Attentats ...

Rendez-vous dorénavant ici:http://phare-ouest.net/forum
LW
Amigo

Re: Attentats ...

Messagepar LW » 30 juil. 2016 10:01

http://deadstate.org/monty-pythons-john-cleese-launches-the-church-of-jc-capitalist

"Anyone at all who disagrees with us will go to hell and be tortured with red hot pointy things for ever and ever…”
"LW est un homme attachant, grand connaisseur du football et bel homme qui plus est" Frédéric Da Rocha

Clark
Pionnier

Messagepar Clark » 30 juil. 2016 10:50

:ptdr:
J'allais justement noter ce passage.
Pi y'a la bénédiction finale, non pas le signe de croix mais celui du dollar :nyao:
Je me convertis immédiatement, et donne mon RIB pour un versement mensuel.
Par contre, je ne sais pas où trouver une belle tenue rouge comme ce Saint Homme...

Je vais au cinéma pour me divertir, non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang ! Nous avons tout cela à la maison.

ArtiShow
Blanc-Bec

Messagepar ArtiShow » 02 août 2016 21:38

Je l'avais raté celui là :

http://www.ladepeche.fr/article/2016/07 ... epond.html

:shock:

La vie d'ma mere, heureusement qu'il ne veut pas être grossier :lol:
Qu'est-ce que ce serait sinon :roll:

Belle image de Marseille :rigidi:

Clarence Oveur
Corne Verte

Messagepar Clarence Oveur » 02 août 2016 21:48

il faudrait juste lui dire que pour marquer la fin d'une phrase , pas besoin de péripatétipute ou de salope , il suffit juste d'un .
Sa notion de la ponctuation gâche un peu son discours :ptdr:

Burzummog
Microbe

Messagepar Burzummog » 03 août 2016 16:49

"Fan är inte så svart som man målar honom"

Filouchelli
Minus

Messagepar Filouchelli » 05 août 2016 10:50

Article tout moisi merci 20 minutes du grand journalisme comme on aime

Clarence Oveur
Corne Verte

Messagepar Clarence Oveur » 05 août 2016 17:58

sinon, je trouve dommage toutes ces annulations de gros rassemblements récurrents ( braderie de lille, nuit des étoiles dans certaines villes, ...)
En réagissant comme ca , ce sont les terroristes qui gagnent.

Ok il y a un risque avec ces gros rassemblements , mais merde, j'ai pas envie qu'on en vienne à rester cloitré chez soi.
Tout le monde répétait après les attentats de paris la nécessité de continuer à vivre comme avant, ben j'ai envie de suivre ce principe surtout que le risque est parti pour exister pendant des années vu que daesh est pas prêt de disparaitre. Merde, pas envie d'arrêter de vivre pendant des années et d'abdiquer devant ces tarés aussi vite, je préfère prendre le risque de continuer à vivre comme avant , surtout que c’est pas non plus prendre un énorme risque.
T'as autant de probabilité de gagner au loto que d'être victime d'un attentat. Bon ok, dans le cas des attentats , c’est ta vie qui est en jeu, mais même , c’est ce qu'ils veulent les terroristes, instaurer un climat de paranoia qui t'empêche de vivre normalement.

Dreamer
Blanc-Bec

Messagepar Dreamer » 05 août 2016 18:13

:lol: Même, les gros rassemblements ici.,.les soirs de match me font peur!
je veux du jus de ptit chat!!!!!

Ptitcoco
Foie Jaune

Messagepar Ptitcoco » 05 août 2016 20:13

Clarence Oveur a écrit :sinon, je trouve dommage toutes ces annulations de gros rassemblements récurrents ( braderie de lille, nuit des étoiles dans certaines villes, ...)
En réagissant comme ca , ce sont les terroristes qui gagnent.

Ok il y a un risque avec ces gros rassemblements , mais merde, j'ai pas envie qu'on en vienne à rester cloitré chez soi.
Tout le monde répétait après les attentats de paris la nécessité de continuer à vivre comme avant, ben j'ai envie de suivre ce principe surtout que le risque est parti pour exister pendant des années vu que daesh est pas prêt de disparaitre. Merde, pas envie d'arrêter de vivre pendant des années et d'abdiquer devant ces tarés aussi vite, je préfère prendre le risque de continuer à vivre comme avant , surtout que c’est pas non plus prendre un énorme risque.
T'as autant de probabilité de gagner au loto que d'être victime d'un attentat. Bon ok, dans le cas des attentats , c’est ta vie qui est en jeu, mais même , c’est ce qu'ils veulent les terroristes, instaurer un climat de paranoia qui t'empêche de vivre normalement.

Vrai.
Sauf que Lille (proximité avec la Belgique...) et ses centaines de milliers de personnes dans les rues sont du pain béni pour un apprenti terroriste.
Je comprends Aubry : si attentat il y a, elle en aura la responsabilité morale. Pas facile à prendre cette décision :? Et sans parler des vautours de l'opposition de droite...
On s'en fout, c'est qu'du foot !

Les gens élégants s'habillent chez FRog avenue

Clarence Oveur
Corne Verte

Messagepar Clarence Oveur » 05 août 2016 21:14

ouais enfin on va pas prendre des décisions en fonction de l'avis des rapaces de droite.
Sinon, ben on est partis pour armer de bazookas les policiers municipaux.
La décision est dure à prendre, mais interdire la braderie de lille ou autres, c'est mettre le pied dans un mauvais engrenage je trouve.
C'est dire aux terroristes, ok là on commence vraiment à flipper avec vos conneries.

Breizh_Cola
Gringo

Messagepar Breizh_Cola » 05 août 2016 23:12

Meme sans parler des rapaces de droite... Comment peut-elle prétendre à la fonction suprême de ce pays s'il y a un attentat dans sa ville?

Après, peut être que les Préfets et autres responsables politiques ont des informations que nous n'avons pas... (cf. la perquisition en ce moment du côté de Paris).

Bref, c'est dommage de devoir se priver de sorties. Mais bon, si ça peut éviter de se retrouver avec une centaine de morts sur les bras, c'est pas plus mal.
En tout cas, allons tous à Lorient pour la Parade Celtique afin de défendre nos Libertés!!

Clarence Oveur
Corne Verte

Messagepar Clarence Oveur » 06 août 2016 11:47

après, je suis pas maire, je peux comprendre du coup qu'en tant que maire, aubry n'ait pas trouver d'autres solutions vu que c'est un évènement qui attire plus de 2 millions de personnes. Elle aurait été taxée d'irresponsabilité sinon.

Mais on est en train de rentrer dans un engrenage ultra sécuritaire qui risque de durer des années vu que la menace terroriste n’est pas prête de disparaitre ( il n'y a qu'à voir l'état d'urgence qui ne cesse d'être prolongé et qui le sera surement au moins jusqu'aux élection de 2017, puis surement même après si c'est la droite qui passe )

Fancasmor
Maverick

Messagepar Fancasmor » 11 août 2016 23:36

mon allah qu'ils sont cons !

http://www.20minutes.fr/rennes/1907483- ... s-securite

sérieux si on les écoute, il faut interdire la prochaine saison de foot,la route de lorient est trop dangereuse les soirs de match. :coyote:
prends deux galettes saucisses avant le match, une pour toi et une en tant qu'offrande aux indiens du cimetière pour conjurer le sort!

Ruhadu
Minus

Messagepar Ruhadu » 12 août 2016 10:58

Je trouve ça surprenant l'annulation à Porcaro, même si je peux comprendre que le prêtre qui vient bénir les bécanes ait besoin/envie de marquer une pause cette année.

Par contre les yakafokon qui n'auraient pas annulé la braderie de Lille, eux, qu'ils m'expliquent comment ils contrôlent tous les camions et toutes les rues, jour et nuit, pendant 3 jours en pleine ville :coyote:

D'ailleurs, celle du canal Saint-Martin à Rennes, qu'en dit-on?

Theid
Maverick

Messagepar Theid » 12 août 2016 11:20

en même temps, bénir sa bécane... :lol: ça vient d'où cette tradition ? j'ai été motard et ça me serait jamais venu à l'idée...
don't press my melon man...

Retourner vers « Le Saloon »