Jeux vidéo

Rendez-vous dorénavant ici:http://phare-ouest.net/forum
Rahan
Pied Tendre

Re: Jeux vidéo

Messagepar Rahan » 05 mai 2016 20:40

cela ressemble beaucoup à Team Fortress 2

Tout comme Clark, je ne suis pas convaincu par le design nippo américain
Pierre Dréossi, au chômage du 11 juin 2013 au 21 décembre 2015

DG en National

K4r0
Blanc-Bec

Messagepar K4r0 » 05 mai 2016 21:47

Rahan a écrit :cela ressemble beaucoup à Team Fortress 2

Tout comme Clark, je ne suis pas convaincu par le design nippo américain

Pour y avoir jouer toute la journée :shock:

C'est un excellent melange entre un FPS et un MOBA. Novateur pour moi, bien qu j'ai passé l'âge je pense qu'il est possible que ce style de jeu trouve sa place dans l'Espprt actuel

Filouchelli
Minus

Messagepar Filouchelli » 05 mai 2016 23:33

J'y ai joué une bonne heure mais pas convaincu au final

Clarence Oveur
Corne Verte

Messagepar Clarence Oveur » 08 sept. 2016 19:42

je viens de jouer à life is strange et j'ai été scotché.

Les jeux videos, généralement, j'y joue comme ca en passant , genre une partie de fifa ou de rocket league vite fait, mais ca faisait des années que j'avais pas geeké en mode je passe 8 heures devant un jeu sans réussir à décrocher et sans me rendre compte que j'avais passé autant de temps.
la dernière fois où ca m'était arrivé c’était avec in memoriam , ben là ca m'a repris.

Je sais pas si certains d'entre vous y ont joué, mais vache c’était une sacrée expérience. un peu comme regarder une bonne série et en plus pouvoir influer sur le cours de la série.

eXistenZ
Gringo

Messagepar eXistenZ » 08 sept. 2016 20:06

J'avais essayé également, bien aimé mais on est trop passif pour moi devant ce genre de jeux...

Sinon tu joues encore à Project Cars? (jdis ca car j'ai ressorti mon volant depuis quelques jours :banane: )
Absence temporaire de signature, veuillez patienter...

Clarence Oveur
Corne Verte

Messagepar Clarence Oveur » 08 sept. 2016 20:48

j'y ai pas joué longtemps non.

en fait mon volant ne m'a pas servi beaucoup , mais tu me fais penser qu'il faudrait que je le ressorte.

genre pour jouer à dirt rally

Tu joues à quoi comme jeux avec ton volant? on va bien en trouver un où on pourrait se faire des parties en ligne

Elwood Blues
Maverick

Messagepar Elwood Blues » 09 sept. 2016 10:07

Image

Bonsoir petit bolide.. Tu z'aimes t'amuser.. Tu z'aimes les maneges ? :goyb:
Vainqueur du TDF alakon 2016 - Et j'peux te dire que j'm'y connais en pédales...

eXistenZ
Gringo

Messagepar eXistenZ » 09 sept. 2016 11:02

Clarence Oveur a écrit :j'y ai pas joué longtemps non.

en fait mon volant ne m'a pas servi beaucoup , mais tu me fais penser qu'il faudrait que je le ressorte.

Tu joues à quoi comme jeux avec ton volant? on va bien en trouver un où on pourrait se faire des parties en ligne

J'ai pas l'occasion de le sortir souvent alors je me limite à Project Cars :-/ Mais j'avais bien envie de prendre Dirt Rally pour faire un peu de RallyCross (Koldi like this :lol: )

En fait sur Project Cars je me fais une fois de temps en temps les ..1H du Mans :lol: mais hors ligne avec un mod qui permet de se faire une grille a peu près réaliste (8 LMP1, 8LMP2, 16 GT3, 16 GT4 en gros). Je reste avec du sec car sous la pluie c'est la cata....
Absence temporaire de signature, veuillez patienter...

Clarence Oveur
Corne Verte

Messagepar Clarence Oveur » 09 sept. 2016 17:35

Elwood Blues a écrit :Image

Bonsoir petit bolide.. Tu z'aimes t'amuser.. Tu z'aimes les maneges ? :goyb:

mon petit, tu as déjà été dans une salle de gymnastique? tu aimes les films sur les gladiateurs? tu as déjà vu un monsieur tout nu?

Clarence Oveur
Corne Verte

Messagepar Clarence Oveur » 09 sept. 2016 17:41

eXistenZ a écrit :
Clarence Oveur a écrit :j'y ai pas joué longtemps non.

J'ai pas l'occasion de le sortir souvent alors je me limite à Project Cars :-/ Mais j'avais bien envie de prendre Dirt Rally pour faire un peu de RallyCross (Koldi like this :lol: )

En fait sur Project Cars je me fais une fois de temps en temps les ..1H du Mans :lol: mais hors ligne avec un mod qui permet de se faire une grille a peu près réaliste (8 LMP1, 8LMP2, 16 GT3, 16 GT4 en gros). Je reste avec du sec car sous la pluie c'est la cata....

pour dirt rally, j'attends qu'il passe en prix promo et je le prends. En fait, je préfère ce genre de jeu à des pures simus comme assetto corsa ou project cars , ca manque de fun en fait quand il n'y a pas un aspect un peu arcade.

Sinon pour life is strange , effectivement, c’est pas complètement un jeu, plus un mélange entre un film et un jeu , mais c’est ca qui est top , l'aspect film te fait plonger dans un univers et avec l'aspect jeu, tu peux interagir avec cet univers, et du coup tu es complètement immergé dans l'histoire. Ca te donne un truc qui du coup arrive à te donner des émotions que normalement tu ne ressens pas devant un jeu mais uniquement devant un film

Moe
Corne Verte

Messagepar Moe » 16 sept. 2016 14:08

Quelqu'un a pu essayer le dernier NBA2K ?
On m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence.

Clarence Oveur
Corne Verte

Messagepar Clarence Oveur » 17 sept. 2016 15:29

pas testé non, là je teste les démos de pes2017 sur ps3 et fifa 17 sur pc.
Pas encore fini de télécharger celle de fifa, mais pes2017, le gameplay est vraiment top.

Jo
Papoose

Messagepar Jo » 17 sept. 2016 17:10

J'ai joué à Nba2k tout la journée et je suis sur le cucul. Un gros cran au dessus du 16, avec enfin de vraies défenses et des contrôles plus souples et réactifs :)
The world's a very mean and nasty place and I don't care how tough you are it will beat you to your knees if you let it. Nobody is gonna hit as hard as life. But it ain't about how hard ya hit but how hard you can get hit and keep moving forward. How much you can take and keep moving forward

Bob the silent man
Microbe

Messagepar Bob the silent man » 17 sept. 2016 21:56

Jo a écrit :J'ai joué à Nba2k tout la journée et je suis sur le cucul. Un gros cran au dessus du 16, avec enfin de vraies défenses et des contrôles plus souples et réactifs :)

Dis donc tu ferais bien d'aller faire tes leçons plutôt que d'enquiller des paniers !

Clarence Oveur
Corne Verte

Messagepar Clarence Oveur » 18 sept. 2016 19:37

après avoir testé la démo de pes , je l'ai acheté vu que le gameplay est vraiment séduisant.
Par contre, je viens d'installer le jeu du coup, et je me suis dit que j'allais directement me faire une partie en ligne.
Et là la gestion du matchmaking tue complètement le plaisir vu que tu es mis contre des adversaires d'un niveau pas du tout équivalent au tien.

Alors que c'était mon premier match en ligne, donc dans la division la plus faible, je prends rennes et pour mon premier match je tombe contre le real madrid , bon je tique un peu mais je me dis que le mec doit être nul , effectivement il était pas top mais il gagne 1-0 grâce à ronaldo.
A la limite pourquoi pas, par contre, je lance un deuxième match, et là vu que ma note de niveau a baissé suite à ma défaite ( sous la barre des 400) , je m'attends à tomber contre un adversaire pas trop fort.
Et ben non, non seulement le deuxième match je suis tombé avec rennes contre manchester, mais en plus cette fois l'adversaire savait jouer comme je craignais en voyant sa note de niveau ( quasi 600 ), du coup j'ai pris 3-0.

Bref en deux matches, le plaisir de jouer était quasi nul.

Retourner vers « Le Saloon »