{AU REVOIR} Roland Courbis a été l'entraîneur de Rennes

Rendez-vous dorénavant ici:http://phare-ouest.net/forum
Clark
Pionnier

Re: Roland COURPISSE au SRFC

Messagepar Clark » 12 janv. 2016 12:42

... t'as qu'à croire le Ruello, il n'en est pas à sa 1ère déclaration alambiquée... :lol:
Il prendrais donc la place de Silvestre ? :lang:

Et juste avant :
"Courbis est d'accord pour venir nous aider pendant quatre mois" a confirmé René Ruello, le président du Stade Rennais, lors d'une conférence de presse ce mardi midi.
"On est toujours plus intelligent à trois ou quatre que tout seul. Rolland Courbis peut nous apporter son expérience, son expertise et nous aider à aller plus loin."
Je vais au cinéma pour me divertir, non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang ! Nous avons tout cela à la maison.

RedCastle
Papoose

Messagepar RedCastle » 12 janv. 2016 12:50

Mickael Silvestre : "La collaboration avec Courbis devrait permettre à l'équipe de progresser à domicile."

Clark
Pionnier

Messagepar Clark » 12 janv. 2016 12:51

Cela ne sera pas dur, il pourrait donc remplir le contrat qui lui est assigné :lang:
Silvestre devait être dans la confidence et approuver.
Modifié en dernier par Clark le 12 janv. 2016 12:57, modifié 1 fois.
Je vais au cinéma pour me divertir, non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang ! Nous avons tout cela à la maison.

Ptitcoco
Foie Jaune

Messagepar Ptitcoco » 12 janv. 2016 12:55

Et bien dîtes donc ! On ne l'avait pas vu venir celle-là :shock:
Le choix paraît surprenant, tant le garçon est habitué aux bords de la méditerranée. Sauf erreur de ma part, la seule fois où il est allé plus au nord, c'était à Lens et il n'y a pas laissé un souvenir impérissable...

En tout cas, un type qui a un CV d'entraîneur long comme le bras, il ne vient pas pour simplement conseiller le président, n'en déplaise aux fans de Montanier.
Ruello dit de filou qu'il est intelligent. Je pense que ce dernier a bien compris le message : "barre-toi !" :nyao:
On s'en fout, c'est qu'du foot !

Les gens élégants s'habillent chez FRog avenue

RedCastle
Papoose

Messagepar RedCastle » 12 janv. 2016 13:06

C'est une ruse de Ruello pour que la presse laisse Yoann tranquille pendant sa présentation.

Wam
Pied Tendre

Messagepar Wam » 12 janv. 2016 13:40

Ptitcoco a écrit :Et bien dîtes donc ! On ne l'avait pas vu venir celle-là :shock:
Le choix paraît surprenant, tant le garçon est habitué aux bords de la méditerranée. Sauf erreur de ma part, la seule fois où il est allé plus au nord, c'était à Lens et il n'y a pas laissé un souvenir impérissable...

En tout cas, un type qui a un CV d'entraîneur long comme le bras, il ne vient pas pour simplement conseiller le président, n'en déplaise aux fans de Montanier.
Ruello dit de filou qu'il est intelligent. Je pense que ce dernier a bien compris le message : "barre-toi !" :nyao:

Y'avais chocho aussi dans les mêmes lattitudes.

fkr
Gros con

Messagepar fkr » 12 janv. 2016 13:43

Doucement mais sûrement mon idée d'une composition d'équipe faite à plusieurs fait son chemin.

Où c'est qu'on postule??? Il ne faut pas que des ex-joueurs et entraîneurs! Des personnes du monde de l'entreprise (dynamique - sans manquer de respect à Ruello) ça ne leur fera pas de mal!

Neimad
Pistolero

Messagepar Neimad » 12 janv. 2016 13:45

Un eric carrière aurait été tellement mieux. Mais bon c'est plus un entraîneur
Tonton35 a écrit :Costil est beau quand meme :-)

Wam
Pied Tendre

Messagepar Wam » 12 janv. 2016 14:03

fkr a écrit :Doucement mais sûrement mon idée d'une composition d'équipe faite à plusieurs fait son chemin.

Où c'est qu'on postule??? Il ne faut pas que des ex-joueurs et entraîneurs! Des personnes du monde de l'entreprise (dynamique - sans manquer de respect à Ruello) ça ne leur fera pas de mal!

:rigidi: :mdr:
Je suis plus pour des chomeurs, ils ont le temps de réfléchir aux conséquences techniques de tel ou tel choix.

Tonton35
Tricheur professionnel

Messagepar Tonton35 » 12 janv. 2016 14:19

Neimad a écrit :Un eric carrière aurait été tellement mieux. Mais bon c'est plus un entraîneur

Il raconte de plus en plus n'importe quoi à l'antenne...Non merci.

Pour revenir à Courbis, un choix suprenant. Un coup de pression sur Montanier? :tonton35:
Tous ceux qui s’aspergent d’optimisme et qui prennent la vie à bras-le-corps ne sont que des faussaires ; ils ne le font que pour mieux cacher ce qu’ils pensent. Dans le fond, tout le monde sait bien qu’à n’importe quel coin de rue une tuile peut se détacher et venir nous fracasser le crâne.

Wam
Pied Tendre

Messagepar Wam » 12 janv. 2016 14:23

Enlève le point d'interrogation.
:!:

Tonton35
Tricheur professionnel

Messagepar Tonton35 » 12 janv. 2016 14:25

J'ai tendance à apprécier Courbis, pour autant, est-il capable d'amener un plus en terme de résultats? Rien n'est moins sûr :tonton35:
Tous ceux qui s’aspergent d’optimisme et qui prennent la vie à bras-le-corps ne sont que des faussaires ; ils ne le font que pour mieux cacher ce qu’ils pensent. Dans le fond, tout le monde sait bien qu’à n’importe quel coin de rue une tuile peut se détacher et venir nous fracasser le crâne.

Filouchelli
Minus

Messagepar Filouchelli » 12 janv. 2016 14:27

Notre souci c'est de savoir jouer à domicile avec le ballon, si Roland nous aide c'est parfait.

Je suis très confiant pour notre équipe à partir du moment où nous aurons récupéré les joueurs blessés en défense !

Ptitcoco
Foie Jaune

Messagepar Ptitcoco » 12 janv. 2016 14:32

Mouais. Tant qu'il nous restera l'éclopé du coaching sur le banc :?
On s'en fout, c'est qu'du foot !

Les gens élégants s'habillent chez FRog avenue

Chico
Minus

Messagepar Chico » 12 janv. 2016 14:32

C'est probablement le vide médiatique que Courbis peut combler autant que les résultats à domicile.
"La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence" S. Gainsbourg

Retourner vers « Stade Rennais FC : saisons 2003-2017 »