Devine qui est mort ?

Rendez-vous dorénavant ici:http://phare-ouest.net/forum
Clark
Pionnier

Re: Devine qui est mort ?

Messagepar Clark » 07 juin 2016 15:23

Moi c'est 1,92m pour 105/108kg et je me nourris de salade bio et de galette bretonne (avec quelques steaks d'asticot dedans, pour les protéines) :nyao:
Je vais au cinéma pour me divertir, non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang ! Nous avons tout cela à la maison.

Whitewaxinho
Amigo

Messagepar Whitewaxinho » 07 juin 2016 19:15

Et t'es bon à la baston?
PAJDPO Killer!
Tonton35 a écrit :Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.

Ruello, What else?

Clark
Pionnier

Messagepar Clark » 07 juin 2016 19:43

Je suis d'un tempérament twenkil et assez "diplomatique" donc je gère...
Je vais au cinéma pour me divertir, non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang ! Nous avons tout cela à la maison.

Fancasmor
Maverick

Messagepar Fancasmor » 07 juin 2016 22:25

leçon de diplomatie version Clark (c'est celui en violet) :nyao:

Image
prends deux galettes saucisses avant le match, une pour toi et une en tant qu'offrande aux indiens du cimetière pour conjurer le sort!

Fancasmor
Maverick

Messagepar Fancasmor » 13 juin 2016 22:13

Dreamer, cela va être du pour toi....

http://www.20minutes.fr/people/1864975- ... alf-decede
prends deux galettes saucisses avant le match, une pour toi et une en tant qu'offrande aux indiens du cimetière pour conjurer le sort!

Joker
Visage pâle

Messagepar Joker » 20 juin 2016 10:15

Soyez réalistes : demandez l'impossible.

Clark
Pionnier

Messagepar Clark » 22 juin 2016 20:13

Géris a écrit :Le leader du groupe L'affaire Louis Trio, Hubert Mounier alias Cleet Boris, est mort
:pleur:
C'était aux Rencontres de Nérac, dédiées à la Ligne Claire et plus particulièrement à Yves Chaland.
Entre amis... :cry:

Image

Cette année, Invité d'honneur 2016 :
LOUSTAL
Et aussi :
Ted BENOIT, Jacques FERRANDEZ, Miles HYMAN, André JUILLARD, Jean Luc FROMENTAL, Joëlle JOLIVET, AVRIL, CORBASSON, Loo Hui PHANG, Philippe DUPUY, Ludovic DEBEURME, Fanny MICHAELIS, DELOUPY, etc.

Fancasmor
Maverick

Messagepar Fancasmor » 26 juin 2016 20:29

bon cherchez plus les garçons,Nicole est arrivée :tonton35:

Image

http://www.20minutes.fr/cinema/1873451- ... rieu-morte

Theid
Maverick

Messagepar Theid » 27 juin 2016 17:53

Maurice G Dantec :(
don't press my melon man...

Joker
Visage pâle

Messagepar Joker » 28 juin 2016 06:49

Bud Spencer
Soyez réalistes : demandez l'impossible.

Breizhtel
Visage pâle

Messagepar Breizhtel » 28 juin 2016 10:53

RIP Bud :pleur:
que de poilades et de bons moments passés devant Petit papa baston, on l'appelle Trinita , Cul et chemise et tant d'autres !!!!!
RIP mon pote! :pleur: :roll: :cry:
tu peux gagner des titres en jouant mal, mais bien joué ne t'assure en aucun cas la victoire !

Clark
Pionnier

Messagepar Clark » 28 juin 2016 11:12

Brut L'encastré ... :shock:

Clarence Oveur
Corne Verte

Messagepar Clarence Oveur » 28 juin 2016 20:26

sur le coup, je me sens tout triste.

Le duo terrence hill-bud spencer a bercé mon adolescence.
Selon mon humeur, soit je me mattais un gros film d'horreur , soit une comédie bien grasse, soit un film intelligent ( le premier qui m'a marqué ado a été arizona dream, là je me suis dit après l'avoir vu que je devrais élargir mon panel de films et que le cinéma ne se résumait pas à des effusions de sang ou de vannes à la con) .

Mais en tout cas, à l'époque, niveau comédie, on se mattait en boucle soit les ZAZ soit les terrence hill-bud spencer. C'était toujours le même schéma, mais c'était que du plaisir.
Franchement merci Bud Spencer pour les heures passées à se marrer entre potes à regarder les trinita et compagnie.

Sur le coup, je me range derrière breitzel, c'était des films sans prétention, mais qu'est-ce qu'on a pu se marrer.

Roue Arzhur
Papoose

Messagepar Roue Arzhur » 28 juin 2016 21:11

Theid a écrit :Maurice G Dantec :(

http://www.lemonde.fr/livres/article/2016/06/27/l-ecrivain-maurice-g-dantec-est-mort_4958975_3260.html

Le groupe Artefact s'est formé autour de Maurice G. Dantec, fondateur de la formation avec Éric Vennettilli, Marc L'Azou, remplacé par Jean-Paul Ruard, puis Jean Ternisien. D'abord nommé État d'Urgence, le quatuor a vite changé son nom en Artefact.

Plusieurs sessions studio ont rassemblé de nombreux morceaux évoluant du punk basique à une musique plus expérimentale que certains ont rapproché de The Pop Group, mêlant funk, pop, punk et new wave. En parallèle, un court métrage expérimental (Crash), réalisé par Riton V, tourné en Super 8, librement inspiré par J. G. Ballard a vu le jour en 1977. Ce n'est qu'en 1980 que sort le premier et unique album du groupe, Agit' Pop, précédé par le 45 tours et son maxi, M.A.E.(Massacre à l'électrode.) courant 1979. Un numéro d'Actuel avec un entretien avec Jean Ternisien assimile le groupe aux « jeunes gens modernes » avec Daniel Darc de Taxi Girl et Philippe Pascal de Marquis de Sade. Le groupe se dissout peu après la sortie de l'album, victime de tensions interne

https://www.youtube.com/watch?v=UeFdaA0TH9M
"Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois".
A.Camus

"J'ai trouvé mon successeur. Il s'appelle Laurent Pokou: il n'a qu'un défaut, il n'est pas Brésilien"
Edson Arantes do Nascimento, dit Pelé
.

Ruhadu
Minus

Messagepar Ruhadu » 02 juil. 2016 20:28

Michel Rocard

Quand j'entendais la chanson des Restos du coeur , Coluche qui commençait par "Moi je file un rencard", je croyais que c'était "Moi je file un Rocard".

Retourner vers « Le Saloon »