Classement final des Prostiks 2006-2007

Rendez-vous dorénavant ici:http://phare-ouest.net/forum
Le Shérif
Chef

Classement final des Prostiks 2006-2007

Messagepar Le Shérif » 31 juil. 2006 09:19

Réglement des Prostiks Saison 2006-2007 :
=============

1/ Le concours des Prostiks concerne uniquement les matchs officiels du SRFC (Championnat, Coupe de France et Coupe de la Ligue).

2/ La règle des "comptages" de points pour les matchs du Championnat est la suivante :
0 point quand le gagnant du match n'est pas le bon (ou nul non trouvé).
1 point quand le gagnant du match est le bon (ou nul trouvé) ET le score est mauvais.
3 points quand le gagnant du match est le bon (ou nul trouvé) ET le score est bon.

3/ La règle des "comptages" de points pour les matchs de Coupe de France et de Coupe de la Ligue est la suivante :
Si on a faux au score à la fin du temps réglementaire et que l'on a également faux pour le qualifié, c'est 0 point.
Si on a faux au score à la fin du temps réglementaire mais que l'on a bon pour le qualifié, c'est 1 point.
Si on a bon au score à la fin du temps réglementaire et que l'on a faux pour le qualifié, c'est 2 points.
Si on a bon au score à la fin du temps réglementaire et que l'on a également bon pour le qualifié, c'est 3 points.

Le temps réglementaire correspond au temps de jeu effectif, match + prolongations. Les tirs aux buts ne rentrent donc pas dans la notion de temps réglementaire mais sont par contre déterminants pour indiquer le qualifié.

Attention, si vous prostikez un match nul à la fin du temps réglementaire, vous devez indiquer le qualifié aux tirs aux buts pour espérer gagner 3 points sinon vous n'en gagnerez que 2 au maximum.

4/ La règle des "comptages" de points pour les matchs de Coupe de l'UEFA est la suivante :
Après réflexion, la règle est supprimée.

5/ Le classement des Prostiks sera assuré par les participants avec notre collaboration éventuelle.

6/ Dans un souci d'équité, merci de n'utiliser qu'un seul pseudo par participant.

7/ En cas de conflit ou de réclamation, Le Shérif et La Cavalerie seront compétents pour trancher. (...les gorges, s'il le faut)

8/ Le Shérif et La Cavalerie pourront modifier ce réglement en cas de force majeure.

9/ Le vainqueur gagnera un abonnement d'un an à Breizh Football Pro.
Mais nous pensons également aux faibles, c'est pourquoi, le 7ème et uniquement lui se verra également offrir un abonnement. En cas d'égalité (pour le 1er ou le 7ème), nous procéderons à un tirage au sort palpitant (mais un peu quand même !)

10/ Les doublons de prostiks sont formellement interdits (de même que les triplets et autres quadruplets et autres ... etc...).
Quand il prostike sur un match, le forumiste doit s'assurer qu'il ne l'a pas déjà fait quelques jours plus tôt, si c'est le cas, il peut éventuellement modifier son post pour changer le score (tant que le match n'est pas encore commencé) mais ne doit pas créer un nouveau post.
Donc 2 prostiks distincts et différents du même forumiste vaut 0 point et ce dernier risquerait alors d'être livré en pâture aux bêtes sauvages peuplant le forum. :couic:

11/ Il n'y a pas d'article n°11 jusqu'à présent, mais on y réfléchit.
Modifié en dernier par Le Shérif le 05 juin 2007 21:04, modifié 4 fois.

Pitch
Pied Tendre

Messagepar Pitch » 31 juil. 2006 10:00

ok, mais s'il vous plait me tranché pas le tête!!!!!!!!!!!
héhé

Ptitcoco
Foie Jaune

Messagepar Ptitcoco » 31 juil. 2006 11:56

Qui sont les bètes sauvages peuplant ce forum ?
On s'en fout, c'est qu'du foot !

Les gens élégants s'habillent chez FRog avenue

Yoda
Papoose

Messagepar Yoda » 31 juil. 2006 15:42

Le shériff a oublié de préciser qu'il y aura un cadeau pour le champion d'automne.
casse toi pauv con

Rigidi
Corne Verte

Messagepar Rigidi » 31 juil. 2006 15:47

Le Sherif est vraiment une belle enflure :evil:
Pour empecher un nantais de triopher à nouveau, il est allé jusqu'à supprimer les matchs de Coupe de l'UEFA du SRFC ou pourtant, les nantais connaissaient systematiquement à l'avance les resultats du Stade Rennais.
D'un autre coté j'dis ça, moi je m'en branle, je me suis retiré de la vie prostikale. 8)

Sylvain
Tricheur professionnel

Messagepar Sylvain » 31 juil. 2006 16:13

Yoda a écrit :Le shériff a oublié de préciser qu'il y aura un cadeau pour le champion d'automne.

un pin's du PO ? 8)

El Diablo
Maverick

Messagepar El Diablo » 31 juil. 2006 17:26

Sylvain a écrit :
Yoda a écrit :Le shériff a oublié de préciser qu'il y aura un cadeau pour le champion d'automne.

un pin's du PO ? 8)

Pour savoir il faut venir jouer au foot
C'est la pub à la télé qui l'a dit. La fameuse "Deutsche Qualität". Et si la pub l'a dit hein...

Pitch
Pied Tendre

Messagepar Pitch » 01 août 2006 18:36

Après une saison décevant, Pitch orphelin de son 56,va maintenant entamer une nouvelle saison! ex-aequo avec Dinky l'année dernier, Pitch avait, dès la fin du championnat émis l'arrivé de nouveaux élément! Son contrat fut reconduit par le Shérif qui déclara "Il nous faut de tout pour faire un monde", son contrat d'abonnement à Internet, change de nom : Wanadoo devient Orange. Le retour de la souris à fil "trekker" à l'insu de la sourie "Microsoft" sans fil, et aujourd'hui sans pile! Pour ce qui est de son unité central, pitch fait confiance à "Scenic", comme toujours depuis..5ans! "René du haut de ses 76 ans, tiens encore à peu près la route, pourquoi pas mon unité central?"

Voilà pitch armée pour cette saison, avec pour objectif de gagner un Breizh football pro, qui lui avait été volé par rigidi l'an dernier! Gagné un survivor bien entendu, mais également debouloné Coyote le rois à la con (des con?) qui a gagner les deux derniers éditions de la coupe de france à la con! calendrier oblige, cette année pas de Jeux olympique divers à la con, ni de coupe de monde à la con, mais ce profile les présidentielle à la con, ainsi que les législatif à la con! Cette année Pitch souhaite également faire bonne figure lors du tour de france à la con, où cette année avec Walter Beneteau il à remporter la bagatelle de 0pt
héhé

ADN
Maverick

Messagepar ADN » 02 août 2006 08:16

J'ai la flemme de lire. Y'a quelque chose qui change par rapport aux années antérieures ?
Le succès de l'insuccès est un succès.

Jake Barnes
Papoose
Localisation : Paris, Pampelune, Bayonne, Saint-Sébastien, Burguete...

Messagepar Jake Barnes » 02 août 2006 08:29

J'espère que les cas de tricherie n'auront plus cours... c'est comme en cyclisme, on nous promet un Tour clean et hop, c'est comme avant...
Yes... isn't it pretty to think so ?

Captain
Blanc-Bec

Messagepar Captain » 02 août 2006 08:53

tu veux dire que certains membres se dopent pour donner des bons prostiks :?:

:lol:
Rennes, fais-moi mal !

Ptitcoco
Foie Jaune

Messagepar Ptitcoco » 02 août 2006 09:57

En tout cas, je ne sais pas ce que peuvent prendre certains forumistes, mais ce ne doit pas être clean par rapoort à la quantité de conneries débitées. :?
On s'en fout, c'est qu'du foot !

Les gens élégants s'habillent chez FRog avenue

Breizou
Papoose

Messagepar Breizou » 02 août 2006 15:40

Bon, je me lance ptêtre dans les prostiks cette saison, mais je me tâte encore...

Enfin, je sais pas, mais j'aimerais bien, mais je suis pas sûr... :roll:

Encore 3 jours, faut voir...
Danzé a gagné un titre, les mouches ont changé d'âne !!!

Le Shérif
Chef

Messagepar Le Shérif » 06 août 2006 03:43

chefete a écrit :1ère Journée : Rennes 1-2 Lille

Bravo à Esteban, Moe et Tonton Georges qui ont prostiké le score exact et aux 11 autres pour avoir misé sur la défaite rennaise.

Le classement

3 points

Esteban +3
Moe +3
Tonton Georges +3

1 point

Bernard +1
Bob the silent man +1
Darma +1
EXistenz +1
Hightone +1
Lucas World +1