FC Nanates

Rendez-vous dorénavant ici:http://phare-ouest.net/forum
Pitch
Pied Tendre

Re: FC Nanates

Messagepar Pitch » 10 nov. 2015 18:23

hey les nanatoises

:ptitcoco:
héhé

Clark
Pionnier

Messagepar Clark » 11 nov. 2015 17:14

Longtarin serait-il menacé ? Nous, on l'aimait beaucoup : il reçoit bien à la maison ! :nyao:

Kita met en garde Der Zakarian
L1 / NANTES Le 11/11/2015

Le début de saison du FC Nantes est tout à fait honorable.
Dixièmes de Ligue 1 après treize journées de championnat, les Canaris ont su se reprendre après une série de quatre défaites en septembre.
Mais plus récemment, l’élimination en Coupe de la Ligue face à Bourg-en-Bresse puis la défaite sur le fil à Montpellier ont agacé le président Waldemar Kita.
"Je ne suis pas du tout content, clame-t-il dans les colonnes de Presse-Océan. Ce n’est pas une question de classement. On a eu des opportunités d’être beaucoup mieux classés. C’est dommage qu’on ne les ait pas saisies. Aujourd’hui, il nous manque cette capacité d’adaptation à certaines circonstances. On devrait avoir six points de plus !"

Kita : "Il faut aussi accepter qu’il y ait une direction"
Et c’est ensuite à Michel Der Zakarian d’en prendre pour son grade.
Ce n’est pas la première fois que les relations se tendent entre le président Kita et son coach, deux fortes personnalités.
Cette fois, le patron nantais reproche à son entraîneur sa tendance à ne pas tenir compte de la feuille de route fixée pendant l’intersaison.
"On a des joueurs de valeur avec des qualités supérieures à l’année dernière. J’aurais préféré qu’on s’en serve mieux.
Ce qui est très important, c’est de voir si on a suivi la philosophie mise en place en début de saison.
La direction est là pour donner certaines instructions, une certaine stratégie. Et si on ne suit pas les directives…
On fera le point pour savoir ce qui était bien, ce qui ne l’était pas.
Je m’entends très bien avec le staff, y compris avec Michel. Maintenant, il y a le côté humain d’une part et le travail de l’autre.
Aujourd’hui, il faut que le staff comprenne qu’il y a certaines exigences.
"Il faut aussi accepter qu’il y ait une direction, un capitaine sur le bateau ayant défini certaines règles.
Et ces règles doivent être respectées par les cadres supérieurs. Sinon, ça ne va pas marcher"
, prévient un Waldemar Kita passablement énervé.

Bye-bye Der Zakarian à la fin de la saison ?
Déjà en septembre dernier, des indiscrétions avaient fait état d’une menace qui planait sur la tête de Michel Der Zakarian.
A l’époque, le nom de Frédéric Antonetti, actuellement sans club (son nom circule au Paris FC), avait été cité.
Mais la direction des Canaris avait fermement démenti, insistant sur la confiance accordée à l’homme en place.
Mais le contrat de Michel Der Zakarian s’achève en fin de saison.
Et s’il devait négocier une éventuelle prolongation, ne le voilà pas en position de force…
Je vais au cinéma pour me divertir, non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang ! Nous avons tout cela à la maison.

Clark
Pionnier

Messagepar Clark » 26 déc. 2015 09:52

Pas de chance, ils pourraient se séparer d'une grosse merde chaude... :(
FC Nantes – Mercato : un premier départ important quasiment acquis ?
Tandis que Guillaume Gillet serait sur le point d’arriver du côté du FC Nantes, Lucas Deaux devrait faire le chemin inverse.
Le milieu de terrain nantais, pièce important en début de saison qui a perdu du temps de jeu au fil des semaines, pourrait rejoindre la Belgique d’où Gillet va débarquer.
La Gantoise, club belge qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, devrait l’accueillir.
Ce n’est pas la première fois que les deux noms sont liés puisque le dossier avait déjà été très chaud l’été dernier.
Un joli challenge pour Lucas Deaux qui, en plus d’une opération salariale intéressante, pourrait disputer la double confrontation face à Wolfsburg en Ligue des champions.
Je vais au cinéma pour me divertir, non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang ! Nous avons tout cela à la maison.

LW
Amigo

Messagepar LW » 10 janv. 2016 15:18

Adryan, le Quintero du pauvre.
"LW est un homme attachant, grand connaisseur du football et bel homme qui plus est" Frédéric Da Rocha

Lehu
Papoose

Messagepar Lehu » 13 janv. 2016 16:33

Le PMU c'est pour les pauvres de toute façon.
"Fort avec les faibles, faible avec les forts" - L'Evangile II selon Saint-François (2017-2022)

Sylka
Minus

Messagepar Sylka » 05 févr. 2016 21:17

LW a écrit :Adryan, le Quintero du pauvre.

Ha?
chiffres à l'appui, c'est plutôt "Quintero, le Adryan du pauvre"
allez bye les filles....et continuez à nous faire rire :bravo2:
joueurs, stade, entraineurs....

z'avez pas l'impression de nous divertir? sérieux :shock:
C'est quand le moustique se pose sur tes cougnettes que tu réalises que la violence ne résout rien...

LW
Amigo

Messagepar LW » 05 févr. 2016 21:32

Si tu le dis, je te crois sur parole. :lol:

Je l'ai vu jouer une fois le Adryan, il était bien nul.
"LW est un homme attachant, grand connaisseur du football et bel homme qui plus est" Frédéric Da Rocha

Sylka
Minus

Messagepar Sylka » 06 févr. 2016 12:53

va voir les stats des deux joueurs depuis le début 2016.
Tu vas rire.
Ou pas.
:roll:
C'est quand le moustique se pose sur tes cougnettes que tu réalises que la violence ne résout rien...

Clark
Pionnier

Messagepar Clark » 06 févr. 2016 14:08

J'ai ri, j'ai ri, et j'ai ricane.

LW
Amigo

Messagepar LW » 06 févr. 2016 17:09

Promis, j'irai.

Je ne perds jamais une bonne occasion de rire.

LW
Amigo

Messagepar LW » 06 févr. 2016 17:53

Trop dégouté. J'y suis allé. J'ai pas ri du tout. :cry:

Coyote
Foie Jaune

Messagepar Coyote » 06 févr. 2016 21:57

Ben moi si, j'ai vu Adrian jouer ce soir et j'ai ri.
Go Frenchwill Go

Clark
Pionnier

Messagepar Clark » 07 févr. 2016 09:26

:o<: : "Adrieeenne !" :laid:

LW
Amigo

Messagepar LW » 13 févr. 2016 20:38

Je regarde un peu le mache d'Adryan pour voir. :?

Hadji-Lazaro
Amigo

Messagepar Hadji-Lazaro » 06 mars 2016 17:09

Waldemar Kita, le président du FC Nantes, a confié au Journal du Dimanche qu'il allait se lancer dans le commerce de la pénoplastie, autrement dit l'agrandissement du pénis.

la petite stouquette :goyb:
Je suis une zoli fleur, mais si j'ai plus d'eau, Zeffane

Retourner vers « Le reste du Foot »