Brestois, brestois, on t'enculait !!

Rendez-vous dorénavant ici:http://phare-ouest.net/forum
Coyote
Foie Jaune

Brestois, brestois, on t'enculait !!

Messagepar Coyote » 01 mai 2010 09:50

Nan, c'était ma façon à moi de souhaiter la bienvenue en Ligue 1 à nos amis brestois :bravo3:
Et pis je m'entraîne au cas où ..

(J'avais prévu au départ "nanatais, nanatais..." mais non en fait !)
Go Frenchwill Go

Haricotmacias
Minus

Re: Brestois, brestois, on t'encule !!

Messagepar Haricotmacias » 01 mai 2010 10:17

Leurs supporters sont encore plus cons que ceux de nantes
pour vous dire

Tonton35
Tricheur professionnel

Messagepar Tonton35 » 01 mai 2010 10:22

J'ai l impression. C'est pas bien d'etre trop breton, l'alcool fait tellement de dégats :tonton35:
Tous ceux qui s’aspergent d’optimisme et qui prennent la vie à bras-le-corps ne sont que des faussaires ; ils ne le font que pour mieux cacher ce qu’ils pensent. Dans le fond, tout le monde sait bien qu’à n’importe quel coin de rue une tuile peut se détacher et venir nous fracasser le crâne.

Mike35
Microbe

Messagepar Mike35 » 01 mai 2010 11:17

Les habitants de cette ville en générale sont très con,jy ai passé 1 an et je ai de très mauvais souvenir et un pote pareil
il sufit de dire que tu es rennais.et la laideur de cette pauvre ville,quant à leur "on est plus breton que vous" il faudrait qu'ils relisent l'histoire de la bretagne un peu

Tonton35
Tricheur professionnel

Messagepar Tonton35 » 01 mai 2010 11:24

Je pense qu'on va avoir droit à ce genre de brimade (faux bretons et blabla). Il faudrait leur dire qu'il y a pas de mal à ne pas etre breton bretonnant :tonton35:
Tous ceux qui s’aspergent d’optimisme et qui prennent la vie à bras-le-corps ne sont que des faussaires ; ils ne le font que pour mieux cacher ce qu’ils pensent. Dans le fond, tout le monde sait bien qu’à n’importe quel coin de rue une tuile peut se détacher et venir nous fracasser le crâne.

Mike35
Microbe

Messagepar Mike35 » 01 mai 2010 11:47

De toute façon il y a eu tellement de brassage (celtes,romains,vikings...) que je vois pas ce que veut dire être plus breton et un africain d'origine peut se sentir plus breton qu'un pauvre gars du Guilvinec. Enfin pour les nons initiés sachez que la ville de Brest a été développée sous richelieu et Louis XIV pour en faire un fleuron de la royale,sans la France ce serait toujours qu'un petit port.
Alors je comprend pas leur rancœur,peut être un complexe de vivre dans un ville aussi moche.

Tonton35
Tricheur professionnel

Messagepar Tonton35 » 01 mai 2010 11:52

c'est clair que cette ville de Brest est déprimante, avec son ciel gris éternel, pas de quoi bander :tonton35:

Le K
Gringo

Messagepar Le K » 01 mai 2010 12:01

Je suis Finistérien donc bon une équipe d'ici en Ligue 1 c'est sympa j'ai jamais connu ça. M'enfin bien sûr lors des confrontations directes Brestois Brestois on t'encule !

Et Brest c'est en effet très laid, sûrement pour ça qu'ils picolent.

ArtiShow
Blanc-Bec

Messagepar ArtiShow » 01 mai 2010 12:06

:lol: :lol: :lol:

...et voilà le grand retour des clichés :!:

Ils ne sont pas encore arrivés sur le P.O. que déjà la race supérieure des habitants, beaux, riches et cultivés de la "ville des lumières" rennaise rabaisse les hordes de brestois avinés, issue de ce port gris et pluvieux :roll:

Ayant eu la chance d'étudier quelques années dans les 2 villes et de continuer à passer régulièrement un peu de temps dans les 2, je peux vous dire que la vérité est toute différente et bien qu'elles n'aient rien à voir, Brest n'a pas forcément grand chose à envier à Rennes.

LW
Amigo

Messagepar LW » 01 mai 2010 12:13

Donc tous les brestois ne sont pas des chômeurs ou des pêcheurs de morue alcooliques ?
"LW est un homme attachant, grand connaisseur du football et bel homme qui plus est" Frédéric Da Rocha

Tonton35
Tricheur professionnel

Messagepar Tonton35 » 01 mai 2010 12:17

ArtiShow a écrit ::lol: :lol: :lol:

...et voilà le grand retour des clichés :!:

Ils ne sont pas encore arrivés sur le P.O. que déjà la race supérieure des habitants, beaux, riches et cultivés de la "ville des lumières" rennaise rabaisse les hordes de brestois avinés, issue de ce port gris et pluvieux :roll:

Ayant eu la chance d'étudier quelques années dans les 2 villes et de continuer à passer régulièrement un peu de temps dans les 2, je peux vous dire que la vérité est toute différente et bien qu'elles n'aient rien à voir, Brest n'a pas forcément grand chose à envier à Rennes.

Si tu trouves que Brest est une ville plus jolie que Rennes, c'est que tu picoles autant que le brestois pur beurre :lol: :tonton35:

Amiral Kéridrof
Corne Verte

Messagepar Amiral Kéridrof » 01 mai 2010 12:20

La vrai question serait de se demander quelle ville de Brest ou de Saint-Jacques de la Lande est la plus moche. Parce que bon, c'est un peu la direction qu'a pris Rennes...
Le degré de ce message reste à l'appréciation de son lecteur... :amiral:

PIERROT FAN CLUB

Tonton35
Tricheur professionnel

Messagepar Tonton35 » 01 mai 2010 12:21

sportivement :lol: :tonton35:

El Maestro Pierro
Microbe

Messagepar El Maestro Pierro » 01 mai 2010 12:22

Certes, la ville de Brest n'est pas très jolie.
Mais, moi je me réjouis de la montée de Brest en L1, ca fait un club breton en plus , un derby en plus.
Les médias parlent de la Bretagne en bien
Tout à notre interet, non ?
??

LW
Amigo

Messagepar LW » 01 mai 2010 12:23

L'urbanisme de St Jacques de la Lande depuis 15-20 ans est une catastrophe. Kéridrof a raison. L'effet Delaveaux fera-il de Rennes un tas de béton immonde ?
"LW est un homme attachant, grand connaisseur du football et bel homme qui plus est" Frédéric Da Rocha

Retourner vers « Le reste du Foot »