AJA

Rendez-vous dorénavant ici:http://phare-ouest.net/forum
René
Minus

Re: Tour de France des clubs AJA-net

Messagepar René » 21 juil. 2010 19:07

En fait Auxerre c'est Pedretti et Jelen, avec autour des gros nullosses qui jouent comme des nullosses mais arrivent à battre des grosses tanches comme nous.
Trop payés!!!!
Moi, j'suis un mec clairvoyant et je vous emmerde.
Axel N'Gando Ballon d'Or!
Jean II Makoun n'a rien à faire sur un terrain de football.
Le football, c'est moche.
Montanier démission.

Dimi-srfc
Blanc-Bec

Messagepar Dimi-srfc » 21 juil. 2010 19:14

Sylvain a écrit :je vois pas ce qu'il y a d'aigri dans mes reponses. j'ai peut etre été direct mais je pense avoir avoir si tord que ca, d'ailleurs certains d'entre vous repondent pareil que moi en arrondissant les angles, c'est tout

La jalousie est souvent un défaut.Même si je suis(sur un gros point) avec toi,ils ont finis 3eme donc ils l'ont mérité.Après comme l'a dit Billou je ne suis pas fan de leur jeu.Mais au moins les respecter car c'est la moindre des politesses.

Encore une fois,t'as des réponses digne d'un parisien ou d'un merdeillais.Tu critiques les niçois mais t'es pas mieux qu'eux.
Sylvain le 20 mai 2012 a écrit :ben au moins la saison prochaine, le coeff baissera encore, et on pourra pas taper sur rennes :!:

Dinky
Visage pâle

Messagepar Dinky » 21 juil. 2010 19:21

Et paf dans ta djeule!

Moe
Corne Verte

Messagepar Moe » 21 juil. 2010 19:48

Auxerre fait avec ses moyens, et le fait très bien. Ils savent exploiter, au moins la saison dernière, au maximum leur potentiel et c'est tant mieux pour eux.
On m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence.

Dinky
Visage pâle

Messagepar Dinky » 21 juil. 2010 19:55

Ouais enfin, perdre contre Créteil, ça la fout mal.

yoggy 89
Microbe

Messagepar yoggy 89 » 21 juil. 2010 19:57

avec la plupart des jeunes de CFA de l'an passé :tonton35:
Supporter Ajaïste

Dinky
Visage pâle

Messagepar Dinky » 21 juil. 2010 19:59

On s'en fout, fallait pas mettre la deuxième en première, et pis c'est tout.

Yoann The King
Papoose

Messagepar Yoann The King » 22 juil. 2010 23:47

-> Une équipe à moyens limités comme l'AJA qui truste le podium et se qualifie en ligue des champions, ca vous dérange ? Pensez-vous que Jean Fernandez arrivera à maintenir l'AJA en haut du championnat sur plusieurs saisons, comme l'avait fait Guy Roux ?
ça ne me dérange pas, bien au contraire. J' aurai été ravi de voir Auxerre baiser les places européennes à Lyon, Marseille ou Paris, mais ça n' a pas été le cas. Les amoureux du foot aiment toujours les surprises.
Comme toujours avec Auxerre, le maintien dans le haut du tableau dépendra du centre de formation et des générations qui perceront ou non. Guy Roux après les Laslande, Cocard, Guivarc'h ( formés ou lancés en L1 par l' AJA ) avait eu la chance derrière de tomber sur les Mexes, Cissé &co. Je ne sais pas ce que donnent en ce moment les équipes de jeunes de l' AJA donc bon....

-> Qu'est-ce que votre équipe pourrait envier au club de l'AJA ? Et inversement, que pensez-vous qu'il nous manque par rapport à vous ?
La solidité défensive, une mentalité plus professionnelle ( moins de melons ) et surtout un buteur comme Jelen, très régulier. Et j' ajouterai un des meilleurs coach du championnat, capable partout où il passe de tirer le maximum de son équipe.
Ce qu' il y a de mieux à Rennes : peut-être un club plus médiatisé, plus de moyens, plus d' attrait pour les recrues, plus de monde au stade.

-> Pensez-vous que l'AJA puisse remporter son barrage de Ligue des Champions ? Selon vous à quelle place finiront les hommes de Jean Fernandez en championnat ?
Difficile de pronostiquer quand on ne connait pas le tirage ! Toulouse avait eu une poisse terrible en tapant Liverpool mais ils n' avaient rien à foutre là. Auxerre ne sera peut-être pas tête de série, mais il y a des équipes foireuses qui le seront donc avec un peu de chance.... Moi je les voit passer mais ce n' est qu' une intuition.

Le K
Gringo

Messagepar Le K » 24 juil. 2010 10:11

Dimi-srfc a écrit :
Sylvain a écrit :je vois pas ce qu'il y a d'aigri dans mes reponses. j'ai peut etre été direct mais je pense avoir avoir si tord que ca, d'ailleurs certains d'entre vous repondent pareil que moi en arrondissant les angles, c'est tout

La jalousie est souvent un défaut.Même si je suis(sur un gros point) avec toi,ils ont finis 3eme donc ils l'ont mérité.Après comme l'a dit Billou je ne suis pas fan de leur jeu.Mais au moins les respecter car c'est la moindre des politesses.

Encore une fois,t'as des réponses digne d'un parisien ou d'un merdeillais.Tu critiques les niçois mais t'es pas mieux qu'eux.

Olah Sylvain ne m'a pas semblé insultant dans ses propos !

Il a dit que c'était moche à voir jouer, assez heureux sur la saison et que ça ne devrait pas retrouver le podium cette saison. Ce qu'on pense quasiment tous non ?

Je ne réponds pas aux questions je vais donner grosso modo les mêmes réponses que vous.

Marrant ça on s'acharne sur Sylvain alors que René les traite de nullosses sans que personne ne bronche :lol:
Modifié en dernier par Le K le 25 juil. 2010 14:11, modifié 1 fois.

LW
Amigo

Messagepar LW » 24 juil. 2010 11:47

Il y a le fond et la forme...
"LW est un homme attachant, grand connaisseur du football et bel homme qui plus est" Frédéric Da Rocha

Pras
Maverick

Messagepar Pras » 24 juil. 2010 12:23

Le droit d'aînesse, aussi.

Bzhyoyo
Corne Verte

Messagepar Bzhyoyo » 24 juil. 2010 12:26

Le K a écrit :Olah Sylvain ne m'a pas semblé insultant dans ses propos !
...
Il a dit que c'était moche à voir jouer, assez heureux sur la saison et que ça ne devrait pas retrouver le podium cette saison. Ce qu'on pense quasiment tous non ?

T'oublies le passage sur "Rennes c'est mieux à tous niveaux - meilleur fond de jeu, meilleur centre de formation, meilleur stade, gardez l'un de vos meilleurs joueurs, il est pas assez bon pour nous..."
En bref, on est meilleurs qu'eux à tous niveaux et pourtant on est derrière au classement, c'est balot, hein ? Moi, j'appelle ça un manque flagrant d'humilité.

Quand au "assez heureux sur la saison", c'est une estimation au pifomètre qui n'a aucune valeur. Je suis sûr que la dizaine de points qu'il attribue à Auxerre de par l'arbitrage en leur faveur est basée sur des critères objectifs... :rigidi:
On est des beautiful losers. Dis-toi que j'ai jamais vu Rennes gagner un titre. Mais c'est bien, ça nous apprend la vie, à rebondir après un échec. Tu sais la frustration que t'apprends à un enfant de trois, quatre ans ? Non, t'auras pas de deuxième dessert. Ben là, c'est pareil.

Clark
Pionnier

Messagepar Clark » 24 juil. 2010 18:14

Le K a écrit :Marrant ça on s'acharne sur Sylvain alors que René les traite de nullosses sans que personne ne bronche :lol:

René a su préciser que ces gros nullos ont vaincu des bonnes tanches comme nous et ça, on peut dire que c'est une réflexion de mec clairvoyant.

...'m'étonnerait pas que René puisse nous donner le nom du champion de France 2010/2011, et que ce soit l'année de Rennes comme les 10 précédentes saisons, tiens ! :amor:
Je vais au cinéma pour me divertir, non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang ! Nous avons tout cela à la maison.

John Coffey
Microbe

Messagepar John Coffey » 26 juil. 2010 14:12

J'aime bien Auxerre, parce qu'ils assument d'être un petit club sans ambitions, qui n'a pas de moyens, qui vise le maintien.
Ils ouvrent parfois leur gueule à la fin d'un match mais jamais avant, ils reconnaissent qu'ils ont trop de chatte quand ils nous battent.
Ils nous laissent espérer qu'on fera mieux la prochaine fois (on peut toujours y croire, ça coute rien), que ça les gène de faire tomber plus fort qu'eux, mais au final ils recommencent.

En gros, leur posture assumée, c'est "vous êtes meilleurs que nous, mais sur un contre, on va vous torcher!" :nyao:
Et ça fait 20 ans que ça dure...

Et j'aime bien aussi Jean "eh les gars, ça vous dirait de passer prendre l'apéro, y'a Plabennec-Gueugnon sur Eurosport 4" Fernandez :ptdr:
Enculés de CE !

Watcher
Maverick

Messagepar Watcher » 26 juil. 2010 22:49

dis-moi, 89, c'est parce que ton club joue (pas encore) la LDC que tu viens nous voir, ou bien est-ce juste une coïncidence ?

bon, pour répondre à ta question : vous avez construit votre succès cette saison en proposant la négation-même du foot. Refus de jeu, on attend l'erreur d'en face pour tenter, et parfois marquer. Se faire représenter en coupe d'europe par notre 10è ou 12è meilleure attaque, ça me fait mal.

MAIS....

...vous le méritez puisque vous êtes 3è.

Alors, ben, bonne chance.
Je vais partir. Je reviendrai. Vous me reconnaitrez.

Retourner vers « Le reste du Foot »