L'équipe de Les Bleus

Rendez-vous dorénavant ici:http://phare-ouest.net/forum
Trec'h
Maverick

Re: L'équipe de Les Bleus

Messagepar Trec'h » 10 juil. 2016 22:55

Trec'h a écrit :Ça vous rappelle pas quelque chose ? :nyao:

Près de Rennes en plus :rigidi:

Ben voilà :yoyo:

Abys
Maverick

Messagepar Abys » 10 juil. 2016 22:57

Neimad a écrit :Être champion en terminant derrière la Hongrie et l'Islande en poule

Ils auront aussi éliminé la Croatie, la Pologne et le pays hôte...C'est quand même pas mal.
Nous on a battu des équipes de seconde zone, et éliminé une équipe championne du monde diminuée par de nombreuses absences sur un péno litigieux...Bon, on va rester modeste et féliciter les portugais.

Tonton35
Tricheur professionnel

Messagepar Tonton35 » 10 juil. 2016 23:00

Les indiens... :|
Tous ceux qui s’aspergent d’optimisme et qui prennent la vie à bras-le-corps ne sont que des faussaires ; ils ne le font que pour mieux cacher ce qu’ils pensent. Dans le fond, tout le monde sait bien qu’à n’importe quel coin de rue une tuile peut se détacher et venir nous fracasser le crâne.

Janolx
Maverick

Messagepar Janolx » 10 juil. 2016 23:04

Globalement, un euro de faible niveau !!
"Le Stade Rennais est un club qui prépare constamment l'avenir et qui ne vit jamais au présent... et quand un joueur est bon, il part ailleurs !!!" :keru:

Lehu
Papoose

Messagepar Lehu » 10 juil. 2016 23:07

Sans l'absence de Ramsey contre le Portugal, je crois que l'autre pays du Bro Gozh aurait remporté l'Euro :o
"Fort avec les faibles, faible avec les forts" - L'Evangile II selon Saint-François (2017-2022)

Clark
Pionnier

Messagepar Clark » 11 juil. 2016 08:48

Tonton35 a écrit :Les indiens... :|

Arrête avec les z'indiens de Papouasie, en Bretagne, à part les druides, y n'a jamais eu de n'golo-n'golo susceptibles de nous faire avaler des sornettes. On n'a pas l'esprit d'un gamin de 5 ans.
Je vais au cinéma pour me divertir, non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang ! Nous avons tout cela à la maison.

Clark
Pionnier

Messagepar Clark » 11 juil. 2016 08:51

:o<: "LES PORTOUGAICH' NOUS ONT EDERISÉ !!" :lerennaisexilé:
Je vais au cinéma pour me divertir, non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang ! Nous avons tout cela à la maison.

koldi
Pied Tendre

Messagepar koldi » 11 juil. 2016 10:22

Clark GriseMine a écrit :Arrête avec les z'indiens de Papouasie,

ouais t'as raison mon bon clark, c'etait pas le bon cheval non plus.
retour a la case depart sans toucher les 20000 balles...

Bzhyoyo
Corne Verte

Messagepar Bzhyoyo » 11 juil. 2016 10:37

c'est assez bizarre : j'arrive pas à être aussi déçu que ça, certainement moins en tout cas qu'à la finale de 2006.
Je dois être un grand romantique : en 2006, la belle histoire était celle de Zidane partant comme une vraie légende (Zlatan, si tu nous lis...) après avoir éclaboussé encore une fois le match de sa classe. Et la victoire Italienne nous privait de cette belle histoire.
Là, il y avait certes la belle histoire d'une équipe qui gagne à domicile devant son public (j'y reviendrais), mais l'histoire des Portugais est belle aussi - première fois qu'ils nous battent après avoir subi autant de revers, gagner malgré la perte de leur joueur phare, premier trophée, en plus dans un pays où la communauté Portos est très forte. Bref, j'arrive pas à leur en vouloir, c'est beau ce qui leur arrive.

Et je réclame que la FFF casse les cougnettes de l'UEFA pour que les finales en France soient jouées à Marseille où alors que la FFF affrète des wagons pour faire venir les vrais supporters au Stade de France - autant l'ambiance à Lyon et à Marseille est bonne, autant celle du Stade de France est à chaque fois pourrie. Mon seul souvenir d'une bonne ambiance dans ce stade avec l'EDF est le match France-Ukraine. Entre tous les invités, et les places hors de prix (j'ai été tenté, mais je me suis dit qu'à 685 euros la place, la victoire avait intérêt à être comprise dans le prix du ticket !), ne peuvent y aller que des "supporters" très riches, qui viennent surtout pour "l'évènement".
Et ça me parait important parce qu'hier, les joueurs français ont été cramés assez vite (malgré leurs efforts, on voyait que ça manquait de tranchant) et auraient bien eu besoin d'un public qui les transcende.

Au final, ce tournoi aura quand même plusieurs très bons aspects:
- la réconciliation entre l'edf et le pays. Je crois que la page de Knysna est définitivement tournée.
- le parcours de l'équipe étant globalement réussi, on va éviter une récupération trop dégueulasse de l'extrème-droite.
- on peut envisager la CDM 2018 avec pas mal d'optimisme.
- les commentaires des supps irlandais, anglais, et gallois que je lis ici et là félicitent l'organisation et l'accueil qu'ils ont reçu. Bref, quand on se rappelle toutes les inquiètudes d'avant et de début de tournoi, ça s'est bien terminé.

Et maintenant : Ballon !
Image
On est des beautiful losers. Dis-toi que j'ai jamais vu Rennes gagner un titre. Mais c'est bien, ça nous apprend la vie, à rebondir après un échec. Tu sais la frustration que t'apprends à un enfant de trois, quatre ans ? Non, t'auras pas de deuxième dessert. Ben là, c'est pareil.

Clark
Pionnier

Messagepar Clark » 11 juil. 2016 10:51

Toutafé sur les points évoqués, mossieu Bzhyoyo.

Trec'h
Maverick

Messagepar Trec'h » 11 juil. 2016 12:04

Billou a écrit :Oh la la... ne me dites pas qu'il y a de la peinture rouge et noir en dessous de ce bleu... :roll:

Si des mecs sous-estiment encore la scoumoune rennaise ils risquent de se rendre compte que les indiens ont un pouvoir international...

Oh putain ! Si si ! C'est exactement ça ! :bravo: :bravo: :bravo: :banane: :banane: :banane: :yata: :yata: :yata: :thom: :thom: :thom:

Clark
Pionnier

Messagepar Clark » 11 juil. 2016 12:19

Tu fais une fixette sur les transports en commun ?
Tu comptes passer le concours pour travailler à la STAR ?

Whitewaxinho
Amigo

Messagepar Whitewaxinho » 11 juil. 2016 13:04

Trec'h a écrit :
Billou a écrit :Oh la la... ne me dites pas qu'il y a de la peinture rouge et noir en dessous de ce bleu... :roll:

Si des mecs sous-estiment encore la scoumoune rennaise ils risquent de se rendre compte que les indiens ont un pouvoir international...

Oh putain ! Si si ! C'est exactement ça ! :bravo: :bravo: :bravo: :banane: :banane: :banane: :yata: :yata: :yata: :thom: :thom: :thom:

C'est complètement Ouf'!!!! :shock: :shock: :shock:

:yata: :yata: :yata: :eag: :eag: :eag:
PAJDPO Killer!
Tonton35 a écrit :Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.

Ruello, What else?

Billou
Minus

Messagepar Billou » 11 juil. 2016 13:55

Quand on dit que nos indiens adorent le Stade De France... ben voilà...

Maintenant l'Oeil est sur eux plus sur nous :bat:

(on se rassure comme on peut...)
09/05/09 20/04/13 03/05/14 Le code secret de la lose...

Ptitcoco
Foie Jaune

Messagepar Ptitcoco » 11 juil. 2016 15:36

Le Portugal et Ronaldo ont enfin gagné quelque-chose. Content pour eux. Pour le reste, quelle équipe à chier :?
Après la Grèce en 2004, le Portugal est la nouvelle escroquerie d'une compétition majeure. Finir 3ème de sa poule et n'avoir comme objectif que les prolongations pour espérer passer... Chacun joue avec ses moyens. La France aussi a laissé le jeu à l'Allemagne qui était bien plus forte, mais ne s'était pas contenté de jouer les coups qu'en évident surnombre.
Bref. C'est la magie de la coupe : le meilleur n'est pas forcément le vainqueur. Parlons-en aux Allemands.

Bravo aux Bleus. Ce fut un bel Euro avec surtout beaucoup de belles promesses pour 2018 :bravo2:
On s'en fout, c'est qu'du foot !

Les gens élégants s'habillent chez FRog avenue

Retourner vers « Le reste du Foot »