Attentats ...

Rendez-vous dorénavant ici:http://phare-ouest.net/forum
Ruhadu
Minus

Re: Attentats ...

Messagepar Ruhadu » 28 juil. 2016 10:57

Ptitcoco a écrit :[Pourtant, il y a quelques réussites : sauf erreur de ma part, l'intervention au Mali est plutôt positive : terroristes relativement contenus, stabilité gouvernementale maintenue.

Le processus de wahabisation est très pernicieux et se met lentement mais sêrement en place, à tel point que les enfants ne pratiquernt plus le même islam que leurs parents et encore moins de leurs ancêtres.
http://www.jeuneafrique.com/135160/poli ... ahhabisme/

En Lybie (edit), je serais partisan d'envoyer au plus vite des troupes au sol, ne pas les laisser s'y installer, sans demander l'autorisation au peuple lybien.
Modifié en dernier par Ruhadu le 28 juil. 2016 15:55, modifié 1 fois.

Madboy
Papoose

Messagepar Madboy » 28 juil. 2016 15:33

"Je mourrai à gauche, malgré elle, malgré moi".
A.Camus

Titas
Maverick

Messagepar Titas » 28 juil. 2016 18:01

Quand on voit que dans son homélie, l'archevêque Vingt-trois explique les massacres par la légalisation des déviances par l'État ( mariage pour tous, gpa, ...), ca montre à quel point ils sont aussi cons les uns que les autres ces religieux.

Whitewaxinho
Amigo

Messagepar Whitewaxinho » 28 juil. 2016 18:07

Il est proche de l'Opus Dei
PAJDPO Killer!
Tonton35 a écrit :Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.

Ruello, What else?

Bzhyoyo
Corne Verte

Messagepar Bzhyoyo » 28 juil. 2016 18:20

Ca ne m'étonnerait pas que les plus tarés d'entre eux pensent que les attentats sont la punition divine infligée pour avoir légiférer sur le mariage gay. Reste tout de même la différence entre la pensée et le passage à l'acte, et là, il y a encore de la marge.
On est des beautiful losers. Dis-toi que j'ai jamais vu Rennes gagner un titre. Mais c'est bien, ça nous apprend la vie, à rebondir après un échec. Tu sais la frustration que t'apprends à un enfant de trois, quatre ans ? Non, t'auras pas de deuxième dessert. Ben là, c'est pareil.

Ptitcoco
Foie Jaune

Messagepar Ptitcoco » 28 juil. 2016 20:58

Titas a écrit :Quand on voit que dans son homélie, l'archevêque Vingt-trois explique les massacres par la légalisation des déviances par l'État ( mariage pour tous, gpa, ...), ca montre à quel point ils sont aussi cons les uns que les autres ces religieux.

:shock: Il a dit ça ?

Edit : et bien oui...
http://abonnes.lemonde.fr/societe/artic ... _3224.html
On s'en fout, c'est qu'du foot !

Les gens élégants s'habillent chez FRog avenue

Titas
Maverick

Messagepar Titas » 28 juil. 2016 22:46

Tous les religieux se caractérisent par leur grande tolérance à l'égard des mécréants, des femmes et des homos.

Gariss
Minus

Messagepar Gariss » 29 juil. 2016 17:48

J'ai juste envie de gerber.

http://www.letelegramme.fr/bretagne/sai ... closePopUp

Quelle conne
cruyff, le football à l'état pur

Ruhadu
Minus

Messagepar Ruhadu » 29 juil. 2016 18:19

C'est clair, commencer ses phrases par "Du coup, " ça en dit déjà long sur la connerie.

Breizh_Cola
Gringo

Messagepar Breizh_Cola » 29 juil. 2016 18:45

Mouais...

Si cela avait été écrit par Charlie Hebdo, beaucoup de personne aurait trouvé ça drôle. Et si ils n'avaient pas trouvé ça drôle, ils auraient parlé de la Liberté d'expression... Vous vous souvenez du défilé où tout le monde avait un crayon à la main?

Là, c'est elle qui l'écrit et tout le monde lui tombe dessus... Alors, oui! Tous ces personnes qui l'insultent sont très cons. Mais les politiques aussi lorsqu'ils s'en prennent à cette personne.

Moi, cette blague m'a fait sourire.

Clarence Oveur
Corne Verte

Messagepar Clarence Oveur » 29 juil. 2016 18:57

en gros les cathos réagissent comme les musulmans quand tu fais des blagues graveleuses sur la religion.
Je crois que je suis en train de rejoindre finalement le rang de ceux qui pensent que la religion ne mène à rien de bon.
Quand il y a eu les attentats sur charlie, on disait que tu pouvais faire toutes les blagues que tu voulais sur les musulmans, même de mauvais gout.
Ben du coup, je vois pas en quoi ce tweet sur le prêtre se différencie en terme de mauvais gout des une de charlie hebdo.
Modifié en dernier par Clarence Oveur le 29 juil. 2016 19:02, modifié 1 fois.

Gariss
Minus

Messagepar Gariss » 29 juil. 2016 19:00

Non. La liberté de la presse c'est une chose. Là il s'agit d'une élue...
J'ai juste envie de lui dire excuse toi et démissionne.
cruyff, le football à l'état pur

Breizh_Cola
Gringo

Messagepar Breizh_Cola » 29 juil. 2016 19:07

Lors de Charlie Hebdo, on ne revendiquait pas que la liberté de la presse mais surtout la Liberté d'expression, de rire, de se moquer de tout...
Surtout que je ne suis pas certains que tous les dessinateurs / chroniqueurs sont / étaient des journalistes.

Cette élue a posté une blague sur son tweet ou son facebook. D'accord, c'est peut être maladroit, ça peut choquer suite à l'attentat. Mais franchement, il y a plus grave!!

Tu ne peux pas dire d'un côté que les Unes sur Mahomed étaient justifiées et que cette blague est inacceptable...
Ou alors, cela signifie que l'on a le droit de se moquer de certaines religions et pas d'autres?

Clarence Oveur
Corne Verte

Messagepar Clarence Oveur » 29 juil. 2016 19:11

elle est pas critiquée pour son statut d'élue, mais pour avoir osé faire ce commentaire provoquant.
or désolé, mais je ne vois aucune différence entre son commentaire et certaines unes de charlie hebdo sur les musulmans.
On peut pas à la fois défendre la liberté d'expression quand c’est charlie hebdo qui parle, même quand ils font preuve de mauvais gout, et descendre ce commentaire en flèche alors que c’est du même niveau.

edit: d'accord avec toi breizh cola
Modifié en dernier par Clarence Oveur le 29 juil. 2016 19:12, modifié 1 fois.

Whitewaxinho
Amigo

Messagepar Whitewaxinho » 29 juil. 2016 19:11

+1 avec BreizhCola

Et j'aurais été très heureux de trouver moi même cette blague parce que c'est vraiment drôle! :nyao:
PAJDPO Killer!
Tonton35 a écrit :Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.

Ruello, What else?

Retourner vers « Le Saloon »