A notre bon Président Hollande

Rendez-vous dorénavant ici:http://phare-ouest.net/forum
Le Pinardier
Blanc-Bec

Re: A notre bon Président Hollande

Messagepar Le Pinardier » 20 nov. 2016 04:10

Je préférerai chopper le typhus plutôt que d'aller voter pour un croque-mort de droite.

Clarence Oveur
Corne Verte

Messagepar Clarence Oveur » 20 nov. 2016 13:04

ben moi j'hésite vu que le prochain président sera surement malheureusement le vainqueur de cette primaire, et Juppé serait quand même moins pire qu'un fillon ultra libéral économiquement et ultra conservateur socialement ou un sarko.
Parce que le truc c'est que si sarko gagne par exemple, et qu'il y a un duel le pen sarko après, ben là c’est sûr et certain que j'irai pas voter sarko et que je m'abstiendrai.

mais bon, j'ai vraiment du mal à me voir signer leur charte et leur donner deux euros

Lehu
Papoose

Messagepar Lehu » 20 nov. 2016 14:25

Quelle humiliation quand même....des cocos qui vont signer la charte de la droite et du centre, payer deux euros à Sarko pour choisir entre les mêmes programmes en fait. Pas de conviction, pas d'honneur et à la fin c'est clairement pas Juppé et sa gueule d'enterrement qui gagnera en plus...
"Fort avec les faibles, faible avec les forts" - L'Evangile II selon Saint-François (2017-2022)

PAJDPO-Killer 35
Microbe

Messagepar PAJDPO-Killer 35 » 20 nov. 2016 14:33

Jeremy56 de Lanester (tu permets que je t'appelle Jeremy56 de Lanester ?), tu voudrais pas aller faire un tour sur ton forum de merlus, ils ont sûrement besoin de tes avis avisés.
Official "Peine-à-jouir-du-P.O." Killer ©
Pour unique mission : dézinguer tous les "peine à jouir" qui trainent par ici

Lehu
Papoose

Messagepar Lehu » 20 nov. 2016 15:57

Dis donc toi, tu es perspicace toi, tu es sans doute une lumière !!

Alors tu as choisi Fion ou tête de cul pour faire barrage à la bête immonde ? :bravo3:
"Fort avec les faibles, faible avec les forts" - L'Evangile II selon Saint-François (2017-2022)

Clarence Oveur
Corne Verte

Messagepar Clarence Oveur » 20 nov. 2016 16:01

Lehu a écrit :Quelle humiliation quand même....des cocos qui vont signer la charte de la droite et du centre, payer deux euros à Sarko pour choisir entre les mêmes programmes en fait. Pas de conviction, pas d'honneur et à la fin c'est clairement pas Juppé et sa gueule d'enterrement qui gagnera en plus...

les deux euros et la charte comme je disais font que j'hésite à franchir le pas justement pour une question d'honneur.
Par contre ce n’est certainement pas par absence de conviction que j'hésite à voter à cette primaire, bien au contraire.
A la base d ces convictions il y a la république , et désolé , mais sarko et le pen ne représentent pas les valeurs de la république alors si je peux empêcher le fait de ne pouvoir choisir qu'entre ces deux là lors de l'élection prédsidentielle, c’est tentant.
La gauche est tellement éclatée en plein de candidats dont certains d'ailleurs, comme macron et surement valls qui va s'y mettre, ne sont même pas de gauche , que la probabilité que le deuxième tour se joue entre la droite et le fn est très élevée, et donc voter à la primaire de la droite, c’est malheureusement un peu choisir le prochain président.

En fait c’est un peu comme 2002, les électeurs de gauche avaient dû mettre leur honneur de côté pour voter pour leurs convictions républicaines.

Ptitcoco
Foie Jaune

Messagepar Ptitcoco » 20 nov. 2016 17:09

Clarence Oveur a écrit : la probabilité que le deuxième tour se joue entre la droite et le fn est très élevée

Ce n'est pas une probabilité, c'est une certitude :| Même sans Macron et Valls...
Ce système de suffrage à 2 tours, bonne idée sur le papier, est une catastrophe démocratique dans ce cas de figure assez inédit de la Vème République : l'électorat se divise grosso-merdo en 3 tiers : 1/3 d’extrème-droite, moins de 1/3 de droite et un gros 1/3 de gauche. Un gros 1/3 des votants se fera confisquer son vote...

Qu'un gauchiste aille voter aux primaires de la droite est sans doute le seul moyen qu'il puisse exercer son droit de vote :?
On s'en fout, c'est qu'du foot !

Les gens élégants s'habillent chez FRog avenue

Clarence Oveur
Corne Verte

Messagepar Clarence Oveur » 20 nov. 2016 17:51

irrégularités dans un bureau de vote dont le maire est un soutien de sarko , quelle surprise :)

http://tempsreel.nouvelobs.com/politiqu ... enard.html

Sinon je prostike un second tour juppé fillon, fillon a l'air de faire son trou chez ceux de droite pure et dure, et juppé bénéficie du vote de ceux de gauche qui sont allés voter et apparemment il y en a un certain nombre.

Bzhyoyo
Corne Verte

Messagepar Bzhyoyo » 20 nov. 2016 17:53

euhhhh, tu exerces ton droit de vote. Bon, tu n'obtiens pas les résultats que tu veux mais il y a quand même des candidats à gauche pour lesquels tu peux voter à chaque élection présidentielle. :yoyo:
Par contre, le système à deux tours nous protège peut-être d'une victoire du FN au premier tour.
On est des beautiful losers. Dis-toi que j'ai jamais vu Rennes gagner un titre. Mais c'est bien, ça nous apprend la vie, à rebondir après un échec. Tu sais la frustration que t'apprends à un enfant de trois, quatre ans ? Non, t'auras pas de deuxième dessert. Ben là, c'est pareil.

Ptitcoco
Foie Jaune

Messagepar Ptitcoco » 01 déc. 2016 22:09

Pauvre type !
Depuis plusieurs mois, toute la gauche est suspendue à sa décision. Toute la gauche hésite sur le rassemblement ou l'option indépendante ne sachant pas laquelle sera la plus pertinente car ne sachant pas s'il va se présenter.
Il y a à peine 4 jours fuitait dans la presse sa conversation avec Valls, qui avait osé faire de bons gros appels pour sa propre candidature, où il intimait à ce dernier de ne rien faire.
Et, finalement, il n'y va pas.
Tout ça, pour ça.
Non content d'avoir massacré le pays pendant ses 5 années de pouvoir, il a tiré 2-3 balles dans le pieds de la gauche en vue des élections de 2017.
C'est du grand art.
Il laissera dans les bouquins d'Histoire une trace aussi épaisse que celle d'une chiure de mouche.
Pauvre type !
On s'en fout, c'est qu'du foot !

Les gens élégants s'habillent chez FRog avenue

Clark
Pionnier

Messagepar Clark » 01 déc. 2016 22:22

Ptitcoco a écrit :Il laissera dans les bouquins d'Histoire une trace aussi épaisse que celle d'une chiure de mouche.
Pauvre type !

Un peu comme moi, on se ressemble beaucoup là-dessus :nyao:
Moi je lui accorde mon respect, lorsqu'on connait l'égo et la ténacité d'un politique à ne pas larguer un seul millimètre de pouvoir.
C'est un être humain, au même titre que ses concurrents et une bataille présidentielle ne fait pas que des envieux (en particulier chez moi). On ne peut pas dire que ces politiques soient plus utiles au monde que ceux qui creusent des puits en plein Sahel. L'histoire, c'est un manuel à fabriquer de la mousse (et ce n'est pas que de l'OBAO : on voit bien les différentes critiques et angles pour chaque perso - cf. Bonaparte, grand homme ou boucher impitoyable va-t'en-guerre, imbu de sa personne).
Un homme est libre par essence, il fait et dit ce qu'il désire quand il le désire et quelque soit le désir du troupeau).
Dans tous les prétendants, beaucoup pourraient avoir la décence de faire de même. Ils possèdent une aura politique identique à un marchant de truies lors d'un comice agricole.
Ranapété des joutes politiques : un président et sa cour, dans une démocratie, ce sont les larbins du peuple (normalement).
Il laisse 6/7 mois à Valls ou ses concurrents pour monter en puissance : on a bien vu avc Fion en 15 jours qu'il ont une vie devant eux pour démontrer leurs qualités.
Modifié en dernier par Clark le 01 déc. 2016 22:36, modifié 2 fois.
Je vais au cinéma pour me divertir, non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang ! Nous avons tout cela à la maison.

Lehu
Papoose

Messagepar Lehu » 01 déc. 2016 22:25

Il a sorti cherché la sortie la moins minable (un peu tardivement d'ailleurs...), ce qui lui permet d'ailleurs de pouvoir espérer encore quelques responsabilités dans les années à venir.

7 % dans les sondage du 1er tour, du jamais vu...il n'aurait même pas gagné la Primaire.

Clark
Pionnier

Messagepar Clark » 01 déc. 2016 22:27

Hé woué, c'est ce qui est beau, comme dans le Tour de France :lol:
Avec son sens du dopage, je le compare à Amstrong pour son dernier combat 8)
Je vais au cinéma pour me divertir, non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang ! Nous avons tout cela à la maison.

Clark
Pionnier

Messagepar Clark » 01 déc. 2016 22:32

Lehu a écrit :Yop la boum !
Toi-aussi, tu laisseras dans les bouquins d'Histoire ou sur un forum une trace aussi épaisse que celle d'une chiure de mouche ? :clark:
Casse-toi pauvre type comme dirait Pticoco ! :lol:

Lehu a écrit :7 % dans les sondage du 1er tour, du jamais vu...il n'aurait même pas gagné la Primaire.

Il faudrait regarder cela à la lumière des 1ères Primaires de la gauche, il y a 5 ans.
Il était combien déjà ? Une 10aine de mecs devaient voter pour lui.
Ces temps-ci les medias ont du mal à rester la tête hors de l'eau, ils coulent toujours toujours plus chaque jour. :lol:
Modifié en dernier par Clark le 01 déc. 2016 22:44, modifié 2 fois.

Lehu
Papoose

Messagepar Lehu » 01 déc. 2016 22:41

Tu as édité Clarky ?? Pourquoi fallait pas. C'est déjà cool de me mettre dans les livres d'Histoire :nyao:

Quand je fais un bel étron, il y a de belles petits mouches comme Clarky qui me tournent tout autour.

Retourner vers « Le Saloon »