Sainté Teaser

Rendez-vous dorénavant ici:http://phare-ouest.net/forum
Clark
Pionnier

Sainté Teaser

Messagepar Clark » 26 déc. 2015 09:48

ASSE : l’inquiétude de Roland Romeyer sur les finances du club
Roland Romeyer, le président du directoire de l’ASSE, est bien obligé de constater que les finances du club ne sont pas flamboyantes.

Dans l’interview qu’il a accordé au Progrès, le dirigeant stéphanois soulève notamment le problème de la billetterie qui est en baisse.
"Il faut trouver des recettes supplémentaires. Nous avons débuté la saison avec un trou de 8 millions. Si les recettes ne sont pas supérieures aux dépenses, il faut compenser.
Je me fais du souci car au niveau de la billetterie c’est plus compliqué.
La saison dernière, nous avions une moyenne de 33 000 spectateurs, cette année, nous sommes bien en dessous.
La boutique des Verts marche bien, le Musée également mais on va devoir développer notre marketing."

Et Roland Romeyer de brandir la menace d’une vente plus massive de joueurs pour renflouer les caisses…
"Sinon, nous serons obligés de vendre. Il faut s’adapter, changer son mode de gestion. Si on ne peut avoir les moyens suffisants pour acheter des joueurs, il faut que notre centre de formation en sorte.
Ce que j’ai vu au Parc, est rassurant. Les gamins ont prouvé que l’on pouvait compter sur eux.
J’explique cette baisse de fréquentation du Chaudron par le problème économique que traverse notre pays.
Il y a aussi la mauvaise image du football due aux différentes affaires. Nous n’avons pourtant pas augmenté les prix."
Je vais au cinéma pour me divertir, non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang ! Nous avons tout cela à la maison.

LW
Amigo

Re: Sainté Teaser

Messagepar LW » 03 janv. 2016 20:16

Ruffier... :seifer:
"LW est un homme attachant, grand connaisseur du football et bel homme qui plus est" Frédéric Da Rocha

Wam
Pied Tendre

Messagepar Wam » 03 janv. 2016 20:44

Son abrutisme n'est pas la nouveauté de l'année...

Filouchelli
Minus

Messagepar Filouchelli » 03 janv. 2016 23:17

C'est pas Benoît qui ferait ça !

Retourner vers « Le reste du Foot »