lu J#12 PSG 4-0 SRFC [Dimanche 06 Novembre 2016 20:45 Canal+]

Rendez-vous dorénavant ici:http://phare-ouest.net/forum
Avatar du membre
Rahan
Pied Tendre
Messages : 4306
Enregistré le : 04 déc. 2006 23:15

Re: lu J#12 PSG - SRFC [Dimanche 06 Novembre 2016 20:45 Canal+]

Messagepar Rahan » 06 nov. 2016 22:43

Ouille
Pierre Dréossi, au chômage du 11 juin 2013 au 21 décembre 2015

DG en National

Avatar du membre
Yoann The King
Papoose
Messages : 2142
Enregistré le : 24 oct. 2006 14:30
Localisation : tribune Populaire

Re: lu J#12 PSG - SRFC [Dimanche 06 Novembre 2016 20:45 Canal+]

Messagepar Yoann The King » 06 nov. 2016 22:44

Sylvain a écrit :On se fait battre par des mecs qui ont 4-5 fois le salaire des notres... il y a une logique....

500M de budget VS 40-42.....

Meme pour nice, j'ai envie de dire qu'heureusement balotelli leur a marquer des buts, fait gagner des matchs .... a 450 000 par mois c'est normal...


Ce message respire l' amour du jeu et du football.

Avatar du membre
Breizh_Cola
Gringo
Messages : 8282
Enregistré le : 06 sept. 2008 10:57

Re: lu J#12 PSG - SRFC [Dimanche 06 Novembre 2016 20:45 Canal+]

Messagepar Breizh_Cola » 06 nov. 2016 22:45

Sur cette belle performance, je vous souhaite une bonne nuit...

Avatar du membre
Saltapiou
Papoose
Messages : 2203
Enregistré le : 16 juin 2012 14:42
Localisation : carrément à l'ouest

Re: lu J#12 PSG - SRFC [Dimanche 06 Novembre 2016 20:45 Canal+]

Messagepar Saltapiou » 06 nov. 2016 22:45

Saltapiou a écrit :sérieux, va falloir se creuser la tête pour trouver le moindre motif de satisfaction, individuel ou collectif... Gnagnon peut-être ?


ah,si ! j'ai trouvé !
le streaming en anglais ! très sympa :bravo2:
re-merci ruhadu
I get knocked down but I get up again
You're never gonna keep me down

Dans ta yeule, GJ.

Avatar du membre
Tonton35
Tricheur professionnel
Messages : 17260
Enregistré le : 30 juil. 2004 08:41

Re: lu J#12 PSG - SRFC [Dimanche 06 Novembre 2016 20:45 Canal+]

Messagepar Tonton35 » 06 nov. 2016 22:49

Je ne comprends pas cette façon de jouer à l'extérieur, à Nantes c'était pareil en première mi-temps. Jouer aussi bas nous mènera â rien :x
Tous ceux qui s’aspergent d’optimisme et qui prennent la vie à bras-le-corps ne sont que des faussaires ; ils ne le font que pour mieux cacher ce qu’ils pensent. Dans le fond, tout le monde sait bien qu’à n’importe quel coin de rue une tuile peut se détacher et venir nous fracasser le crâne.

Avatar du membre
Theid
Maverick
Messages : 1568
Enregistré le : 30 mars 2008 22:27

Re: lu J#12 PSG - SRFC [Dimanche 06 Novembre 2016 20:45 Canal+]

Messagepar Theid » 06 nov. 2016 22:52

La principale satisfaction ce soir est qu'on est toujours invaincu à domicile 8)
don't press my melon man...

Avatar du membre
Neimad
Pistolero
Messages : 9350
Enregistré le : 02 avr. 2006 19:20
Localisation : Rennes Sud-Est
Contact :

Re: lu J#12 PSG - SRFC [Dimanche 06 Novembre 2016 20:45 Canal+]

Messagepar Neimad » 06 nov. 2016 22:55

Vivement le retour de andré prcic pour mettre gelson sur le banc
Tonton35 a écrit :Costil est beau quand meme :-)

Avatar du membre
Lehu
Papoose
Messages : 2938
Enregistré le : 17 avr. 2014 14:08
Localisation : Brest (Voblast)

Re: lu J#12 PSG - SRFC [Dimanche 06 Novembre 2016 20:45 Canal+]

Messagepar Lehu » 06 nov. 2016 23:09

Yoann The King a écrit :
Sylvain a écrit :On se fait battre par des mecs qui ont 4-5 fois le salaire des notres... il y a une logique....

500M de budget VS 40-42.....

Meme pour nice, j'ai envie de dire qu'heureusement balotelli leur a marquer des buts, fait gagner des matchs .... a 450 000 par mois c'est normal...


Ce message respire l' amour du jeu et du football.


Si on compare au mec de ton avatar, le contraste est saisissant !
"Fort avec les faibles, faible avec les forts" - L'Evangile II selon Saint-François (2017-2022)

Avatar du membre
Bzhyoyo
Corne Verte
Messages : 5597
Enregistré le : 22 janv. 2006 14:21
Localisation : pas loin de mon pieu

Re: lu J#12 PSG - SRFC [Dimanche 06 Novembre 2016 20:45 Canal+]

Messagepar Bzhyoyo » 06 nov. 2016 23:14

Saltapiou a écrit :le streaming en anglais ! très sympa :bravo2: re-merci ruhadu


Sauf que les mecs avaient dévalisé le bar de l'hotel où ils sont pour penser que Gelson fait main sur le corner qu'il repousse sur la ligne... de la tête.
On est des beautiful losers. Dis-toi que j'ai jamais vu Rennes gagner un titre. Mais c'est bien, ça nous apprend la vie, à rebondir après un échec. Tu sais la frustration que t'apprends à un enfant de trois, quatre ans ? Non, t'auras pas de deuxième dessert. Ben là, c'est pareil.

Avatar du membre
Ruhadu
Minus
Messages : 649
Enregistré le : 19 févr. 2014 19:36

Re: lu J#12 PSG - SRFC [Dimanche 06 Novembre 2016 20:45 Canal+]

Messagepar Ruhadu » 06 nov. 2016 23:14

Saltapiou a écrit :
Saltapiou a écrit :sérieux, va falloir se creuser la tête pour trouver le moindre motif de satisfaction, individuel ou collectif... Gnagnon peut-être ?


ah,si ! j'ai trouvé !
le streaming en anglais ! très sympa :bravo2:
re-merci ruhadu


à choisir, j'aurais p't-être préféré le lien en français et serrer un bon 0-0 des familles.
Passe queue là 8-0 :join:

Avatar du membre
ArtiShow
Blanc-Bec
Messages : 3560
Enregistré le : 14 mai 2006 21:36

Re: lu J#12 PSG 4-0 SRFC [Dimanche 06 Novembre 2016 20:45 Canal+]

Messagepar ArtiShow » 06 nov. 2016 23:15

Pas (trop) de regret... c'était les wahhabites en face :roll:

Dommage ce premier but "gag" alors qu'on n'était pas trop mal.
...et je ne parle pas du second :shock:
la suite est anecdotique :lol:

On avait trouvé une belle paire dont il fallait malheureusement se passer aujourd'hui ; pas vraiment le bon moment pour faire des changements :?

Pour le reste, même quand on a eu des 1/2 opportunités impossible d'être vraiment dangereux avec le peu de présence dans la surface...

Avatar du membre
Ruhadu
Minus
Messages : 649
Enregistré le : 19 févr. 2014 19:36

Re: lu J#12 PSG 4-0 SRFC [Dimanche 06 Novembre 2016 20:45 Canal+]

Messagepar Ruhadu » 06 nov. 2016 23:28

ArtiShow a écrit :Pas (trop) de regret... c'était les wahhabites en face :roll:

Dommage ce premier but "gag" alors qu'on n'était pas trop mal.
...et je ne parle pas du second :shock:
la suite est anecdotique :lol:


C'est toutafé ça, dommage et pas normal de se liquéfier comme ça.

Bon bah au boulot les gars, y'a Angers qui se pointe dans 15 jours :jake:

Avatar du membre
Breizhtel
Visage pâle
Messages : 7685
Enregistré le : 09 juin 2008 18:08
Localisation : Rennes

Re: lu J#12 PSG 4-0 SRFC [Dimanche 06 Novembre 2016 20:45 Canal+]

Messagepar Breizhtel » 06 nov. 2016 23:33

score logique tout de même car on a été inexistant en attaque ! certes on a soutenu la comparaison pendant 30 minutes mais après le 2ème but on lâché et ça par contre c'est difficilement compréhensible ,c'est le genre de chose dont tu n'a pas le droit dans le sport professionnel, car prendre une raclée ça peut arriver mais de cette manière, et vu le temps qu'on eu Rabiot et Ben Arfa pour faire la difference , c'est difficilement compréhensible!
la trêve va permettre d'oublier cette raclée qui aurait put être bien plus large sans les barres et le poteau
tu peux gagner des titres en jouant mal, mais bien joué ne t'assure en aucun cas la victoire !

Avatar du membre
Gariss
Minus
Messages : 906
Enregistré le : 21 nov. 2005 19:40
Localisation : jamais loin

Re: lu J#12 PSG 4-0 SRFC [Dimanche 06 Novembre 2016 20:45 Canal+]

Messagepar Gariss » 06 nov. 2016 23:36

Le 2ème but avant la mi-temps fait très mal, mais bon y'a pas photo entre nous et une des meilleures équipe d'Europe.
Notre 5ème place est flatteuse malheureusement.
cruyff, le football à l'état pur

Avatar du membre
Lehu
Papoose
Messages : 2938
Enregistré le : 17 avr. 2014 14:08
Localisation : Brest (Voblast)

Re: lu J#12 PSG 4-0 SRFC [Dimanche 06 Novembre 2016 20:45 Canal+]

Messagepar Lehu » 06 nov. 2016 23:37

C'est honteux ce match :roll:

Toute la France a regardé cette démonstration. Rennes n'a pas fait honneur à la Bretagne ce soir...même pas un peu de caractère, rien.

Si on bat pas Angers, la démission de Gourcuff s'impose.
"Fort avec les faibles, faible avec les forts" - L'Evangile II selon Saint-François (2017-2022)


Retourner vers « Stade Rennais FC : saisons 2003-2017 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités