Jeux vidéo

Rendez-vous dorénavant ici:http://phare-ouest.net/forum
K4r0
Blanc-Bec

Re: Jeux vidéo

Messagepar K4r0 » 18 sept. 2016 22:57

Quelle idée de jouer avec Rennes aussi :rigidi:

Clarence Oveur
Corne Verte

Messagepar Clarence Oveur » 19 sept. 2016 09:03

ouais ben j'ai arrêté du coup :) je joue avec mochester maintenant, mais en fait je me suis rendu compte que par défaut il filtre les joueurs qui n'ont pas une connexion avec une vitesse équivalente à la tienne , et vu que j'ai la fibre optique, ben il filtrait beaucoup de monde. Depuis que j'ai viré le filtre de vitesse de connexion, ben ca va beaucoup mieux

eXistenZ
Gringo

Messagepar eXistenZ » 19 sept. 2016 19:36

J'ai pris PES aussi, t'es sur PC??

Je fais du MyClub par contre pour l'instant :nyao:
Absence temporaire de signature, veuillez patienter...

Clarence Oveur
Corne Verte

Messagepar Clarence Oveur » 19 sept. 2016 20:15

yep j'ai hésité entre ps3 et pc , mais j'ai pris pc finalement.
Faudra qu'on se fasse une partie!
Pas encore testé myclub, les seules parties que j'ai faites c'est "saison en ligne" pour l'instant, je dois en être à 7 parties, dont 5 matches nuls depuis que je joue avec mochester et 2 défaites avec rennes. bref, je galère un peu :)

S@m
Maverick

Messagepar S@m » 20 sept. 2016 11:18

Sur pc PES c'est une blague, graphiquement c'est laid... Ea a par contre faut le même portage sur tous les supports...

J'hésite encore, moi je suis sur ONE... le manque de licence me rebute sur PES et surtout le online pourri et la LDM a peine crédible...

Même si le gameplay de fifa est plus arcade, avec les sliders en offline, c'est un régal on peut approcher la simulation, surtout en FUMA.
"Andrei, you've lost another submarine? "

Clarence Oveur
Corne Verte

Messagepar Clarence Oveur » 20 sept. 2016 18:51

je comprends pas trop la critique comme quoi c’est moche sur pc, franchement je trouve pas.
Après j'ai comparé avec la version ps3, pas ps4.
Si t'es sur xbox one par contre, ca sera pas mieux de toute facon, seule la version ps4 est vraiment au top graphiquement.
concernant le manque de licence, c’est pas très important pour moi et puis il existe des patches non officiels pour corriger ca ( sur pc en tout cas ), d'ailleurs je m'en vais le télécharger de ce pas.

eXistenZ
Gringo

Messagepar eXistenZ » 20 sept. 2016 19:14

Clarence Oveur a écrit :yep j'ai hésité entre ps3 et pc , mais j'ai pris pc finalement.
Faudra qu'on se fasse une partie!
Pas encore testé myclub, les seules parties que j'ai faites c'est "saison en ligne" pour l'instant, je dois en être à 7 parties, dont 5 matches nuls depuis que je joue avec mochester et 2 défaites avec rennes. bref, je galère un peu :)

Je te donne mon idenfiant steam en mp pour qu'on puisse se faire un match alors!

eXistenZ
Gringo

Messagepar eXistenZ » 20 sept. 2016 19:20

S@m a écrit :Sur pc PES c'est une blague, graphiquement c'est laid... Ea a par contre faut le même portage sur tous les supports...

J'hésite encore, moi je suis sur ONE... le manque de licence me rebute sur PES et surtout le online pourri et la LDM a peine crédible...

Même si le gameplay de fifa est plus arcade, avec les sliders en offline, c'est un régal on peut approcher la simulation, surtout en FUMA.

Le manque de licence est couvert par les patchs sur PC. Après niveau gamepay j'ai du mal avec les FIFA par contre au niveau immersion c'est bien mieux que PES! Après c'est un peu une question de choix suivant tes critères.

S@m
Maverick

Messagepar S@m » 22 sept. 2016 15:58

La version PC de PES est une blague comparé aux versions ONE et PS4 :bravo:

Oui les patchs je connais, j'étais patcheur sur FIFA 2002, ça remonte...

Mais je suis sur ONE, j'ai arrêté les jeux sur PC depuis un bail, cette période me manque !! C'est clair que les patchs changent le jeu et c'est génial !

Après mes potes sont sur FIFA, et sur ONE PES n'est pas patchable donc bon...
"Andrei, you've lost another submarine? "

Retourner vers « Le Saloon »