

Beaucoup de personnes impliquées, et même si le club estime qu'il y a moins de pépites dans cette génération, cela ne veut pas dire qu'il ne souhaite pas en signer 1 ou 2... Si l'agent connait la valeur de son joueur, il peut aller se renseigner auprès de Ruello :lol:
De toute façon, dans tous les clubs cités, il ne sera jamais titulaire (et n'aura jamais 1 min. de temps de jeu, il sera déjà sur le Q lors des entrainements).
Rennes: Bras de fer entre O. Dembélé et le club ?
International de l'équipe de France U18, Ousmane Dembélé pourrait ne pas faire de vieux os à Rennes, son club formateur qui ne lui a pas encore proposé de contrat professionnel.
Selon Foot U21, qui a contacté l'entourage du milieu de terrain offensif, c'est la politique du club qui a changé cette saison avec une volonté plus grande de recruter plutôt que de se tourner vers la formation.
"La politique du club semble avoir évolué et est tournée vers un recrutement extérieur. Il y a peu de confiance et d’indulgence envers les jeunes.
Récemment le club indiquait encore qu’il n’y a aucun bon joueur au centre de formation…", explique ainsi un proche du joueur.
"Philippe Montanier ne compte pas sur lui donc autant changer", poursuit-il. Un départ à l'étranger ne serait pas à exclure pour le natif de Vernon lors de l'actuel mercato.
Manchester City, Chelsea ou la Juventus Turin ont déjà suivi cet élément prometteur.

Clark
Pionnier

Messagepar Clark » 09 juin 2015 18:36

Y a une bataille entre Badou Sambague (agent de Demblele) et Laurent Schmidt sur twitter :rool:
Avec une tête de con comme cet agent, la partie est déjà perdue, il veut s'en mettre dans les fouilles même s'il aime le rôle de personnes désintéressées qui aident de pov' djeun' joueurs :D

schmitt3laurent :
‏1 jeune talent mérite 1 seule chose: s'entourer de gens qui le gèrent en pensant à lui avt de penser à eux !
On fait pas ts le meme job ! (pouce vers le bas)

Badou Sambague :
@schmitt3laurent vous travaillez pour certains clubs non? Ne faite pas semblant de défendre les joueurs...

‏schmitt3laurent :
@Badou_Sambague pardon? Je ne pensais pas à vous mais si vs vs êtes sentis visés, suis désolé...bon mercato

Badou Sambague :
@schmitt3laurent je ne dépend pas du football. J'ai la chance d'exercer un très beau métier... je laisse le mercato à vos semblables

schmitt3laurent :
@Badou_Sambague merci, mais moi ou certains de mes semblables, nous écrivons "dépend"avec 1 "s" à la 1ère personne du singulier...

Badou Sambague :
@schmitt3laurent nous sommes sur tweeter... et j'ai déjà accordé suffisamment de mon temps précieux à répondre à vos paroles prophétiques

schmitt3laurent :
@Badou_Sambague mais je ne vous ai rien demandé,pas comme votre "collaborateur"qui cherche désespérément des nos de président le dimanche...

Badou Sambague :
@schmitt3laurent Mais ayez la décence de prendre vos informations avant de critiquer sans connaître les tenants et aboutissants du dossier

Whitewaxinho
Amigo

Messagepar Whitewaxinho » 09 juin 2015 18:41

Des gosses à coup de "nananère" en moins de 140 signes... :shock:
PAJDPO Killer!
Tonton35 a écrit :Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.

Ruello, What else?

Retourner vers « Stade Rennais FC : saisons 2003-2017 »