OGC Nice, ils en ont de la bonne

Rendez-vous dorénavant ici:http://phare-ouest.net/forum
Sylvain
Tricheur professionnel

OGC Nice, ils en ont de la bonne

Messagepar Sylvain » 14 juil. 2012 15:33

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... oin/298557

Installé pour trois ans le 23 mai sur le banc de l'OGC Nice, Claude Puel a d'entrée clamé de hautes ambitions européennes qu'il confirme samedi à L'Equipe : «Mon désir, c'est de jouer la Ligue des champions avec le Gym. C'est la compétition où un entraîneur prend son pied. Je m'y suis éclaté et j'ai envie de recommencer.» Le Castrais inscrit cet objectif dans la continuité de son action à Lille (2002-2008) et à Lyon (2008-2011). «Mon truc, c'est de faire progresser le groupe à ma disposition. Remettre Lille en Ligue des champions, atteindre les demi-finales de l'épreuve avec Lyon (en avril 2010, éliminé par le Bayern Munich), malgré des adversaires aux moyens plus élevés...» A cinquante ans, l'ancien milieu infatigable de Monaco (1979-1996), se projette aussi au-delà de l'aventure niçoise. «J'ai toujours en tête d'aller plus tard à l'étranger ou même de diriger un jour l'équipe de France.»

:rigidi:

Clark
Pionnier

Re: OGC Nice, ils en ont de la bonne

Messagepar Clark » 14 juil. 2012 15:47

En tant que 5ème ville de France, bénéficiant d'une situation géographique qui peut être un atout, un beau stade tout neuf : s'ils réalisent une suite de bons résultats en champ', ils ont toutes les chances de décrocher eux-aussi un gros sponsor (russe ? :D )
Alors pourquoi pas une place en CL un jour ? Montpellier a bien réussi...
Je vais au cinéma pour me divertir, non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang ! Nous avons tout cela à la maison.

Born to run
Minus

Messagepar Born to run » 14 juil. 2012 16:43

Ouais, il y a a Nice le potentiel pour être en LDC bien avant que notre tour arrive.... :?
STADE RENNAIS...WHAT ELSE ?

Dimi-srfc
Blanc-Bec

Messagepar Dimi-srfc » 14 juil. 2012 16:50

Sylvain a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Puel-voit-haut-et-loin/298557

Installé pour trois ans le 23 mai sur le banc de l'OGC Nice, Claude Puel a d'entrée clamé de hautes ambitions européennes qu'il confirme samedi à L'Equipe : «Mon désir, c'est de jouer la Ligue des champions avec le Gym. C'est la compétition où un entraîneur prend son pied. Je m'y suis éclaté et j'ai envie de recommencer.» Le Castrais inscrit cet objectif dans la continuité de son action à Lille (2002-2008) et à Lyon (2008-2011). «Mon truc, c'est de faire progresser le groupe à ma disposition. Remettre Lille en Ligue des champions, atteindre les demi-finales de l'épreuve avec Lyon (en avril 2010, éliminé par le Bayern Munich), malgré des adversaires aux moyens plus élevés...» A cinquante ans, l'ancien milieu infatigable de Monaco (1979-1996), se projette aussi au-delà de l'aventure niçoise. «J'ai toujours en tête d'aller plus tard à l'étranger ou même de diriger un jour l'équipe de France.»

:rigidi:

Ça te ferait chier hein? Avoue?
Si ça te fait chier, j'aime ça !
Sylvain le 20 mai 2012 a écrit :ben au moins la saison prochaine, le coeff baissera encore, et on pourra pas taper sur rennes :!:

Travis Bickle
Blanc-Bec

Messagepar Travis Bickle » 14 juil. 2012 16:52

Oh l'autre eh! C'est pas parce qu'il y a des gps dans les bagnoles que tu vends que ça fait de toi un géographe ... :x tous des arnaqueurs ces garagistes .

Clark
Pionnier

Messagepar Clark » 14 juil. 2012 17:41

AllezRoazhon35 a écrit :car je suis un bel enculé

:dink:
Nice est 7è en aire urbaine en France
l'information que tu livres mon cher Clarkounet, n'est pas mal du tout, loin de là.
Tu peux m'injurier, c'est fait pour

...'vé me gêner, tu penses bien :lerennaisexilé:

Qu'est ce que tu me parles de ton nez rurbain, je te parle de Lavil ?! :o
"Il tape sur des bambous et c'est numéro un
Dans son île on est fou comme on est musicien
Y'a des filles de partout qui lui veulent du bien
Il fabrique sa musique et ça lui va bien"

:arto:

Alors ça suffit maintenant, heiiiin, il est grand temps k'sa s'arrête toussa ! :x
Je vais au cinéma pour me divertir, non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang ! Nous avons tout cela à la maison.

Sylvain
Tricheur professionnel

Messagepar Sylvain » 14 juil. 2012 22:47

ca me fait pas chier, dim...

mais le mec annonce vouloir jouer la LDC avec un club qui est chaque saison a la peine pour se maintenir ... donc voila quoi...

Breizhtel
Visage pâle

Messagepar Breizhtel » 20 juil. 2012 14:22

Non!
qu'ils arrivent déjà a se maintenir tranquillement et apres qu'ils se qualifie en EL , on en reparlera!
on sera champion de France bien avant que Nice aille en CL 8)
tu peux gagner des titres en jouant mal, mais bien joué ne t'assure en aucun cas la victoire !

Breizhtel
Visage pâle

Messagepar Breizhtel » 20 juil. 2012 14:23

Born to run a écrit :Ouais, il y a a Nice le potentiel pour être en LDC bien avant que notre tour arrive.... :?

:lol: :lol: :lol: :bravo: :bravo:
Super ta blague, j'adore :ptdr: :mdr:
tu peux gagner des titres en jouant mal, mais bien joué ne t'assure en aucun cas la victoire !

Sylvain
Tricheur professionnel

Messagepar Sylvain » 20 juil. 2012 14:30

d'autant qu'ils ont perdu mounier, qu'ils vont vendre ospina....

s'ils finissent la saison en se maintenant, ils pourront prendre du champagne :p

Born to run
Minus

Messagepar Born to run » 20 juil. 2012 18:30

Breizhtzel a écrit :
Born to run a écrit :Ouais, il y a a Nice le potentiel pour être en LDC bien avant que notre tour arrive.... :?

:lol: :lol: :lol: :bravo: :bravo:
Super ta blague, j'adore :ptdr: :mdr:

T'adores....Ben, lis ça,...Une agglomération beaucoup plus peuplée que la notre, bientôt un stade à la hauteur et pour ce qui est de l'environnement, une cote d'azur de renommée internationale avec aéroport, villas luxueuses, amarrage pour yacht de Prince Arabe ou de mafieux Russe ayant un max de flouze à claquer (ou a blanchir), le tout sous un climat un peu plus attirant que celui de notre Bretagne.. :?
STADE RENNAIS...WHAT ELSE ?

Breizhtel
Visage pâle

Messagepar Breizhtel » 21 juil. 2012 11:35

c'est bien mais ce n'est pas ça qui fera du gym un des cadors de la L1!
en plus si j'étais un émir du quatar avec du pognon à claquer, j'irais plutôt voir du côté de Monaco ou de la corse que de Nice

Clark
Pionnier

Messagepar Clark » 21 juil. 2012 11:43

Breizhtzel a écrit :en plus si j'étais un émir du quatar avec du pognon à claquer, j'irais plutôt voir du côté de Monaco ou de la corse que de Nice

T'as raison, pi' on construirait le stade un peu plus tard :D

Breizhtel
Visage pâle

Messagepar Breizhtel » 21 juil. 2012 11:48

a Monaco et a Bastia, le stade éxiste déja, c'est juste qu'a Monaco , faut trouver des gens à mettre dedans :lol: :nyao:
et puis de toute façon, pourl'instant, y 'a pas de repreneur pour l'OGC......

K4r0
Blanc-Bec

Messagepar K4r0 » 21 juil. 2012 12:02

va trouver des reprenneurs avec le pire public de L1 :duardo:

Retourner vers « Le reste du Foot »