Vos p'tites séries TV

Rendez-vous dorénavant ici:http://phare-ouest.net/forum
Clark
Pionnier

Re: Vos p'tites séries TV

Messagepar Clark » 13 nov. 2015 19:34

Ben perso, j'ai bien kiffé vos séries, mais j'ose pas le dire... :oops:
Malgré tout, on peux toujours s'en tirer avec une pirouette intello :tonton35:
"L'intégration des sous-titres au scénario et à l'ambiance pour chaque scène était d'une originalité très intrigante"
".....et à la fin, il lui prend les fesses" :lerennaisexilé:
Je vais au cinéma pour me divertir, non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang ! Nous avons tout cela à la maison.

Madboy
Papoose

Messagepar Madboy » 14 nov. 2015 12:02

Clarence Oveur a écrit :sniff, j'attendais avec impatience la saison 2 des revenants car la saison 1 était un vrai bijou.
3 ans d'attente, et le résultat est mitigé.
Il manque le je ne sais quoi qui faisait de la saison 1 une série à part, un peu comme la saison une de true detective. Le je ne sais quoi qui faisait que tu étais complètement scotché.
Mis à part le dernier épisode en fait où tu retrouves un peu la magie de la saison 1 je trouve , mais en partie seulement.
Bref, vu qu'ils ont mis 3 ans à pondre la saison 2, j'espérais que ce n'était pas par manque d'inspiration mais pour soigner la nouvelle saison, c’est pas trop le cas en fait.

Il n'y aura donc pas de saison 3...
"Je mourrai à gauche, malgré elle, malgré moi".
A.Camus

Clarence Oveur
Corne Verte

Messagepar Clarence Oveur » 27 nov. 2015 22:32

non surement, mais bon pas trop grave vu la saison 2. Comme true detective, je crois que les revenants était la série d’une seule saison, mais comme true detective , quelle première saison!

Pa contre , en ce qui concerne les séries qui arrivent à passer le cap de la première saison même en ayant mis la barre haute dès le départ, il y a fargo.

Zillon
Maverick

Messagepar Zillon » 30 nov. 2015 10:51

La saison 1 des revenants s'est doucement éteinte en arrivant vers les derniers épisodes. La seconde saison n'a jamais commencé malheureusement...
Sans doute pas de saison 3 donc.

Finalement la meilleure solution ça reste de faire dans la série comique, parks and recreation ça reste rigolo quelle que soit la saison

Roue Arzhur
Papoose

Messagepar Roue Arzhur » 30 nov. 2015 11:40

...... Le Maître du Haut Château, premier K Dick que j’ai lu à 17 ans, va sortir en serie TV : le pilote est apparemment top !!!! :chefete: :haka:

La série est prduite par Ridley Scott, (qui devait en faire un film).

https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Man_in_the_High_Castle_(mini-s%C3%A9rie)

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=9359.html
"Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois".
A.Camus

"J'ai trouvé mon successeur. Il s'appelle Laurent Pokou: il n'a qu'un défaut, il n'est pas Brésilien"
Edson Arantes do Nascimento, dit Pelé
.

Frenchwill
Maverick

Messagepar Frenchwill » 30 nov. 2015 18:39

La première saison est sortie la semaine dernière; pas encore eu le temps de la regarder, j'espère que c'est au niveau du bouquin

Clarence Oveur
Corne Verte

Messagepar Clarence Oveur » 02 janv. 2016 14:40

merci pour l'info, je vais tenter.

Sinon, moi qui suis un gros fan des vieux evil dead qui ont bercé mon adolescence, ils ont sorti une série avec bruce campbell qui reprend du service et produite par sam raimi.
J'ai commencé à matter, c’est vraiment pas mal, on retrouve l'esprit des films.

edit: je confirme pour the man in the high castle, j'ai matté les 4 premiers épisodes hier, et si j'ai arrêté c'est qu'il commencait à se faire tard et que je me levais à 6h du mat'.
Ce soir, il y a le match de rennes, mais demain du coup, je me fais les 6 derniers épisodes.

Clarence Oveur
Corne Verte

Messagepar Clarence Oveur » 28 janv. 2016 19:48

pour ceux qui ont aimé les 3 premiers evil dead, la série ash vs evil dead , c'est le pied!

On retrouve le même esprit ( en même temps c’est sam raimi qui produit et réalise le pilote , donc c'est normal ) et bruce campbell reprend son rôle comme dans les films.
et y a pas à dire, il a toujours autant la classe , un georges abitbol pourfendeur de morts vivants.

Franchement moi qui ait eu mes années lycées bercées par les premiers evil dead, c’est vraiment sympa de retrouver bruce campbell.

Clark
Pionnier

Messagepar Clark » 16 févr. 2016 20:59

Pour le moment, je suis sur les 4 saisons de Max la Menace :seifer:
Je vais au cinéma pour me divertir, non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang ! Nous avons tout cela à la maison.

Clarence Oveur
Corne Verte

Messagepar Clarence Oveur » 14 mars 2016 19:43

Karlmat a écrit :http://www.arte.tv/guide/fr/062292-001/au-service-de-la-france-1-4-12?autoplay=1
pour les fans d'OSS117... c'est tout mimi !

vu que je suis fan d'oss117, je me suis laissé tenter suite à ton post, c'est sympa, merci pour le conseil.
Pas aussi drôle qu'oss117 et plus pince sans rire, mais ca se regarde bien

Filouchelli
Minus

Messagepar Filouchelli » 20 mars 2016 22:09

P'tit quinquin.. j'avais toujours pas eu l'occasion de voir cet ovni, je vous le recommande :bravo:

Bzhyoyo
Corne Verte

Messagepar Bzhyoyo » 21 avr. 2016 20:14

en plein milieu de Narco : De la très bonne came. Et comme de plus en plus souvent avec les séries US, une programmation musicale de générique de fin pas dégueue du tout, avec du Latino caliente, de la cumbia en veux tu en voilà (forcément !) bref, des génériques de fin que tu as envie de réécouter s'il n'y avait pas le prochain épisode à voir tout de suite, maintenant, plus vite !
On est des beautiful losers. Dis-toi que j'ai jamais vu Rennes gagner un titre. Mais c'est bien, ça nous apprend la vie, à rebondir après un échec. Tu sais la frustration que t'apprends à un enfant de trois, quatre ans ? Non, t'auras pas de deuxième dessert. Ben là, c'est pareil.

Clarence Oveur
Corne Verte

Messagepar Clarence Oveur » 22 avr. 2016 12:34

Filouchelli a écrit :P'tit quinquin.. j'avais toujours pas eu l'occasion de voir cet ovni, je vous le recommande :bravo:

j'en avais pas entendu parler, je suis allé voir sur le net de quoi il s'agissait, effectivement je vais regarder ca, merci pour le tuyau.

Géris
Maverick

Messagepar Géris » 23 avr. 2016 12:05

j'ai vu le 1er épisode ce midi et oui c'est du lourd.
Bon par contre je comprends pas tout, l'accent est assez prononcé.
La scène de l'église :coyote:
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.

Filouchelli
Minus

Messagepar Filouchelli » 24 avr. 2016 10:23

C'est complètement cinglé :lol:

Carpentierrrr on y va Carpentierrrr

Retourner vers « Le Saloon »