Joris Gnagnon : le buffle breton

Rendez-vous dorénavant ici:http://phare-ouest.net/forum
Bzhyoyo
Corne Verte

Re: Joris Gnagnon : le buffle breton

Messagepar Bzhyoyo » 27 nov. 2016 11:12

S'il enchaine les matchs comme celui de Vendredi, je fais finir par penser que c'est le plus gros potentiel parmi nos jeunes, loin devant Said et Hunou. No troll.
On est des beautiful losers. Dis-toi que j'ai jamais vu Rennes gagner un titre. Mais c'est bien, ça nous apprend la vie, à rebondir après un échec. Tu sais la frustration que t'apprends à un enfant de trois, quatre ans ? Non, t'auras pas de deuxième dessert. Ben là, c'est pareil.

Rahan
Pied Tendre

Messagepar Rahan » 27 nov. 2016 11:14

Carrément

Il est déjà bon et sera extra dans un futur proche!
Pierre Dréossi, au chômage du 11 juin 2013 au 21 décembre 2015

DG en National

Clark
Pionnier

Messagepar Clark » 27 nov. 2016 12:01

Ce qui est certain, c'est que pour l'année prochaine, nous pourrons nous séparer d'un voir deux défenseurs centraux (de plus, avec de gros salaires).
Armand, c'est certain, et Mexer ou Mendès, sans doute plutôt le 1er nommé qui est relativement plus souvent blessé/fragile physiquement.
Il nous restera : Gnagnon, Bensebaïni, Mendès/Mexer, avec un jeune en complément, comme l'a été Gnagnon.
Coulibaly, Nyamsi qui sont des "masses" comme leur ainé et des sérieux espoirs, tout comme Gru et Guiziou : on est bien achalandé de ce côté-là.
Je vais au cinéma pour me divertir, non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang ! Nous avons tout cela à la maison.

Breizh_Cola
Gringo

Messagepar Breizh_Cola » 27 nov. 2016 12:36

"on est bien achalandé de ce côté-là."

De quel côté tu parles? Je croyais qu'ils jouaient au centre... :lang:

Gilmo
Maverick

Messagepar Gilmo » 27 nov. 2016 12:58

Quand même vérifier sa régularité sur une saison non ?
Il est brillant, impliqué mais joue à un poste ou 2 piètres prestations peuvent entamer ta confiance et ton crédit.
Et... si ça marche comme on le souhaite, qu'il ne se monte pas le bourichon quand deux articles vont l'encenser ou quand son agent va faire pleuvoir des communiqués d'intérêt marqué de clubs étrangers !

Clark
Pionnier

Messagepar Clark » 27 nov. 2016 15:14

Il est en contrat jusqu'en juin 2019, et de toute façon, il va falloir encore dégraisser l'année prochaine (4/5 joueurs ?).
Alors pourquoi ne pas lui faire confiance après sa série de très bons matches, et pourquoi faire plus confiance dans le physique de Mexer qui multiplie les blessures et pourrait encore très bien se vendre ?
De toute façon, il resterait encore Mendès et Bensebaïni (plus des jeunes comme Coulibaly & cie). Ben' & Gnagnon (avec Mendès en plus) sont sûrement parmi les joueurs à avoir réalisé les meilleures perf' depuis le début de la saison.
Si l'on vend Mexer, Grosicki, NTep, on devrait pouvoir disposer d'un beau petit pactole (plus les fins de contrats d'Armand, Lenjani, Brüls, Habibou...).
Modifié en dernier par Clark le 27 nov. 2016 17:20, modifié 1 fois.
Je vais au cinéma pour me divertir, non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang ! Nous avons tout cela à la maison.

Gariss
Minus

Messagepar Gariss » 27 nov. 2016 15:25

Je ne sais pas quel sera son avenir mais ce qui est sûr c'est qu'il a été énorme vendredi.
Très gros potentiel c'est certain, mais à voir dans la durée effectivement.
cruyff, le football à l'état pur

Whitewaxinho
Amigo

Messagepar Whitewaxinho » 27 nov. 2016 18:07

Clark a écrit :Il est en contrat jusqu'en juin 2019, et de toute façon, il va falloir encore dégraisser l'année prochaine (4/5 joueurs ?).
Alors pourquoi ne pas lui faire confiance après sa série de très bons matches, et pourquoi faire plus confiance dans le physique de Mexer qui multiplie les blessures et pourrait encore très bien se vendre ?
De toute façon, il resterait encore Mendès et Bensebaïni (plus des jeunes comme Coulibaly & cie). Ben' & Gnagnon (avec Mendès en plus) sont sûrement parmi les joueurs à avoir réalisé les meilleures perf' depuis le début de la saison.
Si l'on vend Mexer, Grosicki, NTep, on devrait pouvoir disposer d'un beau petit pactole (plus les fins de contrats d'Armand, Lenjani, Brüls, Habibou...).

Ca va être compliqué de vendre N'Tep, il est en fin de contrat.
PAJDPO Killer!
Tonton35 a écrit :Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.

Ruello, What else?

Clark
Pionnier

Messagepar Clark » 27 nov. 2016 18:43

Yep mais il faut tenir compte d'une éventuelle prolongation.
Ils sont en discussion ( + un accord de départ puisqu'il a fait savoir qu'il désirait que le club y trouve son compte ?), ou le fait de le larguer dès cet hiver, mais c'est une option chiante qui pourrait gâcher la suite de la saison.

Le K
Gringo

Messagepar Le K » 04 déc. 2016 17:27

8) 8)

Wam
Pied Tendre

Messagepar Wam » 04 déc. 2016 17:30

Quel joueur.
Inconnu ou presque en début de saison, titulaire indiscutable aujourd'hui.
Si Mexer revient à un niveau intéressant, on sera ultra-solides avec même de la rotation propre.
Et Bensebaini pourrait monter au milieu.
Bref, quel joueur!

Ptitcoco
Foie Jaune

Messagepar Ptitcoco » 04 déc. 2016 17:35

Oulah ! Méfiance ! A chaque fois qu'on s'emballe sur un jeune joueur, il finit par décevoir :(

Mais bordel, quel joueur
On s'en fout, c'est qu'du foot !

Les gens élégants s'habillent chez FRog avenue

Bzhyoyo
Corne Verte

Messagepar Bzhyoyo » 04 déc. 2016 17:41

solide dans les duels, serein dans ses relances (et que des bons choix !), il ne lui manque qu'un but pour compléter cet excellent début de saison. Et il a une occase de but sur CPA à chaque match !
On est des beautiful losers. Dis-toi que j'ai jamais vu Rennes gagner un titre. Mais c'est bien, ça nous apprend la vie, à rebondir après un échec. Tu sais la frustration que t'apprends à un enfant de trois, quatre ans ? Non, t'auras pas de deuxième dessert. Ben là, c'est pareil.

Clark
Pionnier

Messagepar Clark » 04 déc. 2016 18:20

Wam a écrit :Quel joueur.
Inconnu ou presque en début de saison, titulaire indiscutable aujourd'hui.
Si Mexer revient à un niveau intéressant, on sera ultra-solides avec même de la rotation propre.
Et Bensebaini pourrait monter au milieu.
Bref, quel joueur!

Perso, je vois plutôt le club vendre Mexer cet été (il devient réellement fragile), il faudra encore bien dégraisser...
La doublette Gnagnon/Bensebaïni est pressentie par Gourffy pour devenir la charnière titulaire (avec en renfort Mendès...et il y a 2/3 jeunes encore en devenir).

Whitewaxinho
Amigo

Messagepar Whitewaxinho » 04 déc. 2016 20:24

Tout bon le p'tit Gnagnon.
PAJDPO Killer!
Tonton35 a écrit :Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.

Ruello, What else?

Retourner vers « Stade Rennais FC : saisons 2003-2017 »