Projet Vybz : Besoin de vos avis

Rendez-vous dorénavant ici:http://phare-ouest.net/forum
Roazhon_35
Microbe

Projet Vybz : Besoin de vos avis

Messagepar Roazhon_35 » 21 mai 2016 16:33

Hello tout le monde !

Lecteur depuis déjà quelques mois du forum, j'ai enfin décidé à m'inscrire pour pouvoir discuter avec toute la communauté !

Je suis aussi à la tête du projet Vybz, un service dédié aux supporters de football ayant pour objectif d'accompagner la performance sportive du match, d’une véritable expérience immersive.

L'application mobile Vybz souhaite proposer différentes interactions/animations durant les pauses et tout au long de la rencontre. L'objectif est de ne plus reléguer les spectateurs au second plan, mais qu'ils se sentent pleinement acteur de l’événement auquel ils assistent.

Je suis actuellement entrain de collecter les avis de supporters pour répondre au mieux à leurs besoins.

Si vous souhaitez me donner un coup de pource, je vous laisse le lien de ce petit questionnaire (http://goo.gl/forms/KlajokKbLzuvptrt1) qui nous aidera à développer notre service.

Bon week-end et bonne fin de journée !

K4r0
Blanc-Bec

Re: Projet Vybz : Besoin de vos avis

Messagepar K4r0 » 21 mai 2016 16:48

Roazhon_35 a écrit :Si vous souhaitez me donner un coup de pource, je vous laisse le chat de ce petit questionnaire (http://goo.gl/forms/KlajokKbLzuvptrt1) qui nous aidera à développer notre service.

Bon week-end et bonne fin de journée !

J'ai des bourses mais pas de pources :pleur:

Bzhyoyo
Corne Verte

Messagepar Bzhyoyo » 21 mai 2016 16:56

Roazhon_35 a écrit :L'application mobile Vybz souhaite proposer différentes interactions/animations durant les pauses et tout au long de la rencontre. L'objectif est de ne plus reléguer les spectateurs au second plan, mais qu'ils se sentent pleinement acteur de l’événement auquel ils assistent.

Ben vazy, dis le franco qu'on se fait chier au stade. :breizad:
On est des beautiful losers. Dis-toi que j'ai jamais vu Rennes gagner un titre. Mais c'est bien, ça nous apprend la vie, à rebondir après un échec. Tu sais la frustration que t'apprends à un enfant de trois, quatre ans ? Non, t'auras pas de deuxième dessert. Ben là, c'est pareil.

Hapoilus
Microbe

Messagepar Hapoilus » 21 mai 2016 17:13

Pourquoi avoir choisi de mettre "35" dans ton pseudo en 2016?
On est plus il y a 15 ans.
T'es du genre a avoir une adresse caramail aussi?

Roazhon_35
Microbe

Messagepar Roazhon_35 » 21 mai 2016 17:27

Bzhyoyo a écrit :
Roazhon_35 a écrit :L'application mobile Vybz souhaite proposer différentes interactions/animations durant les pauses et tout au long de la rencontre. L'objectif est de ne plus reléguer les spectateurs au second plan, mais qu'ils se sentent pleinement acteur de l’événement auquel ils assistent.

Ben vazy, dis le franco qu'on se fait chier au stade. :breizad:

C'est pas du tout le propos en fait. On souhaite proposer quelque chose en plus du match et surtout pendant les temps de pause. Concrètement avant le match et pendant la mi-temps.

Mais oui désolé pendant la mi-temps je t'avoue que le Challenge Orange c'est pas ce qui me fait le plus délirer. Mais ça reste mon avis.

Bzhyoyo
Corne Verte

Messagepar Bzhyoyo » 21 mai 2016 18:36

non mais, t'inquiète, si tu connais pas la maison, c'est normal de se faire accueillir comme ça. :rah:
Bonne continuation, mais perso, ça ne m'intéresse pas vraiment. Je vais voir le match accompagné en général donc je discute avec les gens qui sont avec moi. :yoyo:
On est des beautiful losers. Dis-toi que j'ai jamais vu Rennes gagner un titre. Mais c'est bien, ça nous apprend la vie, à rebondir après un échec. Tu sais la frustration que t'apprends à un enfant de trois, quatre ans ? Non, t'auras pas de deuxième dessert. Ben là, c'est pareil.

Roazhon_35
Microbe

Messagepar Roazhon_35 » 21 mai 2016 19:05

Non il y a pas de soucis c'est les risques du métier :D

Honnêtement je comprends tout à fait ta réaction. Après le propos de notre service n'est pas du tout de substituer l'ambiance et le spectacle qu'une rencontre peut produire.

L'idée est simplement d'apporter un petit plus essentiellement avant et pendant les temps de pause.

Personnellement, j'ai la conviction que les clubs peuvent encore être force de proposition pour proposer des dispositifs afin de faire vivre une vraie expérience à leurs supporters et pour que nos stades se remplissent plus que ce qu'il en est actuellement.

Theid
Maverick

Messagepar Theid » 22 mai 2016 08:43

Moi à la pause je bois un verre, mange une frite, vais pisser et cracher sur les supp adverses... pas besoin d'une immersion supplémentaire...
don't press my melon man...

Putride
Papoose

Messagepar Putride » 23 mai 2016 14:29

Oui mais justement si l'objectif du projet est de fournir tout ou partie des services suivants sans que j'ai à bouger mon fondement (mode grosse fainéasse bis...):
- Apporter une pinte
- Apporter un pot de chambre (pot de stade ??? :gira: )
- Me permettre d'en griller d'une sans aller dans les couloirs
- livraison de coke ou de damàlapetitevertue....

Alors là, je dis oui !!!
La mort est comme un coup de masse, de la destruction pure. Elle frappe, vous êtes terrassé, vous vous relevez pour reconstruire. On ne peut pas empêcher la pourriture de proliférer. On ne peut pas reconstruire car la mort continuera son érosion.

Harlan COBEN

Rahan
Pied Tendre

Messagepar Rahan » 23 mai 2016 15:55

Autoriser l'alcool dans les stades me parait être la plus grande des nécessités.

Se cogner des purges de matchs à jeun n'est plus possible.
Pierre Dréossi, au chômage du 11 juin 2013 au 21 décembre 2015

DG en National

Dinky
Visage pâle

Messagepar Dinky » 24 mai 2016 10:43

Moi je suis à la tête du projet RaBDtC donc ceci explique cela, épicétou.

Retourner vers « Le Saloon »