Le Very Best of du Phare-Ouest

Rendez-vous dorénavant ici:http://phare-ouest.net/forum
Joker
Visage pâle

Re: Le menu Best of du Phare-Ouest

Messagepar Joker » 03 juil. 2013 12:26

Dans Buisine directeur commercial

eXistenz a écrit :Sauf si Dinky remplace Thiriez! A ce moment là l'équipe 15ème de la 4ème journée de L1 prend 90 points et là ca change tout!!
Soyez réalistes : demandez l'impossible.

LW
Amigo

Messagepar LW » 03 juil. 2013 21:00

Menu Best-of, c'est le cas de le dire :

Roue Arzhur a écrit :....
Image
"LW est un homme attachant, grand connaisseur du football et bel homme qui plus est" Frédéric Da Rocha

Le Pinardier
Blanc-Bec

Messagepar Le Pinardier » 14 juil. 2013 19:10

Uhel a écrit :
ArtiShow a écrit :http://www.butfootballclub.fr/554602-stade-rennais-bientot-un-irakien-en-bretagne/

...n'a pas encore eu le temps de s'imprégner du contexte, le père Buisine :!: :?

Manquerait plus qu'il soit sunnite.

Zana va demander son passeport pour Nanate à cette vitesse là.

Gibier a écrit :Excusez-moi, je ne comprends rien à ce que vous dites.

Tiri
Corne Verte

Messagepar Tiri » 05 août 2013 08:50

Roue Arzhur a écrit :.....Jolie étoile filante, très lumineuse vers 23 h 15 vue de ma fenêtre au dessus du stade de la route de Lorient ! un signe !!

Image
Le SRFC débordé par les intégristes...

"C'est dur d'être aimé par des cons!"

Tiri
Corne Verte

Messagepar Tiri » 08 août 2013 07:25

Hadji-Lazaro a écrit :
Blutch29 a écrit :Genre Qpr, Stoke ou Hull :lol:

QPR QPR on stoke hull !!!
:abid:
Le SRFC débordé par les intégristes...

"C'est dur d'être aimé par des cons!"

Aroy
Maverick

Messagepar Aroy » 29 août 2013 05:20

Koldi a écrit :a priori, sur leur forum, les supporters de hambourg demandent son arrivee a leur dirigeant

Quaresma, bitte.

A 6h du matin j'ai ri!! mais j'ai ri!!!
On a pas Ibra mais on a Salma.

Roue Arzhur
Papoose

Messagepar Roue Arzhur » 01 sept. 2013 11:00

.....En tant que président, trésorier, secrétaire et membreeuuu du club de l'amitié SRFC-Ca Lanus, je les ai toutes entendues, mais le ouineur est

AllezRoazhon35 a écrit :Rien ne vaut un Lecce-Lanus niveau plaisir..

:nyao:
"Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois".
A.Camus

"J'ai trouvé mon successeur. Il s'appelle Laurent Pokou: il n'a qu'un défaut, il n'est pas Brésilien"
Edson Arantes do Nascimento, dit Pelé
.

Donne ta balle !
Minus

Messagepar Donne ta balle ! » 24 sept. 2013 17:39

La clef a écrit :
Abidbul a écrit :Moi je m'en tape de tes souvenirs qui sentent le vomi moisi.

Je veux 3 points et du beau jeu, que ce soit nanate ou l'omerde ou maubeuge.

Raf du pseudo derby.

De rien ducon.

Petit coquinou !
Ne dis pas que tu t'en fous, c'est faux. Tu es tout émoustillé, tu as l'anus qui te titille, ça te chatouille sous les cougnettes.

Abidbul a écrit :La Clef : tu as celle pour fermer ta gueule?
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » Serge Gainsbourg

Roazh-Bin
Blanc-Bec

Messagepar Roazh-Bin » 06 oct. 2013 00:13

Thomjez a écrit :rien vu, rien suivi.

bon beh c'est la merde :(

Whitewax a écrit :J'étais pas là au début, j'étais pas là au milieu, j'étais pas là à la fin mais je donne quand même mon avis!

Signé: Thom'
Christophe Le Roux fan club
Fondateur de l'Eglise de Saint Cyril Jeunechamp. C'est pas l'autre joue qu'on tend, mais c'est le front : direct dans ta gueule.
Olivier Monterrubio est un nain gras.

Le Pinardier
Blanc-Bec

Messagepar Le Pinardier » 20 oct. 2013 16:18

ArtiShow a écrit :Ecoute, Keridrof, connard de première catégorie, chef de file de l'élite d’écervelés du PO, si ton but est juste de te défouler parce que ta femme te rend pas heureux, va faire du sport !

Moi je ne fais que soumettre une question qui me semble importante !

Et à part la, je ne me suis jamais permis de t'insulter ! Si tu as avais posé tes arguments des le début sans m'insulter on n'en serait pas là.
Me reprocher que mon poisson n'est pas frais :?: :?: :?:

...en tout cas, il sent meilleur que la chatte à ta grand mère, pilote du dimanche (qu'a tout cabossé ma belle Lambo :cry: ).

Amiral Kéridrof a écrit :Nan mais je rêve :shock:
Le type, il cherche à nous empoisonner et il trouve encore le moyen de la ramener ?! :rigidi:

Écoute-moi bien, enfoiré, j'ai toujours été beaucoup trop gentil sur ce forum d'emplumés, mais ça va changer ! À ma pogne que j'veux les voir les analphabètes ! Et au garde-à-vous !

Alors moi, je vais te dire tes trois vérités.

De une que j'en ai ras-la-couenne parce que les connards comme toi qui ont craché à la gueule de Pierrot, ils auront notre descente en L2 sur la conscience ! Parfaitement ! Et si tu l'as pas dit, tu l'as pensé ! Et si tu l'as pas pensé c'est ton frère ! Et non, ce n'est pas la faute d'Isaksson :evil:

De deux, j'ai été sympa de pas révéler à tout le Phare-Ouest que la veille de ces 24h du Mans à la con môssieur se déhanchait à tout va sur du Franky Vincent en toisant les losers en Citroën jantes alu. Et après on s'étonne d'avoir plié la Lambo !! C'est un scandale ! T'aurais dû raquer ! J'aurais dû détruire ta réputation de beau-parleur !…
Pfff, tout ça parce que j'ai été trop vénal pour pas risquer un couac avec l'assureur vendéen. :x
Ah, ça me dégoûte. 'culé ! Conducteur pour tous ! :moe:

De trois, ta grand-mère, hein, pfff, je dis pas tout ce que je pense que je pourrais dire de ce que je pense, parce que je pense que beaucoup estimeraient ici que je n'ai pas à le dire, hein, mais sache que je le pense très fort. Et je dis ça, je dis rien !…

Et ton poisson, il est givré-décongelé, espèce d'escroc !

Joker
Visage pâle

Messagepar Joker » 27 oct. 2013 16:29

J'aime beaucoup :bravo:

Leo a écrit :Ils ont pas bien compris pour la grève les toulousains ? Ils l'ont faite dès ce soir non ?

LW
Amigo

Messagepar LW » 31 oct. 2013 08:50

Gaël a écrit :Un public de supporters se construit avec des titres (Nantes/ASSE), une destinée hors-du-commun (le patelin de 10000 ploucs qui passent de la DH à la D1 pour l'EAG), ou tout simplement une île qui se veut presque en dehors de la France (Bastia).
La remontée en D1, la stabilisation en D1, les belles saisons Boloni nous ont amenés a avoir jusqu’à 26000 spectateurs de moyenne avec une belle ambiance vers 2006.
La gestion d'épicier de Dréossi, le naufrage de Lacombe lors du seul match a ne pas perdre dans l'histoire du SRFC en 2009, ainsi que "l'éléphant dans un magasin de porcelaine" Antonetti, son non-jeu pendant 4 ans et sa finale perdue (en nous autoproclamant "tocards" la veille du match) auront tout remis à 0.
C'est des cycles, c'est comme çà. Une nouvelle dynamique ne viendra que si l'équipe se remet à bien jouer. C'est pas les encouragements du RCK qui vont acheter une pointe de vitesse à Danzé, donner de la technique à M'Bengue, voire de l'altruisme à Pitroipa.
Et c'est un supporter depuis 1990 toujours enthousiaste (bien que blasé) qui te le dit.
Donc une équipe d'abord et des supporters après. Je parie même que si on se met à bien jouer, a faire des beaux matchs et remonter au classement,
le RCK va se dire, merde, c'est le moment de revenir. Ce sera a l'inverse d'autant plus facile de faire cette grève bidon si on perd nos matchs.
Enfin bref, le marasme ambiant est à mettre à 50% sur nos joueurs, 50% sur les supporters, la médiocrité des premiers alimentant la dépression des seconds.
Une mauvaise passe certes, mais de quoi se prendre la tête. Y a des choses plus importantes.
Et aller voir un match le mardi soir, fusse-t-il de merde, avec mes proches (famille, amis), boire un coup, manger une galette et éclater de rire sur une relance de John Boye ou m'enflammer sur une chevauchée fantastique de Pit', moi, ça me va. Je n'aspire a rien d'autre pour le moment, mais tôt ou tard, un nouveau cycle va démarrer. C'est bien pour ça qu'on a pris le gars Montanier, dont on sent qu'il a une idée directrice et sait faire passer son message avec objectivité, et une pointe d'humour.
Ca aidera à patienter. :P
"LW est un homme attachant, grand connaisseur du football et bel homme qui plus est" Frédéric Da Rocha

Bzhyoyo
Corne Verte

Messagepar Bzhyoyo » 12 nov. 2013 18:51

AllezRoazhon35 a écrit :On s'en fout, il paraît qu'on a Julien Féret et qu'il vaut Zizou ou Totti.

Lucas World a écrit :La seule critique que j'accepterais de ta part serait : "Féret, c'est un diesel"

La private joke par excellence.
On est des beautiful losers. Dis-toi que j'ai jamais vu Rennes gagner un titre. Mais c'est bien, ça nous apprend la vie, à rebondir après un échec. Tu sais la frustration que t'apprends à un enfant de trois, quatre ans ? Non, t'auras pas de deuxième dessert. Ben là, c'est pareil.

Joker
Visage pâle

Messagepar Joker » 18 nov. 2013 21:50

Kirikou a écrit :Putain 12 jours... :(

Sylvestre a écrit :Ok... Et ça t'a rapporté combien ?...

J'espère que Sylvestre viendra dans notre nouveau forum....

Roue Arzhur
Papoose

Messagepar Roue Arzhur » 30 nov. 2013 11:46

cathelineau a écrit :Post by cathelineau on 54 minutes ago
Salut les copains, ça mousse?
Bon comme ça au premier abord, Cathelineau, ça ne vous dit rien, normal... Mais vous m'auriez de suite reconnu si j'avais pu m'inscrire sous mon vrai pseudo: Rigidi!
Malheureusement un petit malin l'a fait avant moi. J'avais tellement de copains sur PO, qu'il m'est difficile de savoir qui m'a fait cette bonne blague...
Donc petit message pour le patron afin de lui demander de faire le nécessaire pour recadrer ce vilain blagueur et dans tous les cas, dans l'attente, pour ne pas prêter attention aux propos de ce faux Rigidi!

Image

:neuneu: :rool:

P.S.: c'ets pas moi, m'sieu !
"Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois".
A.Camus

"J'ai trouvé mon successeur. Il s'appelle Laurent Pokou: il n'a qu'un défaut, il n'est pas Brésilien"
Edson Arantes do Nascimento, dit Pelé
.

Retourner vers « Le Saloon »