Jeux vidéo

Rendez-vous dorénavant ici:http://phare-ouest.net/forum
Hadji-Lazaro
Amigo

Re: Jeux vidéo

Messagepar Hadji-Lazaro » 12 nov. 2015 19:40

non moi je suis sur black ops 3 en ce moment , pas terrible.
On peut courir sur les murs ......
Et les gamins sont sur du fallout4 . Mais j'aime pô
Je suis une zoli fleur, mais si j'ai plus d'eau, Zeffane

Clarence Oveur
Corne Verte

Messagepar Clarence Oveur » 12 nov. 2015 20:48

moi sur rocket league, je ne joue plus qu'à ca en ce moment. Ca fait plaisir des jeux complètement orientés fun comme ca.
Quand j'ai 5 minutes où je sais pas quoi faire et où j'ai envie de me détendre, ben je me fais un rocket league maintenant. Avant je me faisais un pes 2015, mais j'ai pas pris le 2016 car le portage pc du 2016 laisse vraiment à désirer.

En tout cas pour ceux qui connaissent pas rocket league, ca vaut le coup d'essayer.

S@m
Maverick

Messagepar S@m » 13 nov. 2015 12:42

Oui Moe je suis sur NBA 2K16 et ben c'est vachement bien ! comparé aux jeux de foot... j'ai revendu fifa 16 au bout d'une semaine, j'en ai marre de la supercherie.

Quand tu vois le contenu que propose 2k, on a vraiment pas de bol les footeux d'avoir EA et Konami pour représenter notre sport favori dans les jv...

Un jeu fait par des fans ça change tout !!

Sinon j’attends Battlefront avec impatience
"Andrei, you've lost another submarine? "

eXistenZ
Gringo

Messagepar eXistenZ » 13 nov. 2015 13:57

FIFA c'est nul, PES c'est franchement moyen mais bon je m'accroche et j'essaye d'y jouer ...

Faudrait que je test NBA mais bon je suis pas un gros fan de basket loin de là j'ai quand même peu de me faire chier...

en sport y a quand même pas grand chose : rien de valable en rugby, plus rien en tennis aussi, hand n'en parlons pas...,
Absence temporaire de signature, veuillez patienter...

S@m
Maverick

Messagepar S@m » 13 nov. 2015 14:36

En online nba 2k16 est moyen aussi, pb de latence, un peu plus arcade...

par contre en offline, les modes carrières (joueurs ou manager) sont jouissifs...

si fifa avait un mode carrière à la 2k je serai resté dessus (avec les sliders fifa ça passe).

eXistenZ
Gringo

Messagepar eXistenZ » 13 nov. 2015 14:46

et dans NBA 2K16 tu as un mode du type "be a legend" où tu joues un seul joueur?

Où tu essayes de faire des doubles doubles lol??

S@m
Maverick

Messagepar S@m » 13 nov. 2015 15:53

Oui il y a un mode mon joueur qui te permet de prendre en main ton personnage, et de le faire évoluer du lycée jusqu'au hall of fame ^^
par contre il faut savoir que les début (lycee et université) sont ultra scénarisé, beaucoup de cinématique, c'est spike lee qui s'est chargé de tout ça... pas de suspense c'est nul à chier, bourré de caricature, de weshouille, bref du spike lee.

eXistenZ
Gringo

Messagepar eXistenZ » 13 nov. 2015 16:09

Mais c'est sympa les phases de match ou tu te fais chier sur le parquet?

Le K
Gringo

Messagepar Le K » 14 nov. 2015 01:24

PES entre potes je le trouve pas mal.

Par contre contre l'IA, j'en ai marre de faire en sorte de défendre debout pour excentrer les attaquants, et qu'ils marquent quand même dans un angle improbable :evil: Je parle de la ligue des masters que je viens de commencer, donc avec des défenseurs pourris. Parce que je pense qu'avec de supers joueurs le jeu en solo est trop facile.

L'autre défaut majeur c'est l'arbitrage... Faut faire un tacle qui vaut rouge pour se prendre un jaune... et pour se prendre un rouge, bah... je ne sais pas, je crois que même en cassant deux jambes on n'en prend pas! :shock:

Moe
Corne Verte

Messagepar Moe » 16 nov. 2015 20:52

eXistenZ a écrit :Mais c'est sympa les phases de match ou tu te fais chier sur le parquet?

Non c'est vraiment bien une fois arrivé en NBA. Au lycée et à l'université, c'est trop facile, mais en même temps c'est fait exprès pour que tu passes pour un joueur hors normes. Lorsque tu débarques en NBA, le niveau s'élève et cela devient vraiment intéressant.
NBA 2K16 est probablement le meilleur jeu de sport à l'heure actuelle, bien au-dessus de tous les autres pour moi.
On m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence.

Zillon
Maverick

Messagepar Zillon » 17 nov. 2015 09:41

XCOM 2 ça intéresse quelqu'un? Perso je joue toujours au premier (enfin au remake du premier) avec le mod longwar.
C'est un gros challenge, impossible de gagner sur tous les fronts, les aliens dominent les airs et lorsqu'on les devance au sol ils envoient plus de troupes de qualité histoire d'être sûrs qu'on va bien en chier.
Il parait que Xenonauts est bien aussi dans le style mais je ne l'ai pas testé.

Zillon
Maverick

Messagepar Zillon » 22 févr. 2016 11:40

Filouchelli
Minus

Messagepar Filouchelli » 22 févr. 2016 11:58

C'est chiant 2k16 les saisons sont ultra longues, j'ai mêle pas fini la première après plusieurs dizaines d'heures de jeu

Malgré cela, jeu magnifique

Moe
Corne Verte

Messagepar Moe » 22 févr. 2016 13:07

Je te conseille de simuler quelques matchs de temps à autre, surtout les moins intéressants. Mais pas plus de 3-4 à la fois, sinon tes stats vont vite baisser.
J'en suis à ma 4e saison, rookie à Indiana, puis 2 ans au Thunder (demi-finale et finale de conf). Bon la seconde saison au Thunder je l'ai complètement simulée parce que ça me les brisait un peu de jouer encore à OKC, mais je ne voulais pas non plus faire genre le gros mercenaire. Et cette année j'ai atterri aux Celtics où un certain LeBron James joue avec moi.
Par contre ça devient un peu trop facile là. Je joue en difficulté All-Star en 4x10 minutes. 33pts/9rbds/7ass de moyenne pour un arrière, autant dire que j'aimerais augmenter le niveau en passant en Superstar. Le souci, c'est qu'à chaque fois que je joue à ce niveau, je fais plus ou moins les mêmes stats, mais je perds tous mes matchs (ça fait un peu tâche pour un 5 de départ I.Thomas, Moi, LBJ, Sullinger, WCS...). Vous connaissez pas des sliders intéressants pour jouer en Superstar sans pour autant que ça devienne injouable ?
On m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence.

Joker
Visage pâle

Messagepar Joker » 22 févr. 2016 14:13

moi j'ai testé le 2K14, je galère c'est horrible j'arrive à rien, je n'arrive même aps à comprendre comment débuter les saisons, j'ai été sellectionné comme rookie, mais après impossible de débuter des matchs, il y a que des présentations....je trouve ça chiant
Soyez réalistes : demandez l'impossible.

Retourner vers « Le Saloon »