J#15 FC Lorient 2-1 SRFC [Mardi 29 novembre 2016]

Rendez-vous dorénavant ici:http://phare-ouest.net/forum
Gilmo
Maverick

Re: J#15 FC Lorient - SRFC [Mardi 29 novembre 2016 19:00 C+ Sport]

Messagepar Gilmo » 29 nov. 2016 21:36

Tonton35 a écrit :À dom, c'est souvent sur le fil, ça tiendra pas sur toute la saison :tonton35:

On s'en doutait bien, content qu'on était d'avoir pris tous ces points. Pas réussi à faire un match plein néanmoins depuis août. Donc attention à la baisse de tension qu'entraineraient 3 défaites consécutives. Mais bon, on va tosser les verts pour rester en apnée.

Neimad
Pistolero

Re: J#15 FC Lorient 2-1 SRFC [Mardi 29 novembre 2016]

Messagepar Neimad » 29 nov. 2016 22:34

Gnagnon toujours aussi bon
Tonton35 a écrit :Costil est beau quand meme :-)

Trec'h
Maverick

Messagepar Trec'h » 29 nov. 2016 22:35

Allez ! Demain on est 8ème ! :banane:

Rahan
Pied Tendre

Messagepar Rahan » 29 nov. 2016 22:37

« J'espère que l'on pourra le fêter par une belle victoire au Moustoir. Le déclic peut venir de ce match. J'en suis sûr ! », disait hier le lorientais Steven Moreira

:o
Pierre Dréossi, au chômage du 11 juin 2013 au 21 décembre 2015

DG en National

Lehu
Papoose

Messagepar Lehu » 29 nov. 2016 23:10

Fier du Stade Rennais ce soir !!

Une défaite qui fait honneur après une belle victoire contre To Loose
"Fort avec les faibles, faible avec les forts" - L'Evangile II selon Saint-François (2017-2022)

ArtiShow
Blanc-Bec

Messagepar ArtiShow » 29 nov. 2016 23:15

:twisted: :eag: :laid: :pendu: :couic: :tho:

Putain... dites moi qu'c'est pas vrai :rigidi:

Comment qu'c'est'y qu'on peut être aussi nul face au dernier de la classe :yata:

Mais pourquoi cet amour du SRFC est tombé sur moi ?? Qu'ai-je donc fait pour mériter ça ???

Tonton35
Tricheur professionnel

Messagepar Tonton35 » 29 nov. 2016 23:38

Christian Gourcuff (entraîneur de Rennes): «Ce soir, (c'était) plus que difficile. Au niveau du foot, on n'a pas vu grand-chose. On commence à jouer quand on est menés et puis après les choses se compliquent parce qu'on n'est plus très lucides. Je ne vais pas faire de la psycho, je ne sais pas si c'est de la suffisance ou de la nonchalance, mais (on fait) une première période sans rythme, c'est déjà ça qui nous a mis en position difficile. Après la pause, on a les occasions pour revenir, ça accentue encore les regrets qu'on peut avoir. Il faut que ça change, on ne peut pas sortir deux matches comme ça, où on n'a pas joué. C'est pas d'avoir perdu (contre Lorient), c'est le fait de ne pas avoir joué, c'est insupportable. Au sortir d'un match comme ça, je suis très content d'avoir 24 points parce que je me dis qu'on est pas à l'abri de jouer le maintien. On n'a pas d'excuses».

Logiquement pas content. Je suis d'accord avec lui. C'est pas un problème de coach, ce sont aux joueurs prendre leurs responsabilités et de se bouger le fion. Les footballeurs pro sont de moins en moins passionnés par le métier pour avoir une telle attitude, pas compétiteur pour un sou, quelle tristesse :)
Tous ceux qui s’aspergent d’optimisme et qui prennent la vie à bras-le-corps ne sont que des faussaires ; ils ne le font que pour mieux cacher ce qu’ils pensent. Dans le fond, tout le monde sait bien qu’à n’importe quel coin de rue une tuile peut se détacher et venir nous fracasser le crâne.

de Faria
Maverick

Messagepar de Faria » 30 nov. 2016 00:32

Pas terrible les CPs offensifs et défensives à Rennes :? Y a du taf et je sais pas si Gourcuff y arrivera un jour
FORÇA PORTUGAL :ture:
Tonton35 a écrit :Franchement, on ne sait olus vendre, Dreossi revient.
Mar 30 Aoû 16 23:33

Goliath
Microbe

Messagepar Goliath » 30 nov. 2016 08:50

Tonton35 a écrit :
Christian Gourcuff (entraîneur de Rennes): «Ce soir, (c'était) plus que difficile. Au niveau du foot, on n'a pas vu grand-chose. On commence à jouer quand on est menés et puis après les choses se compliquent parce qu'on n'est plus très lucides. Je ne vais pas faire de la psycho, je ne sais pas si c'est de la suffisance ou de la nonchalance, mais (on fait) une première période sans rythme, c'est déjà ça qui nous a mis en position difficile. Après la pause, on a les occasions pour revenir, ça accentue encore les regrets qu'on peut avoir. Il faut que ça change, on ne peut pas sortir deux matches comme ça, où on n'a pas joué. C'est pas d'avoir perdu (contre Lorient), c'est le fait de ne pas avoir joué, c'est insupportable. Au sortir d'un match comme ça, je suis très content d'avoir 24 points parce que je me dis qu'on est pas à l'abri de jouer le maintien. On n'a pas d'excuses».

Logiquement pas content. Je suis d'accord avec lui. C'est pas un problème de coach, ce sont aux joueurs prendre leurs responsabilités et de se bouger le fion. Les footballeurs pro sont de moins en moins passionnés par le métier pour avoir une telle attitude, pas compétiteur pour un sou, quelle tristesse :)

"...pas compétiteur pour un sou..." : "Y a qu'à, faut qu'on" fabriquer des compétiteurs tout simplement. Il y a bien un centre de formation c'est fait pour çà, non. Il faut mailler le territoire sur 100/150 kms autour de Rennes, "parteraniser" avec toutes les écoles de foot et clubs, et non seulement repérer les meilleurs mais surtout leur apprendre à jouer "collectif", à partir de là on aura des équipes locales compétitives et une équipe phare ultra compétitive. Pas la peine d'aller en Afrique du sud ou en banlieue parisienne !!!

Rahan
Pied Tendre

Messagepar Rahan » 30 nov. 2016 12:27

J'en ai vraiment marre de cette équipe qui relance les tocards du championnat.

Ça fait 15 ans que je suis Rennes et c'est toujours la même chose.

Dès qu'on joue contre une équipe de bas de classement plus motivée on perd comme des merdes.

Quelque soit les joueurs ou l’entraîneur on a toujours eu ce problème.

Je ne sais pas d'où ça vient mais c'est pénible.
Pierre Dréossi, au chômage du 11 juin 2013 au 21 décembre 2015

DG en National

Trec'h
Maverick

Messagepar Trec'h » 30 nov. 2016 13:32

ArtiShow a écrit ::twisted: :eag: :laid: :pendu: :couic: :tho:

Putain... dites moi qu'c'est pas vrai :rigidi:

Comment qu'c'est'y qu'on peut être aussi nul face au dernier de la classe :yata:

Mais pourquoi cet amour du SRFC est tombé sur moi ?? Qu'ai-je donc fait pour mériter ça ???

Tous les supporters du Stade Rennais ont dû faire de très vilaines choses dans une autre vie :8:/:

Breizhtel
Visage pâle

Messagepar Breizhtel » 30 nov. 2016 15:29

bien que j'en ai l'habitude, cette " spécialité" rennaise commence sérieusement à me saoûler! :x
on serait quand même bien inspirés de prendre des points à l'extérieur , car on ne finira pas invaincu à domicile , et quand on va se mettre à perdre à la maison , si on continue dans cette voie a l'extérieur , on sera dans la merde
si on veux finir dans le haut du tableau et dans les 10 premiers en général , ne prendre des points qu'a la maison ne sera pas suffisants
en attendant on a relancé une lanterne rouge plus que moribonde chez elle et c'est bien ce qui m'inquiète, si on est incapable de s'imposer ou au moins prendre des points chez le dernier du championnat ,je me demande bien ou es ce qu'on ira prendre des points , notre victoire à Nantes, tient du miracle !
tu peux gagner des titres en jouant mal, mais bien joué ne t'assure en aucun cas la victoire !

Wam
Pied Tendre

Messagepar Wam » 30 nov. 2016 16:21

Ben non, c'est juste qu'on est chez nous à la baignoire, rien de plus.

Retourner vers « Stade Rennais FC : saisons 2003-2017 »