Les arbitres tous pourris, c'est ici ...

Rendez-vous dorénavant ici:http://phare-ouest.net/forum
Tonton35
Tricheur professionnel

Les arbitres tous pourris, c'est ici ...

Messagepar Tonton35 » 26 janv. 2005 23:49

Un petit post sur nos "men in black" ne fait pas de mal :lol: :lol: surtout quand ils sont vilains :twisted:
Tous ceux qui s’aspergent d’optimisme et qui prennent la vie à bras-le-corps ne sont que des faussaires ; ils ne le font que pour mieux cacher ce qu’ils pensent. Dans le fond, tout le monde sait bien qu’à n’importe quel coin de rue une tuile peut se détacher et venir nous fracasser le crâne.

Esteban
Pied Tendre
Localisation : A 11Km d'Aux Sports et 351Km du stade de la route de Lorient

Messagepar Esteban » 27 janv. 2005 00:03

Mais j'aime bien les arbitres!
In Salma we trust!
May 9, 2009: we will never forget.

Tonton35
Tricheur professionnel

Messagepar Tonton35 » 27 janv. 2005 00:12

Esteban a écrit :Mais j'aime bien les arbitres!

t est pas le seul
mais pas tous non plus :D
Tous ceux qui s’aspergent d’optimisme et qui prennent la vie à bras-le-corps ne sont que des faussaires ; ils ne le font que pour mieux cacher ce qu’ils pensent. Dans le fond, tout le monde sait bien qu’à n’importe quel coin de rue une tuile peut se détacher et venir nous fracasser le crâne.

Gaël
Papoose

Messagepar Gaël » 27 janv. 2005 09:25

Je suis arbitre, donc je m'aime, mais je déteste les arbitres qui jugent les matchs de Rennes... 8)
...

Darma
Microbe

Messagepar Darma » 27 janv. 2005 13:57

en plus celui de hier porte bien son nom : Lanoy :D
Qui ne rale pas n'est pas rennais ... Ouais !

Etio
Maverick

Messagepar Etio » 27 janv. 2005 15:56

Esteban a écrit :Mais j'aime bien les arbitres!

moi je n'aime pas les arbitres! (schtroumpf grognon)
Tout le monde il est beau. Tout le monde il est gentil.

flamarion
Microbe

Messagepar flamarion » 27 janv. 2005 15:58

En parlant de schtroumpf tu sais pourquoi le schtroumpf à lunettes est-il allé en prison?
...
...
...
...
...
Parce qu'il a schtroumpfé!

Etio
Maverick

Messagepar Etio » 27 janv. 2005 15:59

Allemagne: L'arbitre avoue avoir triché
Accusé d'avoir faussé le résultat d'un match de Coupe d'Allemagne mais aussi d'avoir manipulé le résultat d'au moins quatre autres rencontres qu'il a arbitré et sur lesquelles il aurait parié, l'arbitre allemand, Robert Hoyzer, a avoué jeudi son forfait: "Les accusations publiques portées contre moi sont vraies pour l'essentiel. Formulant des excuses, il précise: "J'ai donné aujourd'hui tous les documents et les renseignements que je possède sur les personnes et les choses liées à cette affaire, et je suis à la disposition du parquet et de la DFB pour que toute la lumière soit faite."

rmcinfo.fr

CE N'EST PAS BIEN DE TRICHER
Tout le monde il est beau. Tout le monde il est gentil.

Ptitcoco
Foie Jaune

Messagepar Ptitcoco » 27 janv. 2005 16:22

flamarion a écrit :En parlant de schtroumpf tu sais pourquoi le schtroumpf à lunettes est-il allé en prison?
...
...
...
...
...
Parce qu'il a schtroumpfé!

:arrow: :sors2:
On s'en fout, c'est qu'du foot !

Les gens élégants s'habillent chez FRog avenue

Esteban
Pied Tendre
Localisation : A 11Km d'Aux Sports et 351Km du stade de la route de Lorient

Messagepar Esteban » 27 janv. 2005 17:57

bah c'est surtout que plus ça va plus les joueurs sont tricheurs! Même pour des pauvres touches en milieu de terrain ils faut que les deux équipes réclament le ballon! :shock:
In Salma we trust!
May 9, 2009: we will never forget.

Yoda
Papoose

Messagepar Yoda » 30 janv. 2005 09:56

Il ne faut pas oublier que sans les arbitres il n'y aurait plus de foot.

Je suis moi aussi arbitre et ce que je trouve le plus surpenant c que c souvent les joueurs les plus mauvais qui critique l'arbitre.
Y'a des fois ou j'ai vraiment envie de répondre à un joueur qui me dit t'est nul, pas autant que toi.
Le critère pour savoir si j'ai fait un bon match ce n'est pas quand les deux équipe me félicite (ça n'arrive jamais), mais quand les deux équipes me critique également.
Ce qui aussi est de plus en plus fréquent c'est des joueurs qui gueule et font des fautes pdt tout le match et qui après le match viennes me voire pour s'excuser de leur comportement en disant qu'ils étaient pris dans l'action. C justement ce qui est répréhensible qu'il se laisse prendre dans l'action. Je pense bien qu'ils ne tacle pas et n'insulte pas tout les jours au bahut ou au taf.
casse toi pauv con

Tonton35
Tricheur professionnel

Messagepar Tonton35 » 30 janv. 2005 14:33

yoda159 a écrit :Il ne faut pas oublier que sans les arbitres il n'y aurait plus de foot.

Je suis moi aussi arbitre et ce que je trouve le plus surpenant c que c souvent les joueurs les plus mauvais qui critique l'arbitre.
Y'a des fois ou j'ai vraiment envie de répondre à un joueur qui me dit t'est nul, pas autant que toi.
Le critère pour savoir si j'ai fait un bon match ce n'est pas quand les deux équipe me félicite (ça n'arrive jamais), mais quand les deux équipes me critique également.
Ce qui aussi est de plus en plus fréquent c'est des joueurs qui gueule et font des fautes pdt tout le match et qui après le match viennes me voire pour s'excuser de leur comportement en disant qu'ils étaient pris dans l'action. C justement ce qui est répréhensible qu'il se laisse prendre dans l'action. Je pense bien qu'ils ne tacle pas et n'insulte pas tout les jours au bahut ou au taf.

Hier l arbitre a été tres bon... pendant les 3/4 du match :?
mais apres il a été pris d une maladie assez grave chez l homme en noir : la cartonite

il a eu un vrai manque de carton, il n avait pas sa dose :cry:

Faut pas deconner, il y a du foutage de gueule de la part de l arbitre, il nous sort 2 cartons jaunes ( frei et Karlstrom) pour contestation alors qu il ne distribue rien pour tacle par derriere. :x :x

un des objectifs des arbitres est aussi de proteger la sante des joueurs :D

Concernant les contestations, quand je vois en italie....a se tarif la, les joueurs italiens ne finiraient jamais les matchs :D c est lamentable

Et jurietti, qui a protester tout le match sur l arbitrage, se choppe un carton pour une vrai faute...alors que s il avait eu son jaune avant (pour contestation comme kim et frei), il n aurait surement pas fini le
match :evil: :evil:

je vous signale que meme si vous etes arbitres il faut savoir accepter les critiques (comme dans tout milieu) surtout quand on fait des fautes professionnelles :wink: :wink:

Momo
Microbe

Messagepar Momo » 30 janv. 2005 19:02

Faut bien vivre, comme dirait Thiriez!

El Diablo
Maverick

Messagepar El Diablo » 05 févr. 2005 21:21

les semaines se suivent et se ressemble :x :x :x
C'est la pub à la télé qui l'a dit. La fameuse "Deutsche Qualität". Et si la pub l'a dit hein...

Lerennaisexilé
Blanc-Bec

Messagepar Lerennaisexilé » 06 févr. 2005 12:45

Qaund on voit que kim est sorti alors que ça devrait etre beye !!!!
Laouen da veza breizhat !!!!

Retourner vers « Stade Rennais FC : saisons 2003-2017 »