L'AS Monaco

Rendez-vous dorénavant ici:http://phare-ouest.net/forum
K4r0
Blanc-Bec

Re: L'AS Monaco

Messagepar K4r0 » 09 juin 2015 16:39

Quid de Falcao? un retour en L1 ou vont ils le brader?

Clark
Pionnier

Messagepar Clark » 09 juin 2015 17:13

Perso, je le vois plutôt être re-prêté (c'est possible ?), ou vendu mais bien en dessous de la cote pour sa saison monégasque.
Monaco et Falcao, pour des raisons différentes, doivent souhaiter la même chose.
Je vais au cinéma pour me divertir, non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang ! Nous avons tout cela à la maison.

Fancasmor
Maverick

Messagepar Fancasmor » 09 juin 2015 20:57

Berbatov et Falcao sur le marché...

faut foncer et en prendre un, même diminués ils sont meilleurs que nos 36 joueurs réunis

le rêve : Berbatov avant centre du SRFC, mais bon c'est un rêve
prends deux galettes saucisses avant le match, une pour toi et une en tant qu'offrande aux indiens du cimetière pour conjurer le sort!

Wam
Pied Tendre

Messagepar Wam » 10 juin 2015 07:48

T'es sérieux là?

Fancasmor
Maverick

Messagepar Fancasmor » 10 juin 2015 13:49

ben j'sais pas :seifer:

on veut du rêve: Berbatov, Falcao ça fait rêver même si c'est plus sur la pente descendante qu'autre chose mais ça reste des super joueurs

et perso ça me fait plus b__der que Toivonen et Habibou

comme en plus on va être assez con pour virer Hosiner, et que l'on se renseignerait sur Maiga pour mettre toutes les économies faites par les departs de Makoun, Pajeot, Sané, Dillo, ect.. sur le recrutement de l'autre pauv' brele de Gourcuff qu'a vomi sur le club quand il est parti il y a dix ans :pleur:
prends deux galettes saucisses avant le match, une pour toi et une en tant qu'offrande aux indiens du cimetière pour conjurer le sort!

Bzhyoyo
Corne Verte

Messagepar Bzhyoyo » 10 juin 2015 14:05

tu t'es trompé de club.
De plus, prendre Berbatov qui correspond plus ou moins au même profil que Toivonen (c'est à dire pas un attaquant pour prendre la profondeur), ça serait complètement con. On y gagnerait en qualité de jeu de tête sur CPA, c'est tout.
Modifié en dernier par Bzhyoyo le 10 juin 2015 14:07, modifié 1 fois.
On est des beautiful losers. Dis-toi que j'ai jamais vu Rennes gagner un titre. Mais c'est bien, ça nous apprend la vie, à rebondir après un échec. Tu sais la frustration que t'apprends à un enfant de trois, quatre ans ? Non, t'auras pas de deuxième dessert. Ben là, c'est pareil.

Fancasmor
Maverick

Messagepar Fancasmor » 10 juin 2015 14:06

:?:

Bzhyoyo
Corne Verte

Messagepar Bzhyoyo » 10 juin 2015 14:09

Ben claquer du flouze sur des noms ronflants, juste parce que ça fait rêver, faut plutôt supporter un autre club que le SRFC hein. Je dis ça pour toi, parce qu'à ce compte là, tu risques d'être souvent déçu.
On est des beautiful losers. Dis-toi que j'ai jamais vu Rennes gagner un titre. Mais c'est bien, ça nous apprend la vie, à rebondir après un échec. Tu sais la frustration que t'apprends à un enfant de trois, quatre ans ? Non, t'auras pas de deuxième dessert. Ben là, c'est pareil.

Fancasmor
Maverick

Messagepar Fancasmor » 10 juin 2015 14:28

ouais mais d'habitude on claque du flouze sur des joueurs pas connus et/ou pas bon (habibou, bruls, diagne ect... rien que pour citer l'année dernière) et le grand projet Maiga, c'est comment dire ... :vomi2:

alors les déceptions on en a depuis pas mal d'années quand même donc une de plus ou une de moins, avec un de ces deux là t'as au moins de l'espoir en debut de saison :D

Bzhyoyo
Corne Verte

Messagepar Bzhyoyo » 10 juin 2015 14:56

Fancasmor a écrit :ouais mais d'habitude on claque du flouze sur des joueurs pas connus et/ou pas bon (habibou, bruls, diagne ect... rien que pour citer l'année dernière)

Je crois que tu fous le salaire et l'indemnité de transfert de tous ces joueurs là bout à bout, et ça ne te permet même pas de rêver attirer Berbatov, et encore moins Falcao (non mais, franchement, faut pas se mettre à boire si tôt dans la journée - ou alors ce sont les restes de la veille). Berbatov, c'est un salaire de 3,5m par an. Falcao va chercher un club qui joue la LDC.

Fancasmor
Maverick

Messagepar Fancasmor » 10 juin 2015 15:15

Bzhyoyo a écrit :
Fancasmor a écrit :ouais mais d'habitude on claque du flouze sur des joueurs pas connus et/ou pas bon (habibou, bruls, diagne ect... rien que pour citer l'année dernière)

Je crois que tu fous le salaire et l'indemnité de transfert de tous ces joueurs là bout à bout, et ça ne te permet même pas de rêver attirer Berbatov, et encore moins Falcao (non mais, franchement, faut pas se mettre à boire si tôt dans la journée - ou alors ce sont les restes de la veille). Berbatov, c'est un salaire de 3,5m par an. Falcao va chercher un club qui joue la LDC.

je dis pas le contraire, je parlais de rêve ... et j'ai beau être un peu con, je ne le suis pas totalement quand même, Berbatov comme Falcao ils savent même pas où est Rennes sur une carte, alors y venir !

par contre les sommes que tu annonces on va les mettre pour Gourcuff, parce qu'il ne faut pas nous faire croire qu'on négocie avec lui pour un salaire de 100 000/mois... donc quand on veut

Bzhyoyo
Corne Verte

Messagepar Bzhyoyo » 10 juin 2015 17:45

Fancasmor a écrit :on veut du rêve: Berbatov, Falcao ça fait rêver même si c'est plus sur la pente descendante qu'autre chose mais ça reste des super joueurs

et perso ça me fait plus b__der que Toivonen et Habibou

Tu vois, ce passage laissait à croire que ce n'était pas que du domaine du souhait que tu savais impossible. L'ironie est parfois difficile à discerner à l'écrit, et tu n'aurais pas été le premier à "exiger" qu'on prenne un tel ou un tel.
J'ai vu aussi que certains suggéraient Gameiro. Je vois même pas comment on peut envisager un seul instant qu'on puisse recruter un mec comme ça.

Le cas Gourcuff est tout de même très particulier. Personnellement, je ne suis pas chaud pour qu'on essaye de l'attirer à tout prix. Mais si Bordeaux n'insiste pas, il y a peut-être moyen de le faire venir à pas trop cher, car sinon il pourrait très bien être la prochaine recrue de l'UNFP.

Fancasmor
Maverick

Messagepar Fancasmor » 10 juin 2015 21:39

comment il dit tonton ?

:tonton35:

Bzhyoyo
Corne Verte

Messagepar Bzhyoyo » 11 juin 2015 13:57

ouais, mais comme il le met tout le temps, ça compte pour du beurre.
Bon ben ça me rassure en tout cas !

Abys
Maverick

Messagepar Abys » 19 août 2015 19:58

Mauvais début de match contre Valence. Il faut vraiment qu'ils se qualifient, notre indice UEFA le réclame...

Retourner vers « Le reste du Foot »