Maga, talking about maga

Rendez-vous dorénavant ici:http://phare-ouest.net/forum
LW
Amigo

Maga, talking about maga

Messagepar LW » 13 nov. 2016 11:35

L'élection de Trump mérite bien un sujet.

Le monde nouveau est en marche. On va peut-être tous mourir mais on va bien se marrer avant.
Il est aussi possible qu'il se fasse zigouiller, qu'il démissionne ou qu'il soit "impeached"
"LW est un homme attachant, grand connaisseur du football et bel homme qui plus est" Frédéric Da Rocha

Ptitcoco
Foie Jaune

Re: Maga, talking about maga

Messagepar Ptitcoco » 13 nov. 2016 12:17

Juste un sujet, alors.
Le problème, c'est que personne (et sans doute l'intéressé lui-même :? ) n'a la moindre idée de ce que sera sa politique. A part tirer des plans sur la comète, difficile de faire autre chose.
La version optimiste serait qu'il retourne à un isolationnisme total et que les USA arrêtent de vouloir jouer au grand manitou du monde mais, même là, ce serait catastrophique car le grand-frère Ricain est bien utile pour contrer les ambitions des cinglés de la planète. Avoir un pote balèze, c'est toujours plus confortable :nyao:
Par contre, à peine élu, il commence à être moins vindicatif sur le Obama-care. Il se vante d'être pragmatique. La gueule de bois en perspective pour les pro-Trump ?
On s'en fout, c'est qu'du foot !

Les gens élégants s'habillent chez FRog avenue

Bzhyoyo
Corne Verte

Messagepar Bzhyoyo » 13 nov. 2016 12:50

Le titre est-il une référence à "my girl" d'Otis Redding ? Si oui, pourquoi, sinon je sèche. Y'aurait-il aussi une pointe de krav maga là dedans ? :jfc:
Et pticoco a tout dit : déjà, Trump a mis de l'eau dans son vin (ou sa bud, ce qui ne sert à rien, puisque c'est déjà de l'eau) :
http://www.liberation.fr/planete/2016/1 ... re_1527931
http://www.lefigaro.fr/elections-americ ... le-ton.php
Bref, la prochaine étape sera déjà de connaitre quel sera son cabinet. Ca donnera déjà une bonne indication sur la suite des événements. Ensuite, il faudra voir s'il veut apaiser les républicains "classiques" (qui font partie eux-aussi de l'establishment que Trump a promis de renverser) qui contrôlent le Congrès. S'il cherche à les combattre frontalement, il aura un mandat difficile (une sorte de cohabitation).
Et oui, les institutions sont de gros paquebots et même avec toute la volonté proclamée de l'homme à la barre, ça ne change pas de route aussi facilement que ça.
On est des beautiful losers. Dis-toi que j'ai jamais vu Rennes gagner un titre. Mais c'est bien, ça nous apprend la vie, à rebondir après un échec. Tu sais la frustration que t'apprends à un enfant de trois, quatre ans ? Non, t'auras pas de deuxième dessert. Ben là, c'est pareil.

Ptitcoco
Foie Jaune

Messagepar Ptitcoco » 13 nov. 2016 13:19

MAGA : make America great again.

Bon, j'ai trouvé la réponse sur google car je ne parle pas le LW couramment :nyao:
On s'en fout, c'est qu'du foot !

Les gens élégants s'habillent chez FRog avenue

Bzhyoyo
Corne Verte

Messagepar Bzhyoyo » 13 nov. 2016 14:20

Ca la fout mal pour moi qui ait un entrainement de balèze en acronymes avec ce qu'on s'en mange dans l'EN (éducation nationale :P ). :x
Merci. :nyao:
On est des beautiful losers. Dis-toi que j'ai jamais vu Rennes gagner un titre. Mais c'est bien, ça nous apprend la vie, à rebondir après un échec. Tu sais la frustration que t'apprends à un enfant de trois, quatre ans ? Non, t'auras pas de deuxième dessert. Ben là, c'est pareil.

LW
Amigo

Messagepar LW » 13 nov. 2016 18:48

Je ne saurais trop vous conseiller de suivre Trump sur twitter.
"LW est un homme attachant, grand connaisseur du football et bel homme qui plus est" Frédéric Da Rocha

Retourner vers « Le Saloon »