TDF alakon 2015 : la compèt

Rendez-vous dorénavant ici:http://phare-ouest.net/forum
Chico
Minus

Re: TDF alakon 2015 : la compèt

Messagepar Chico » 25 juil. 2015 15:48

Je propose de donner une coupe au big boss..
"La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence" S. Gainsbourg

Breizh_Cola
Gringo

Messagepar Breizh_Cola » 25 juil. 2015 15:53

Dinky a écrit :ben ouais moi c'est kif-kif le ch'ti Pinot il a pas du lire le règlement, demain il va finir 1er cet andouille.

Quel visionnaire ce Dinky!!!

Joker
Visage pâle

Messagepar Joker » 25 juil. 2015 18:01

voilà, mon poulain élevé au grain transgénique, a gagné plein de points, il sentait bien que moi aussi j'étais en plein effort pour mon déménagement, j'ai dézingué deux meubles pouraves (dont personne ne voulait, même pas les assos de bienfaisance), et ça m'a bien défoulé...j'y étais moi dans l'effort aussi à coup de marteau dans les meubles.

Paf 15 points et je dépasse Elwood, un peu plus je gagnais le classement par équipe tout seul dis donc
Soyez réalistes : demandez l'impossible.

Joker
Visage pâle

Messagepar Joker » 25 juil. 2015 18:15

c'est balot là je fini 15 ème....dommage, la victoire du TDF alakon me tendait les bras

K4r0
Blanc-Bec

Messagepar K4r0 » 25 juil. 2015 19:00

Azy la pourquoi tu m'a laissé Mollema Joker? Vla t'y pas que je fais des infidélités à mes anciens Rabote Bank à cause de toi et Gesink au TDF à la con c'est 83 points cette année :x

Dinky
Visage pâle

Messagepar Dinky » 25 juil. 2015 21:11

:banane: :mdr: :syl: :thom: :arto: :potos: :clark:

Dinky
Visage pâle

Messagepar Dinky » 25 juil. 2015 21:37

CLASSEMENT ETAPE 20

16 A.CONTADOR (TCS - ESP).....................ZOUBIDA..........15pts
17 R.MAJKA (TCS - POL)
18 R.BARDET (ALM - FRA) ............................LE PINARDIER..........13pts
19 S.KRUIJSWIJK (TLJ - HOL)...........................PAPA SCHULTZ..........12pts
20 R.GESINK (TLJ - HOL)
21 A.VUILLERMOZ (ALM - FRA)
22 A.YATES (OGE - GBR)
23 M.FRANK (IAM - SUI)...................................MIKKEL BECK...........8pts
24 N.EDET (COF - FRA)
25 A.GENIEZ (FDJ - FRA)......................................GERIS.................6pts
26 S.SANCHEZ (BMC - ESP)
27 A.TALANSKY (TCG - USA)
28 D.MARTIN (TCG - IRL) ............................THREEPWOOD..............3pts
29 P.FEDRIGO (BSE - FRA) ...............................STEPHLEB................2pts
30 T.DE GENDT (LTS - BEL)

Classement Général :
1..............N.QUINTANA (MOV - COL)............................BIBIFREI35..................81pts
2.............C.FROOME (SKY - GB).......................................JO.......................62pts
2.............V.NIBALI (AST - ITA)..........................................JOKER...............62Pts
4..............P.SAGAN (TCS - SLQ)..................................WINCHESTER..............54Pts
4..............G.THOMAS (SKY - GBR)..................................ELWOOD BLUES.........54Pts
6..............T.GALLOPIN (LTS - FRA)................................KARLMAT................52Pts
7..............J.DEGENKOLB (TGA - ALL)...............................EXISTENZ...............50Pts
8.............P.ROLLAND (EUR - FRA)...................................CLARK...................47pts
9............A.CONTADOR TCS - ESP)................................ZOUBIDA..................43Pts
10..............M.FRANK (IAM - SUI)..................................MIKKEL BECK..............33pts
11.............R.BARDET (ALM - FRA)..................................LE PINARDIER..........32Pts
12............W.BARGUIL (TGA - FRA)..................................PLOU....................26pts
13..............S.KRUIJSWIK............................................PAPA SCHULTZ............24Pts
14.............T.PINOT (FDJ - FRA).........................................DINKY..................22pts
14.............B.MOLLEMA (TFR - HOL)..................................K4R0...................22Pts
16....... T.VOECKLER (EUC - FRA).....................................SYLVAIN..................21pts
17......... D.TEKLEHAIMANOT (MTN - ERY)....................DISCOMOBILE............20pts
18............R.PORTE (SKY - AUS)...................................HAPOILUS...................19 Pts
19.................. R.HESJEDAL (TCG - CAN)......................REDEVIL...................15pts
20...............J.SIMON (COF - FRA) .....................................ARNOLD................13pts
21..............M.SCHAR (BMC - SUI)........................................CHICO...............12Pts
21..............J.ROY (FDJ - FRA)..........................................SCRAT...................12Pts
23............A.KRISTOFF (KAT - NOR)...................................ELBORGITOS.........11pts
23............A.TALANSKY (TCG - USA)...................................MADBOY...............11pts
23..............J.RODRIGUEZ (KAT-ESP).................................FANCASMOR...........11Pts
26............A.DEMARE (FDJ - FRA)......................................SALTAPIOU............10pts
26..............B.COQUARD (EUC - FRA).....................................COYOTE.............10Pts
26..............M.LADAGNOUS (FDJ - FRA).............................KOLDI.....................10pts
29.............JC PERAUD (ALM - FRA)....................................PUTRIDE.................7pts
29.............P.FEDRIGO (BSE - FRA)...................................STEPHLEB................7pts
31..............A.GENIEZ FDJ - FRA).....................................GERIS......................6pts
32.............K.KOREN (TCG - EST......................................KULLERVO...............5pts
32.............W.POELS (SKY-HOL)....................................WHITEWAXHINO.........5Pts
32..............R.NAVARDAUSKAS (TCG - LIT)............................INDIANA...............5pts
35...............D.MARTIN (TCG - IRL).................................THREEPWOOD..............3pts
36.............A.FONSECA (BSE - FRA)..................................BREIZH COLA...........1Pt

Classement par N'Equipes
1.............TEAM SKY (GB)..................................155Pts
2..............TINKOFF-SAXO (TCS - RUS)..........................119Pts
3..............MOVISTAR (ESP).................................94pts
4...............FDJ (FRA)........................................79pts
5..............TEAM EUROPCAR (FRA).........................78Pts
6..............TEAM GIANT ALPECIN (ALL)...................76Pts
7..............ASTANA PRO TEAM (KAZ).......................66Pts
8..............LOTTO-SOUDAL (BEL)..........................53Pts
9..............AG2R...(ALM - FRA)..............................45pts
10..............TEAM CANNONDALE GARMIN 1901 (USA)......43Pts
10..............IAM (SUI).........................................43pts
12..............BMC RACING TEAM (USA).......................33 Pts
13............TEAM LOTTO NL-JUMBO (TLJ - HOL)..........31Pts
14.............TREK FACTORY RACING (USA)..................27Pts
15...............KATUSCHA (RUS)................................22pts
16...............MTN (AFS)..........................................20pts
17..............COFIDIS SOLUTIONS CREDITS (FRA)...........13Pts
18..............ETIXX - QUICKSTEP (BEL).......................9Pts
19.............BRETAGNE SECHE ENVIRONNEMENT (FRA)....8Pts
Modifié en dernier par Dinky le 25 juil. 2015 21:53, modifié 2 fois.

Géris
Maverick

Messagepar Géris » 25 juil. 2015 21:41

Mes 1er points :boire2:
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.

Papa Schultz
Microbe

Messagepar Papa Schultz » 26 juil. 2015 11:07

24 points marqué dans les Alpes 8)
On a beau faire, on a jamais réussi à se gagner une guerre.

Dinky
Visage pâle

Messagepar Dinky » 26 juil. 2015 19:34

CLASSEMENT ETAPE 21

31 J.FUGLSANG (AST - DAN)
32 M.IRIZAR (TFR - ESP)
33 D.CARUSO (BMC - ITA)
34 S.CHAVANEL (IAM - FRA)
35 M.GOLAS (EQS - POL)
36 R.GESINK (TLJ - HOL)
37 P.PERICHON (BSE - FRA)
38 S.KRUIJSWIJK (TLJ - HOL)..........................PAPA SCHULTZ.........8pts
39 S.YATES (OGE - GBR)
40 P.MARTENS (TLJ - ALL)
41 A.FONSECA (BSE - FRA).................................BREIZH COLA .............5pts
42 J.SIMON (COF - FRA).......................................ARNOLD..............4pts
43 M.TOSATTO (TCS - ITA)
44 J.JANSE VAN RENSBURG (MTN - AFS)
45 M.SCHAR (BMC - SUI).....................................CHICO..................1pt

CLASSEMENT GENERAL FINAL

1..............N.QUINTANA (MOV - COL)............................BIBIFREI35..................81pts
2.............C.FROOME (SKY - GB).......................................JO.......................62pts
2.............V.NIBALI (AST - ITA)..........................................JOKER...............62Pts
4..............P.SAGAN (TCS - SLQ)..................................WINCHESTER..............54Pts
4..............G.THOMAS (SKY - GBR)..................................ELWOOD BLUES.........54Pts
6..............T.GALLOPIN (LTS - FRA)................................KARLMAT................52Pts
7..............J.DEGENKOLB (TGA - ALL)...............................EXISTENZ...............50Pts
8.............P.ROLLAND (EUR - FRA)...................................CLARK...................47pts
9............A.CONTADOR TCS - ESP)................................ZOUBIDA..................43Pts
10..............M.FRANK (IAM - SUI)..................................MIKKEL BECK..............33pts
11.............R.BARDET (ALM - FRA)..................................LE PINARDIER..........32Pts
11.............S.KRUIJSWIK............................................PAPA SCHULTZ............32Pts
13............W.BARGUIL (TGA - FRA)..................................PLOU....................26pts
14.............T.PINOT (FDJ - FRA).........................................DINKY..................22pts
14.............B.MOLLEMA (TFR - HOL)..................................K4R0...................22Pts
16....... T.VOECKLER (EUC - FRA).....................................SYLVAIN..................21pts
17......... D.TEKLEHAIMANOT (MTN - ERY)....................DISCOMOBILE............20pts
18............R.PORTE (SKY - AUS)...................................HAPOILUS...................19 Pts
19...............J.SIMON (COF - FRA) .....................................ARNOLD................17pts
20.................. R.HESJEDAL (TCG - CAN)......................REDEVIL...................15pts
21..............M.SCHAR (BMC - SUI)........................................CHICO...............13Pts
22..............J.ROY (FDJ - FRA)..........................................SCRAT...................12Pts
23............A.KRISTOFF (KAT - NOR)...................................ELBORGITOS.........11pts
23............A.TALANSKY (TCG - USA)...................................MADBOY...............11pts
23..............J.RODRIGUEZ (KAT-ESP).................................FANCASMOR...........11Pts
26............A.DEMARE (FDJ - FRA)......................................SALTAPIOU............10pts
26..............B.COQUARD (EUC - FRA).....................................COYOTE.............10Pts
26..............M.LADAGNOUS (FDJ - FRA).............................KOLDI.....................10pts
29.............JC PERAUD (ALM - FRA)....................................PUTRIDE.................7pts
29.............P.FEDRIGO (BSE - FRA)...................................STEPHLEB................7pts
31..............A.GENIEZ FDJ - FRA).....................................GERIS......................6pts
31.............A.FONSECA (BSE - FRA)..................................BREIZH COLA...........6Pts
33.............K.KOREN (TCG - EST......................................KULLERVO...............5pts
33.............W.POELS (SKY-HOL)....................................WHITEWAXHINO.........5Pts
33..............R.NAVARDAUSKAS (TCG - LIT)............................INDIANA...............5pts
36...............D.MARTIN (TCG - IRL).................................THREEPWOOD..............3pts

Classement par N'Equipes final :

1.............TEAM SKY (GB)..................................155Pts
2..............TINKOFF-SAXO (TCS - RUS)..........................119Pts
3..............MOVISTAR (ESP).................................94pts
4...............FDJ (FRA)........................................79pts
5..............TEAM EUROPCAR (FRA).........................78Pts
6..............TEAM GIANT ALPECIN (ALL)...................76Pts
7..............ASTANA PRO TEAM (KAZ).......................66Pts
8..............LOTTO-SOUDAL (BEL)..........................53Pts
9..............AG2R...(ALM - FRA)..............................45pts
10..............TEAM CANNONDALE GARMIN 1901 (USA)......43Pts
10..............IAM (SUI).........................................43pts
12............TEAM LOTTO NL-JUMBO (TLJ - HOL)..........39Pts
13..............BMC RACING TEAM (USA).......................34 Pts
14.............TREK FACTORY RACING (USA)..................27Pts
15...............KATUSCHA (RUS)................................22pts
16...............MTN (AFS)..........................................20pts
17..............COFIDIS SOLUTIONS CREDITS (FRA)...........17Pts
18.............BRETAGNE SECHE ENVIRONNEMENT (FRA)....13Pts
19..............ETIXX - QUICKSTEP (BEL).......................9Pts

Bon ben finalement il était pas aussi à la con que ça ce tour de france quand on voit le classement général, Merci à tous et à l'année prochaine

Moe
Corne Verte

Messagepar Moe » 26 juil. 2015 21:06

Quel plaisir de doucher Europcar d'un point. :lunet:
On m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence.

Joker
Visage pâle

Messagepar Joker » 26 juil. 2015 21:50

Hier je fini 15ème aujourd'hui 30ème...pas de bol un peu plus je vous bouffais tous....Bravo à Bibifrei

Sylvestre
Maverick

Messagepar Sylvestre » 26 juil. 2015 22:33

Bon ben bilan des courses : les Charles Vanel sont définitivement pas faits pour le vélo... :laid:
L'important, c'est les trois points...

Clark
Pionnier

Messagepar Clark » 27 juil. 2015 05:25

Moe a écrit :Quel plaisir de doucher Europcar d'un point. :lunet:

Comme par hasard, 'z'êtes louches comme garçon : vous mériteriez d'être récompensés à grands jets de pisse dans la djeul' ! :chewie:
Nous avons de meilleurs résultats, de beaux coureurs, nous sommes les amis des bêtes ( :sebla: ) et acceptons tata22 dans notre équipe, mais la vie est souvent mal faite :cry:
Je vais au cinéma pour me divertir, non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang ! Nous avons tout cela à la maison.

Rahan
Pied Tendre

Messagepar Rahan » 27 juil. 2015 15:45

Pierre Dréossi, au chômage du 11 juin 2013 au 21 décembre 2015

DG en National

Retourner vers « Le Saloon »