TDF alakon 2015 : la compèt

Rendez-vous dorénavant ici:http://phare-ouest.net/forum
Elwood Blues
Maverick

Re: TDF alakon 2015-Inscriptions à partir du Mardi 30.6 à 20h22

Messagepar Elwood Blues » 22 juil. 2015 20:03

Van Avermaet et Van Garderen ont abandonné, ils sont donc n'eliminés. La sentance est irrévocable !!

:jake:
Vainqueur du TDF alakon 2016 - Et j'peux te dire que j'm'y connais en pédales...

Clark
Pionnier

Messagepar Clark » 22 juil. 2015 20:09

Haaa okidoki, je savais bien que cette Haute Sommité ne pouvait pas faillir sur un fait de course aussi simplet. :oops:
Ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire la limace.
Je vais au cinéma pour me divertir, non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang ! Nous avons tout cela à la maison.

Roue Arzhur
Papoose

Messagepar Roue Arzhur » 23 juil. 2015 09:37

.....Pour les descentes, le Pinot au truche, il faut qu'il se met' au ski !
Image
"Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois".
A.Camus

"J'ai trouvé mon successeur. Il s'appelle Laurent Pokou: il n'a qu'un défaut, il n'est pas Brésilien"
Edson Arantes do Nascimento, dit Pelé
.

Dinky
Visage pâle

Re: TDF alakon 2015 : la compèt

Messagepar Dinky » 23 juil. 2015 20:15

CLASSEMENT 18è étape

Des points pour PAPA SCHULTZ, WHITEWAXHINO et FANCASMOR :thom:

31 F.VACHON (BSE - FRA)
32 T.VOECKLER (EUC - FRA)...................SYLVAIN.......14pts
33 R.KREUZIGER (TCS - RTC)
34 S.KRUIJSWIJK (TLJ - HOL) ............PAPA SCHULTZ..............12pts
35 J.RODRIGUEZ (KAT - ESP)...............FANCASMOR.................11pts
36 J.BAKELANTS (ALM - BEL)
37 D.WYSS (BMC - SUI)
38 N.OLIVEIRA (LAM - POR)
39 P.PERICHON (BSE - FRA)
40 N.ROCHE (SKY - IRL)
41 W.POELS (SKY - HOL) ......................WHITEWAXHINO...........5pts
42 G.IZAGIRRE (MOV - ESP)
43 S.CLEMENT (IAM - HOL)
44 T.PINOT (FDJ - FRA) ...............................DINKY.....................2pts
45 L.MATE MARDONES (COF - ESP)

Classement Général :
1..............N.QUINTANA (MOV - COL)............................BIBIFREI35..................67pts
2..............P.SAGAN (TCS - SLQ)..................................WINCHESTER..............54Pts
2..............G.THOMAS (SKY - GBR)..................................ELWOOD BLUES.........54Pts
4..............T.GALLOPIN (LTS - FRA)................................KARLMAT................52Pts
5..............J.DEGENKOLB (TGA - ALL)...............................EXISTENZ...............50Pts
6.............C.FROOME (SKY - GB).......................................JO.......................49pts
7.............V.NIBALI (AST - ITA)..........................................JOKER...............47Pts
8.............P.ROLLAND (EUR - FRA)...................................CLARK...................42pts
9............W.BARGUIL (TGA - FRA)..................................PLOU....................26pts
10..............M.FRANK (IAM - SUI)..................................MIKKEL BECK..............23pts
11............A.CONTADOR TCS - ESP)................................ZOUBIDA..................21Pts
11....... T.VOECKLER (EUC - FRA).....................................SYLVAIN..................21pts
13......... D.TEKLEHAIMANOT (MTN - ERY)....................DISCOMOBILE............20pts
14............R.PORTE (SKY - AUS)...................................HAPOILUS...................19 Pts
15.................. R.HESJEDAL (TCG - CAN)......................REDEVIL...................15pts
16...............J.SIMON (COF - FRA) .....................................ARNOLD................13pts
16.............B.MOLLEMA (TFR - HOL)..................................K4R0...................13Pts
18..............M.SCHAR (BMC - SUI)........................................CHICO...............12Pts
18..............J.ROY (FDJ - FRA)..........................................SCRAT...................12Pts
18..............S.KRUIJSWIK............................................PAPA SCHULTZ............12Pts
21............A.KRISTOFF (KAT - NOR)...................................ELBORGITOS.........11pts
21............A.TALANSKY (TCG - USA)...................................MADBOY...............11pts
21..............J.RODRIGUEZ (KAT-ESP).................................FANCASMOR...........11Pts
24............A.DEMARE (FDJ - FRA)......................................SALTAPIOU............10pts
24..............B.COQUARD (EUC - FRA).....................................COYOTE.............10Pts
24..............M.LADAGNOUS (FDJ - FRA).............................KOLDI.....................10pts
24.............T.PINOT (FDJ - FRA).........................................DINKY..................10pts
28.............R.BARDET (ALM - FRA)..................................LE PINARDIER..........8Pts
29.............JC PERAUD (ALM - FRA)....................................PUTRIDE.................7pts
30.............K.KOREN (TCG - EST......................................KULLERVO...............5pts
30.............W.POELS (SKY-HOL)....................................WHITEWAXHINO.........5Pts
30..............R.NAVARDAUSKAS (TCG - LIT)............................INDIANA...............5pts
30.............P.FEDRIGO (BSE - FRA)...................................STEPHLEB................5pts
34.............A.FONSECA (BSE - FRA)..................................BREIZH COLA...........1Pt

Classement par N'Equipes
1.............TEAM SKY (GB)..................................142Pts
2..............TINKOFF-SAXO (TCS - RUS)............................97Pts
3..............MOVISTAR (ESP).................................80pts
4..............TEAM GIANT ALPECIN (ALL)...................76Pts
5..............TEAM EUROPCAR (FRA).........................73Pts
6...............FDJ (FRA)........................................61pts
7..............LOTTO-SOUDAL (BEL)..........................53Pts
8..............ASTANA PRO TEAM (KAZ).......................51Pts
9..............TEAM CANNONDALE GARMIN 1901 (USA)......40Pts
10..............IAM (SUI).........................................33pts
11..............BMC RACING TEAM (USA).......................27 Pts
16...............KATUSCHA (RUS)................................22pts
12..............AG2R...(ALM - FRA)..............................21pts
13...............MTN (AFS)..........................................20pts
18............TEAM LOTTO NL-JUMBO (TLJ - HOL)..........19Pts
14.............TREK FACTORY RACING (USA)..................18Pts
15..............COFIDIS SOLUTIONS CREDITS (FRA)...........13Pts
17..............ETIXX - QUICKSTEP (BEL).......................9Pts
19.............BRETAGNE SECHE ENVIRONNEMENT (FRA)....6Pts
Modifié en dernier par Dinky le 24 juil. 2015 08:54, modifié 1 fois.

Elwood Blues
Maverick

Messagepar Elwood Blues » 23 juil. 2015 20:36

Oh Oh !! Cire à stouquette tu fais 5 pts !! Yeeeeaaaah ! La team SKY sur tous les fronts..
Vainqueur du TDF alakon 2016 - Et j'peux te dire que j'm'y connais en pédales...

Whitewaxinho
Amigo

Messagepar Whitewaxinho » 23 juil. 2015 21:58

Bah putain... j'suis complètement ému...

J'avais toujours choisi un coureur sur le TDF alakon pour faire 0 points et v'la t'y pas que je fais 5 points d'un coup (je crois que mon record est d'un point obtenu il y a 2 ans...).

On est juste les gros boss!!! Comme dirait Method Man: "Excuse Me As I Kiss The Sky" :keru:
PAJDPO Killer!
Tonton35 a écrit :Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.

Ruello, What else?

Moe
Corne Verte

Messagepar Moe » 23 juil. 2015 22:41

5...............FDJ (FRA)........................................61pts
5..............TEAM EUROPCAR (FRA).........................73Pts

Fais gaffe Dinky, ça va commencer à se voir. :lol:
On m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence.

Clark
Pionnier

Messagepar Clark » 24 juil. 2015 05:31

'taing l'enflure ! :shock:
Faire cela à un mec qui l'a toujours soutenu dans toutes les assemblées générales de la Ligue Française de Cyclimse, et qui a récemment refusé la règle de deux descentes et deux montées en danseuse par Tour :x
Je vais au cinéma pour me divertir, non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang ! Nous avons tout cela à la maison.

Roue Arzhur
Papoose

Messagepar Roue Arzhur » 24 juil. 2015 07:59

..... :)
Le mot descente lui donne des furoncles au séant !
Image
"Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois".
A.Camus

"J'ai trouvé mon successeur. Il s'appelle Laurent Pokou: il n'a qu'un défaut, il n'est pas Brésilien"
Edson Arantes do Nascimento, dit Pelé
.

Dinky
Visage pâle

Messagepar Dinky » 24 juil. 2015 08:56

Oups, même pas fais exprès, ayé c'est rectifié.

Dinky
Visage pâle

Messagepar Dinky » 24 juil. 2015 17:32

CLASSEMENT ETAPE 19

1 V.NIBALI (AST - ITA).....................JOKER.....................15pts
2 N.QUINTANA (MOV - COL) ...............BIBIFREI35............14pts
3 C.FROOME (SKY - GBR) ..................JO.........................13pts
4 T.PINOT (FDJ - FRA) .......................DINKY....................12pts
5 R.BARDET (ALM - FRA) .................LE PINARDIER.............11pts
6 A.VALVERDE (MOV - ESP)
7 B.MOLLEMA (TFR - HOL) ....................K4R0.................9pts
8 R.GESINK (TLJ - HOL)
9 A.CONTADOR (TCS - ESP) ....................ZOUBIDA..........7pts
10 S.SANCHEZ (BMC - ESP)
11 P.ROLLAND (EUC - FRA) .......................CLARK.............5pts
12 A.TALANSKY (TCG - USA)
13 R.PLAZA (LAM - ESP)
14 M.FRANK (IAM - SUI) ...........................MIKKEL BECK.......2pts
15 R.MAJKA (TCS - POL)

Classement Général :
1..............N.QUINTANA (MOV - COL)............................BIBIFREI35..................81pts
2.............C.FROOME (SKY - GB).......................................JO.......................62pts
2.............V.NIBALI (AST - ITA)..........................................JOKER...............62Pts
4..............P.SAGAN (TCS - SLQ)..................................WINCHESTER..............54Pts
4..............G.THOMAS (SKY - GBR)..................................ELWOOD BLUES.........54Pts
6..............T.GALLOPIN (LTS - FRA)................................KARLMAT................52Pts
7..............J.DEGENKOLB (TGA - ALL)...............................EXISTENZ...............50Pts
8.............P.ROLLAND (EUR - FRA)...................................CLARK...................47pts
9............A.CONTADOR TCS - ESP)................................ZOUBIDA..................28Pts
9............W.BARGUIL (TGA - FRA)..................................PLOU....................26pts
10..............M.FRANK (IAM - SUI)..................................MIKKEL BECK..............25pts
11.............T.PINOT (FDJ - FRA).........................................DINKY..................22pts
11.............B.MOLLEMA (TFR - HOL)..................................K4R0...................22Pts
13....... T.VOECKLER (EUC - FRA).....................................SYLVAIN..................21pts
14......... D.TEKLEHAIMANOT (MTN - ERY)....................DISCOMOBILE............20pts
15............R.PORTE (SKY - AUS)...................................HAPOILUS...................19 Pts
15.............R.BARDET (ALM - FRA)..................................LE PINARDIER..........19Pts
17.................. R.HESJEDAL (TCG - CAN)......................REDEVIL...................15pts
18...............J.SIMON (COF - FRA) .....................................ARNOLD................13pts
19..............M.SCHAR (BMC - SUI)........................................CHICO...............12Pts
19..............J.ROY (FDJ - FRA)..........................................SCRAT...................12Pts
19..............S.KRUIJSWIK............................................PAPA SCHULTZ............12Pts
22............A.KRISTOFF (KAT - NOR)...................................ELBORGITOS.........11pts
22............A.TALANSKY (TCG - USA)...................................MADBOY...............11pts
22..............J.RODRIGUEZ (KAT-ESP).................................FANCASMOR...........11Pts
25............A.DEMARE (FDJ - FRA)......................................SALTAPIOU............10pts
25..............B.COQUARD (EUC - FRA).....................................COYOTE.............10Pts
25..............M.LADAGNOUS (FDJ - FRA).............................KOLDI.....................10pts
28.............JC PERAUD (ALM - FRA)....................................PUTRIDE.................7pts
29.............K.KOREN (TCG - EST......................................KULLERVO...............5pts
29.............W.POELS (SKY-HOL)....................................WHITEWAXHINO.........5Pts
29..............R.NAVARDAUSKAS (TCG - LIT)............................INDIANA...............5pts
29.............P.FEDRIGO (BSE - FRA)...................................STEPHLEB................5pts
33.............A.FONSECA (BSE - FRA)..................................BREIZH COLA...........1Pt

Classement par N'Equipes
1.............TEAM SKY (GB)..................................155Pts
2..............TINKOFF-SAXO (TCS - RUS)..........................104Pts
3..............MOVISTAR (ESP).................................94pts
4..............TEAM EUROPCAR (FRA).........................78Pts
5..............TEAM GIANT ALPECIN (ALL)...................76Pts
6...............FDJ (FRA)........................................73pts
7..............ASTANA PRO TEAM (KAZ).......................66Pts
8..............LOTTO-SOUDAL (BEL)..........................53Pts
9..............TEAM CANNONDALE GARMIN 1901 (USA)......40Pts
10..............IAM (SUI).........................................35pts
11..............BMC RACING TEAM (USA).......................33 Pts
12..............AG2R...(ALM - FRA)..............................32pts
13.............TREK FACTORY RACING (USA)..................27Pts
14...............KATUSCHA (RUS)................................22pts
15...............MTN (AFS)..........................................20pts
16............TEAM LOTTO NL-JUMBO (TLJ - HOL)..........19Pts
17..............COFIDIS SOLUTIONS CREDITS (FRA)...........13Pts
18..............ETIXX - QUICKSTEP (BEL).......................9Pts
19.............BRETAGNE SECHE ENVIRONNEMENT (FRA)....6Pts
Modifié en dernier par Dinky le 24 juil. 2015 17:47, modifié 1 fois.

Clark
Pionnier

Messagepar Clark » 24 juil. 2015 17:43

J'ai sûrement pas lu le règlement mais pour la 18ème étape, je termine 2ème.
Pourquoi les points commencent-ils au 31ème, alors que pour la 19ème, c'est le 1er ? :oops:
Il doit y avoir une subtilité de la part de Sepp Blatter, mais ce mec nage quand même dans l'bocage.

Dinky
Visage pâle

Messagepar Dinky » 24 juil. 2015 17:50

Ben oui, t'as pas lu le règlement ,pour le comptage des points c'est écrit page 1, au début.
De rien.

Clark
Pionnier

Messagepar Clark » 24 juil. 2015 18:19

Ha merde, tout est lumineux désormais :seifer:
Pas d'Q, hein, on va dire ça :deadken:

Dinky
Visage pâle

Messagepar Dinky » 24 juil. 2015 20:09

ben ouais moi c'est kif-kif le ch'ti Pinot il a pas du lire le règlement, demain il va finir 1er cet andouille.

Retourner vers « Le Saloon »