Sarkozy : le dernier des gaulois ?

Rendez-vous dorénavant ici:http://phare-ouest.net/forum
Riigolax
Maverick

Sarkozy : le dernier des gaulois ?

Messagepar Riigolax » 28 mars 2006 22:02

Aujourd'hui, comment mettre une noire, même célèbre, dans un fourgon de police? Attention c'est coriace les déclathonienne et encore, elle, elle est originaire de Sierra Leone et pas d'Allemagne de l'Est.

Merci Sarkozy ou la connerie des flics. Elle voulait aller juste faire un tour de piste pendant le trophée Andros avec sa caisse.

http://www.lequipe.fr/Athletisme/280306 ... VIDEO.html

Lerennaisexilé
Blanc-Bec

Messagepar Lerennaisexilé » 28 mars 2006 22:17

Elle est bien conne cette fille ! Se débattre avec sept ours sur toi!! Mais c'est pas nouveau!

Ensuite, on ne sait pas tout se qu'il s'est passé avant, alors hattons-nous de tirer des conclusions attives !

Et puis les bavures policières c'est pas nouveau, en ayant fait moi même l'objet d'une !
Laouen da veza breizhat !!!!

Janolx
Maverick

Messagepar Janolx » 28 mars 2006 22:19

Et puis je n'ai pas vu que c'était Eunice !!
"Le Stade Rennais est un club qui prépare constamment l'avenir et qui ne vit jamais au présent... et quand un joueur est bon, il part ailleurs !!!" :keru:

Roro
Microbe

Messagepar Roro » 28 mars 2006 22:21

ca me fait marrer, comme par hasard la vidéo commence quant ils sont 6 autour d'elle !
et de 2, c'est une intervention musclé mais rien d'exceptionel !

au juste il y a un témoin: http://fr.sports.yahoo.com/28032006/1/i ... furie.html
Horizon pas net, retour à la buvette
http://www.lefootoir.com/forum/

lenantaistrespoiludutorse
Microbe

Messagepar lenantaistrespoiludutorse » 28 mars 2006 22:21

Il faut controler les papiers de chaque forumiste dans ce forum

Image

Riigolax
Maverick

Messagepar Riigolax » 28 mars 2006 22:24

Ouais mais grâce à cela L'Equipe devient un journal d'investigation lol. Il ne décortique plus le 4 4 2 mais les 6 1. Je suis tout à fait d'accord qu'on connait pas mes circonstances de l'arrestation. En plus, pour comprendre Barber, il faut un traducteur.

LW
Amigo

Messagepar LW » 28 mars 2006 22:28

lerennaisexilé a écrit :Et puis les bavures policières c'est pas nouveau, en ayant fait moi même l'objet d'une !

la bavure c'est de t'avoir laissé en liberté!

Janolx
Maverick

Messagepar Janolx » 28 mars 2006 22:30

riigolax a écrit :Ouais mais grâce à cela L'Equipe devient un journal d'investigation lol. Il ne décortique plus le 4 4 2 mais les 6 1. Je suis tout à fait d'accord qu'on connait pas mes circonstances de l'arrestation. En plus, pour comprendre Barber, il faut un traducteur.

et une loupe !! :shock:
"Le Stade Rennais est un club qui prépare constamment l'avenir et qui ne vit jamais au présent... et quand un joueur est bon, il part ailleurs !!!" :keru:

Lerennaisexilé
Blanc-Bec

Messagepar Lerennaisexilé » 28 mars 2006 22:30

:lol: Ouai mais ils voulaient filer le gros poisson, une tête d'oeuf m'ont_ils dit!
Laouen da veza breizhat !!!!

Rigidi
Corne Verte

Messagepar Rigidi » 28 mars 2006 23:06

Pis surtout j'ai bien regardé la vidéo, je n'ai pas vu Sarko :shock:
Même pas sur que ce soit réellement une bavure, et même si s'en etait une, Sarko n'est quand même pas responsable de chaque agissement, de chaque flic, dans chaque arrestation :roll:

Riigolax
Maverick

Messagepar Riigolax » 29 mars 2006 04:52

J'ai pas le droit d'être démago pour éviter que Sarkozy soit notre président. En même temps, je veux personne à gauche ni aux extrêmes vu la geule des clients.

Sylvain
Tricheur professionnel

Messagepar Sylvain » 29 mars 2006 08:06

Nicolas Sarkozy dit chercher à séduire les électeurs du FN

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy, président de l'UMP, ne cache pas dans un entretien publié par le Parisien qu'il "cherche à séduire les électeurs du FN".

"Oui, je cherche à les séduire. Mais d'où viennent-ils? D'une part de la droite républicaine, de l'autre, d'une partie de la gauche. Qui pourrait m'en vouloir de récupérer ces gens dans le camp républicain?", déclare le ministre de l'Intérieur dont les propos ont été recueillis lundi.

"J'irai même les chercher un par un, ça ne me gêne pas. Si le FN a progressé, c'est que nous n'avons pas fait à droite notre boulot", ajoute-t-il.

"En refusant de parler d'un certain nombre de sujets dont Le Pen s'est emparé, nous avons désespéré une partie de notre électorat", accuse Nicolas Sarkozy, selon lequel "cela ne veut pas dire, bien sûr, que je partage les thèses lepénistes".

Et d'ajouter : "Je l'ai affronté, moi, Le Pen

yaho actu

.......................

Ptitcoco
Foie Jaune

Messagepar Ptitcoco » 29 mars 2006 09:59

6 gaillards sur Barber : elles devaient sacrément se débattre pour en arriver là.
La prochaine fois, elle saura qu'il faut se laisser faire tranquillement pour que la douceur soit réciproque. :?
On s'en fout, c'est qu'du foot !

Les gens élégants s'habillent chez FRog avenue

Tenshi
Papoose

Messagepar Tenshi » 29 mars 2006 10:51

Les policiers sont rarement agressifs d'entrée de jeu. Même si certains pètent plus haut que leur cul et titillent ceux qu'ils ont en face d'eux ça reste une minorité.

On connait tous le penchant assez "hystérique" (comme l'ont dit les flics) de Barber, elle en fait souvent trop.

Dans cette histoire à mon avis, et je pense que c'est celui de tout le monde, les torts sont partagés. Barber comme les policiers auraient du garder leur calme.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Madboy
Papoose

Messagepar Madboy » 29 mars 2006 11:01

J'ai été plusieurs fois témoins que les flics ne sont pas fins (déjà, s'engager à 20 ans pour punir les autres, faut être sacrément vicieux!); mais là, je pense qu'ils ont fait le boulot... Elle a l'air complètement hystérique...
"Je mourrai à gauche, malgré elle, malgré moi".
A.Camus

Retourner vers « Le Saloon »