J#11 SRFC 1-0 FC Metz [Dimanche 30 Octobre 2016]

Rendez-vous dorénavant ici:http://phare-ouest.net/forum
Hadji-Lazaro
Amigo

Re: J#11 SRFC - FC Metz [Dimanche 30 Octobre 2016 17:00 bS1]

Messagepar Hadji-Lazaro » 30 oct. 2016 20:24

on va manger contre psg , on va manger :pleur:
Je suis une zoli fleur, mais si j'ai plus d'eau, Zeffane

Roue Arzhur
Papoose

Messagepar Roue Arzhur » 30 oct. 2016 21:02

.... i :chefete: Prsic.

Sinon, en cas de départ de Grokiki et/ou Ntep, je mettrai bien une p'tite piece sur le messin Ismaïla Sarr
"Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois".
A.Camus

"J'ai trouvé mon successeur. Il s'appelle Laurent Pokou: il n'a qu'un défaut, il n'est pas Brésilien"
Edson Arantes do Nascimento, dit Pelé
.

Bzhyoyo
Corne Verte

Re: J#11 SRFC 1-0 FC Metz [Dimanche 30 Octobre 2016]

Messagepar Bzhyoyo » 30 oct. 2016 21:37

vu du stade, un match joué sur un tout petit rythme en première mi-temps, on aurait dit que les joueurs avaient joué le match de CDL. Incompréhensible et frustrant. Ntep a symbolisé ce manque d'allant, refusant plusieurs fois de faire des appels dans le couloir alors que c'est que le jeu demandait - on aurait cru qu'il avait un problème physique.
Et bien sûr, du mieux en 2nde mi-temps mais oui, l'important c'est les 3 points.

André et Prcic : love. Surtout le 2nd : je le vois bien prendre la place de titulaire à Gelson à terme, surtout dans des matchs où on s'attend à avoir la possession. Il coupe un nombre impressionnant de lignes de passe adverses, interceptant et récupérant beaucoup de ballon et il les relance très proprement. Je suis en train de devenir un grand fan.

La déception vient surtout du trio Grosicki - Said - Ntep qui n'ont pas fait grand chose en première mi-temps en manquant avant tout de faire des appels dans la profondeur et en attendant d'avoir le ballon dans les pieds pour enclencher des actions. Collectivement, ça donne un jeu bien trop statique. Diakhaby apporte cette profondeur qui nous fait défaut mais Assou Ekoto a effectivement fait un très bon match.

Superbe but cela dit. :chefete:
On est des beautiful losers. Dis-toi que j'ai jamais vu Rennes gagner un titre. Mais c'est bien, ça nous apprend la vie, à rebondir après un échec. Tu sais la frustration que t'apprends à un enfant de trois, quatre ans ? Non, t'auras pas de deuxième dessert. Ben là, c'est pareil.

RedCastle
Papoose

Messagepar RedCastle » 30 oct. 2016 21:42

Roue Arzhur a écrit :.... i :chefete: Prsic.

Sinon, en cas de départ de Grokiki et/ou Ntep, je mettrai bien une p'tite piece sur le messin Ismaïla Sarr

Coco pour ma part.

Roue Arzhur
Papoose

Messagepar Roue Arzhur » 30 oct. 2016 22:16

.....Ouaip, mais de plus "gros" sont déjà sur la piste...
"Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois".
A.Camus

"J'ai trouvé mon successeur. Il s'appelle Laurent Pokou: il n'a qu'un défaut, il n'est pas Brésilien"
Edson Arantes do Nascimento, dit Pelé
.

Bzhyoyo
Corne Verte

Messagepar Bzhyoyo » 30 oct. 2016 22:31

Leo a écrit :Indigeste mais on va prendre. On a profité d'un calendrier favorable pour bien se caler au classement mais avec cette qualité de jeu faut pas espérer grand chose quand même.

On a tout de même rencontré Nice, Monaco, Bordeaux, Marseille et un Guingamp en réussite. Il manque le PSG, Sté, Toulouse et Lyon comme "gros". 4/4 (non, celui-là ne se mange pas) donc on a pas eu un calendrier particulièrement facile jusque là, je trouve.

Et côté qualité de jeu, on a déjà mieux joué que ça. Et même en jouant "mal", on est capable de gagner des matchs sans trop souffrir, donc je trouve qu'on est quand même sur la bonne voie.
On est des beautiful losers. Dis-toi que j'ai jamais vu Rennes gagner un titre. Mais c'est bien, ça nous apprend la vie, à rebondir après un échec. Tu sais la frustration que t'apprends à un enfant de trois, quatre ans ? Non, t'auras pas de deuxième dessert. Ben là, c'est pareil.

Fancasmor
Maverick

Messagepar Fancasmor » 30 oct. 2016 22:34

Prcic fait un gros match et un sauvetage énorme dans la période toute pourrie de fin de match.

je crois vraiment que Gilbert avait les yeux fermés, et que ce garçon mérite une attention particulière.

Gnagnon a pris une vraie carrure de jeu et à revoir car cela semble un bel espoir.

selon l'équipe :ptdr: Schnederlin est en manque de temps de jeu, on peut essayer, non !? :nyao:
prends deux galettes saucisses avant le match, une pour toi et une en tant qu'offrande aux indiens du cimetière pour conjurer le sort!

Retourner vers « Stade Rennais FC : saisons 2003-2017 »