Vu à la télé

Rendez-vous dorénavant ici:http://phare-ouest.net/forum
Le Pinardier
Blanc-Bec

Re: Vu à la télé

Messagepar Le Pinardier » 30 oct. 2012 22:00

Tiri
Corne Verte

Messagepar Tiri » 30 oct. 2012 22:09

Kirikou a écrit :le mec de Libé doit avoir un compte à rendre avec Yann Barthès c pas possible autrement.

Question crédibilité, Schneidermann a une plus grosse côte que tout canal réuni...
Le SRFC débordé par les intégristes...

"C'est dur d'être aimé par des cons!"

Kirikou
Minus

Messagepar Kirikou » 30 oct. 2012 22:12

Acrimed 8)
Le pôle média de la gauche très gauche qui a du mal à accepter qu'on critique la méluche.
Je vs laisse imaginer la partialité de ses propos..

Le petit journal est juste une émission satirique qui cartonne. On aime ou on aime pas , pas la peine d'en faire des tonnes, si t aime pas tu regarde pas. :nyao:

Le Pinardier
Blanc-Bec

Messagepar Le Pinardier » 30 oct. 2012 22:18

et toi comme t'aimes bien être con, ben tu le clames haut et fort!

Tiri
Corne Verte

Messagepar Tiri » 30 oct. 2012 22:20

Je ne sais pas si ça cartonne toujours...

En tout cas, à part Alex Lutz, il n'y a plus de créativité... J'ai l'impression de voir la même émission à chaque fois.
Le SRFC débordé par les intégristes...

"C'est dur d'être aimé par des cons!"

Kirikou
Minus

Messagepar Kirikou » 30 oct. 2012 22:34

Le Pinardier a écrit :et toi comme t'aimes bien être con, ben tu le clames haut et fort!

je t ai fait mal??? :oops:

Le Pinardier
Blanc-Bec

Messagepar Le Pinardier » 30 oct. 2012 23:16

Kirikou a écrit :Acrimed 8)
Le pôle média de la gauche très gauche qui a du mal à accepter qu'on critique la méluche.
Je vs laisse imaginer la partialité de ses propos..

Le petit journal est juste une émission satirique qui cartonne. On aime ou on aime pas , pas la peine d'en faire des tonnes, si t aime pas tu regarde pas. :nyao:

ouais j'ai mal pour toi.

as-tu déjà lu un article paru sur Acrimed, parce que tu parles de couleur politique alors que c'est une association apolitique qui essaie de préserver la liberté d'expression, de sauvegarder la démocratie en pointant du doigt les dérives des médias contemporains, en ouvrant des débats publics, et en faisant des propositions.

Alors quand tu parles de "pôle médias de la gauche très à gauche", désolé mais je ne saisi pas du tout ce que cela peut être.

Quand tu dis qu'ils n'acceptent pas que l'on critique Mélenchon, il se trouve que les principaux médias se sont acharnés sur Mélenchon quand celui ci commençait à grimper dans les sondages, comme une des actions d'Acrimed est de décortiquer le langage, la véracité et aussi la rigueur journalistique des médias, ben, ils ont bien été obligés de faire paraître quelques articles sur le traitement médiatique réservé à la méluche.

Enchaînement logique, tu utilises ensuite le verbe imaginer dans la même phrase que partialité, enfin mon bonhomme, c'est tellement gros...il ne s'agit pas d'imaginer ici, il s'agit de lire, donc je t'invite à prendre sur toi et à aller parcourir un peu le site, tu verras, contrairement à libé, au monde, au point, au nouvel obs, tout au long de leurs articles il y a des références et des notes, qui sont consultables à la fin de l'article! Tu parlais donc d'imaginer la partialité, c'est juste que tu aimes bien être con! :mdr: ça me fait marrer :bravo: tu invites les gens à préjuger sur la partialité :thom: 'taing je me marre encore...

En fait tu as deux solutions mon petit Kirikou, soit tu ne lis pas les articles sur Barthès et continue de regarder béatement une émission fabriquée par des manipulateurs, soit tu lis les articles, jusqu'au bout hein, et ensuite tu fais ce que tu veux!

Le Pinardier
Blanc-Bec

Messagepar Le Pinardier » 30 oct. 2012 23:53

pas faux sur la personnalité de Mélenchon, victime de son environnement, de son époque, du Zeitgeist?

Et je doute également de sa stratégie médiatique, en revanche je persiste et signe sur le manque de rigueur et d'éthique journalistique en France, pour les autres pays, je n'y connais absolument rien, à part l'incroyable histoire du journaliste grec qui vient de se faire arrêter parce qu'il a publié une liste de nom (fournie par Lagarde aux autorités greques, qui ont ensuite affirmé l'avoir perdue) de grecs ayant des comptes en Suisse...

à part ça tout va bien.

edit : j'avais lu trop vite ton avis sur la démocratie et la contestation, je n'ai absolument pas compris ce que tu veux dire!

Le Pinardier
Blanc-Bec

Messagepar Le Pinardier » 31 oct. 2012 00:04

Mouais, je dirai que la situation actuelle favorise l'émergence de personnalité comme celle de Mélenchon.

Faut toujours se rappeler d'où on observe la situation avant de rendre son jugement.

Bzhyoyo
Corne Verte

Messagepar Bzhyoyo » 31 oct. 2012 12:01

depuis que le petit journal est passé en format long, je ne regarde plus : c'est typiquement le type d'émission qui a un format court dans son ADN - le punch, le rire venait en grande partie de cette concision. Comme certaines chansons qu'on aimerait voir durer plus de 2mn30 mais qui perdent tout leur charme dans des versions live à rallonge.
Et le bidonnage, qui était sans doute déjà présent avant, devient, je suppose, une tentation encore plus grande quand l'actualité ne fournit pas le matériau nécessaire pour remplir ce grand format.
On est des beautiful losers. Dis-toi que j'ai jamais vu Rennes gagner un titre. Mais c'est bien, ça nous apprend la vie, à rebondir après un échec. Tu sais la frustration que t'apprends à un enfant de trois, quatre ans ? Non, t'auras pas de deuxième dessert. Ben là, c'est pareil.

Neimad
Pistolero

Messagepar Neimad » 02 nov. 2012 19:58

Un p'tit mot pour signaler que le journal d'Arte est toujours aussi bien foutu, ça change des autres JT
Tonton35 a écrit :Costil est beau quand meme :-)

Alex Frei
Maverick

Messagepar Alex Frei » 04 nov. 2012 11:25

Sadio Diallo est le nouveau Lionel Messi

Fabinho
Microbe

Messagepar Fabinho » 06 nov. 2012 23:20

Je sais pas si vous regardez les soirées ligue des champions sur Bein sport, mais Kolo Touré a des costards assez... :?

Ce noeud de de cravate, franchement :lol:
http://imageshack.us/a/img687/1230/capt ... 024231.png

eXistenZ
Gringo

Messagepar eXistenZ » 17 nov. 2012 12:59

Je me suis bien marré hiersoir sur France 2 dans l'émission de Bruce Toussaint avec le duel Moscato VS la donneuse de leçon de merde Clementine Autin...quelle connasse celle-là...
Absence temporaire de signature, veuillez patienter...

Clarence Oveur
Corne Verte

Messagepar Clarence Oveur » 17 nov. 2012 13:44

exact :

la fin vaut d'être écouté :)

http://www.pluzz.fr/vous-trouvez-ca-normal-.html

Retourner vers « Le Saloon »