Vas y Mollo

Rendez-vous dorénavant ici:http://phare-ouest.net/forum
Dinky
Visage pâle

Vas y Mollo

Messagepar Dinky » 11 mai 2015 13:13

Un petit best of de notre JC Vandamme du foot à nous qu'on a.

Yohan Mollo :
"Je suis égocentrique et je l’assume. Le plus important, c’est moi ! Yohan Mollo est fan de Yohan Mollo mais il trouve qu'il n'en fait jamais assez. Parfois, ça me ronge." (JDD, 19/04)

Yohan Mollo :
"J'écris, ce n’est pas de la comédie. Je suis très sensible. J’écoute les gens, j’enregistre leur vocabulaire et ça ressort, parfois après un match. Mon inconscient est philosophe." (JDD, 19/04)

Yohan Mollo :
"Je vais à l'église une ou deux fois par semaine et je fais une heure et demie de muscu par jour. Mes muscles, c'est comme une deuxième personne à l'intérieur de moi, je les traite bien." (JDD, 19/04)

Yohan Mollo :
"J'aurai bientôt 18.000 [abonnés sur Instagram]. Ces personnes s'identifient à moi. Ma détermination les inspire. Ainsi que mon humilité, qui est ma principale qualité. Je n'ai honte de rien." (JDD, 19/04)

Yohan Mollo :
"En fait, j’ai énormément de tristesse en moi. Je sais que la vie peut changer de direction à tout moment. J’aurais pu être serveur en discothèque." (JDD, 19/05)

Whitewaxinho
Amigo

Re: Vas y Mollo

Messagepar Whitewaxinho » 11 mai 2015 13:23

Tout ça dans un seul et même article... La classe! 8)

J'aimerais bien avoir le retour du journaliste qui a réalisé l'interview. :nyao:
PAJDPO Killer!
Tonton35 a écrit :Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.

Ruello, What else?

Moe
Corne Verte

Messagepar Moe » 11 mai 2015 13:31

Quelle sous-merde. Je préfère encore finir comme serveur en boîte que de me ridiculiser comme il le fait.
On m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence.

Clark
Pionnier

Messagepar Clark » 11 mai 2015 13:37

J'aime beaucoup la philosophie de vie de Yohann. Mais maintenant il faut y aller, Mollo ! :keru:
Je vais au cinéma pour me divertir, non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang ! Nous avons tout cela à la maison.

Retourner vers « Le reste du Foot »