Primaires...

Rendez-vous dorénavant ici:http://phare-ouest.net/forum
Ptitcoco
Foie Jaune

Re: Primaires...

Messagepar Ptitcoco » 28 nov. 2016 13:24

Non, rien...
On s'en fout, c'est qu'du foot !

Les gens élégants s'habillent chez FRog avenue

Whitewaxinho
Amigo

Messagepar Whitewaxinho » 28 nov. 2016 13:44

BIM!!!! AUDE PAGE!!!! Fumé comme un hareng le Ptitrouge! :nyao:

El Pinardero faudrait voir à arrêter el vino blanco.. ca te fout le bordel dans les boyaux d'la tête! :coyote:
PAJDPO Killer!
Tonton35 a écrit :Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.

Ruello, What else?

Le Pinardier
Blanc-Bec

Messagepar Le Pinardier » 28 nov. 2016 13:59

Je n'aime pas le vin blanc.

Et vous serez aussi content que moi d'avoir voté Melenchon l'année prochaine :boire2:

Bzhyoyo
Corne Verte

Messagepar Bzhyoyo » 28 nov. 2016 14:53

fig 1. : la méthode Coué.
On est des beautiful losers. Dis-toi que j'ai jamais vu Rennes gagner un titre. Mais c'est bien, ça nous apprend la vie, à rebondir après un échec. Tu sais la frustration que t'apprends à un enfant de trois, quatre ans ? Non, t'auras pas de deuxième dessert. Ben là, c'est pareil.

Le Pinardier
Blanc-Bec

Messagepar Le Pinardier » 28 nov. 2016 14:57

C'est surtout qu'après plusieurs années de discussions avec vous je ne vois pas quel autre programme pourrait vous satisfaire !

Le Pinardier
Blanc-Bec

Messagepar Le Pinardier » 28 nov. 2016 15:00

Après, si vous choisissez votre candidat selon des questions d'affects émotionnels, cela vous regarde, tout le monde fonctionne singulièrement, le principal c'est d'essayer d'etre en accord avec soi même.

Madboy
Papoose

Messagepar Madboy » 28 nov. 2016 15:09

LE programme de la meluch est sans doute celui qui me va le mieux. Mais il est inbuvable: le coup du mépris avec Daniel Cohn Bendit de cette semaine est assez symptomatique. A vouloir paraitre anti-système à tout prix, on devient con surtout!
le lien
"Je mourrai à gauche, malgré elle, malgré moi".
A.Camus

Bzhyoyo
Corne Verte

Messagepar Bzhyoyo » 28 nov. 2016 16:54

Ben je vais être le premier à poser une question : c'est quoi le programme de Méluche concernant l'Europe ?

Sinon, concurrencer le FN sur la thématique anti-système me parait très difficile, le créneau étant déjà occupé de longue date. Et la frange réellement raciste de l'électorat FN ne va sans doute pas goûter le discours de Mélanchon sur l'immigration, or c'est aussi une thématique forte d'adhésion au FN.
On est des beautiful losers. Dis-toi que j'ai jamais vu Rennes gagner un titre. Mais c'est bien, ça nous apprend la vie, à rebondir après un échec. Tu sais la frustration que t'apprends à un enfant de trois, quatre ans ? Non, t'auras pas de deuxième dessert. Ben là, c'est pareil.

Ptitcoco
Foie Jaune

Messagepar Ptitcoco » 28 nov. 2016 17:57

Madboy a écrit :LE programme de la meluch est sans doute celui qui me va le mieux. Mais il est inbuvable: le coup du mépris avec Daniel Cohn Bendit de cette semaine est assez symptomatique. A vouloir paraitre anti-système à tout prix, on devient con surtout!
le chat

Globalement d'accord avec Madboy. Ce serait quelqu'un d'autre que Mélenchon, je pourrais (notez le conditionnel) donner ma voix au front de gauche.
Mais là, non, franchement, cela devient physique. Et même remarque que Madboy concernant la saillie pitoyable contre Cohn-Bendit, que je ne porte pourtant pas dans mon cœur.
On s'en fout, c'est qu'du foot !

Les gens élégants s'habillent chez FRog avenue

Le Pinardier
Blanc-Bec

Messagepar Le Pinardier » 28 nov. 2016 20:06

Ahhh ces fameux affects émotionnels qui te font agir de façon irrationnelle, comme Melenchon d'ailleurs !

Pour comprendre le fautif, faut se les farcir les affiliés aux milliardaires possesseurs des médias et contrôleurs des professionnels de la politique médiatisée, ils sont terriblement énervants.

Madboy, le verbe paraître est-il bien choisi pour parler de Mélenchon et de son programme envers le système économique libéral actuel ?

Bzhyoyo, pour son programme vis à vis de l'union européenne, voici une vidéo de cet été suite au vote du Brexit par les anglais: https://youtu.be/_7dsSDQlIZM

Wam
Pied Tendre

Messagepar Wam » 28 nov. 2016 22:30

Ptitcoco a écrit :
Madboy a écrit :LE programme de la meluch est sans doute celui qui me va le mieux. Mais il est inbuvable: le coup du mépris avec Daniel Cohn Bendit de cette semaine est assez symptomatique. A vouloir paraitre anti-système à tout prix, on devient con surtout!
le chat

Globalement d'accord avec Madboy. Ce serait quelqu'un d'autre que Mélenchon, je pourrais (notez le conditionnel) donner ma voix au front de gauche.
Mais là, non, franchement, cela devient physique. Et même remarque que Madboy concernant la saillie pitoyable contre Cohn-Bendit, que je ne porte pourtant pas dans mon cœur.

La "saillie pitoyable" comme tu le dis vient quand même après quelques épanchements plutôt moche de Cohn Bendit dans la presse depuis un bon moment. Que Mélenchon ne veuille pas jouer la comédie de l'amitié avec Cohn Bendit après avoir été attaqué, sincèrement, je ne vois pas comment on peut le lui reprocher.

Whitewaxinho
Amigo

Messagepar Whitewaxinho » 29 nov. 2016 08:37

Méluche et Cohn Bendit ont la même sensibilité de gauche mais n'ont jamais appartenu aux mêmes appareils et n'ont été que rarement d'accord entre eux. De toute façon, en tant que député Européen depuis plus de 20 ans, Cohn Bendit ne peux pas être sur la même ligne que Méluche depuis que celui ci a quitté les rangs du PS. Cependant, ces deux là se tutoient depuis aussi longtemps qu'ils se connaissent et la posture de communication politique (il ne s'agit que de ça) de Méluche sur le vouvoiement est bien regrettable.
PAJDPO Killer!
Tonton35 a écrit :Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.

Ruello, What else?

Le Pinardier
Blanc-Bec

Messagepar Le Pinardier » 29 nov. 2016 12:58

Au fait, c'est Melenchon qui insulte ou alors il se fait insulter ?

Je viens d'aller regarder la maintenant fameuse altercation entre les deux, à vous lire je pensais que Mélenchon avait insulter Cih Bendit, et ben il semblerait que c'est le contraire. Ahhh ces fameux affects émotionnels ! Une fois que l'on a réussi à passer outre, tout devient beaucoup plus limpide.

Madboy
Papoose

Messagepar Madboy » 29 nov. 2016 14:25

Je n'ai pas parlé d'insultes mais d'un mépris affiché.
"Je mourrai à gauche, malgré elle, malgré moi".

A.Camus

Le Pinardier
Blanc-Bec

Messagepar Le Pinardier » 29 nov. 2016 15:42

C'est vrai, tu avais parlé de mépris, j'ai indiqué insulte après avoir entendu ces phrases "va te faire voir", "va tutoyer Fidel" (qui veut dire en gros, va crever).

Tu trouves que Mélenchon affiche du mépris envers Cohn Bendit ?

Tu trouves aussi que Mélenchon essaye de paraître anti système ?

En fait, as-tu déjà écouté/vu/lu un discours de Melenchon ?

As-tu vu l'échange entre Melenchon et Cohn Bendit ?

Je pensais qu'il s'était emporté contre lui, alors qu'en fait c'est tout l'inverse. Wam à souligné hier soir que Cohn Bendit à pris un malin plaisir ces dernières semaines à "chauffer" Melenchon dans la presse, puis il s'adresse à lui en le tutoyant (marque de respect n'est-ce pas, mais ce n'est que de la rhétorique), puis, 6 mois après lui redemande de s'expliquer sur sa non participation à la primaire du PS, alors que depuis maintenant plusieurs semaines le mouvement est passé à autre chose, il finalise le programme, prépare les législatives...

Retourner vers « Le Saloon »