Le Very Best of du Phare-Ouest

Rendez-vous dorénavant ici:http://phare-ouest.net/forum
ArtiShow
Blanc-Bec

Re: Le Very Best of du Phare-Ouest

Messagepar ArtiShow » 25 déc. 2014 17:38

Rigidi a écrit :Joe Cocker, Jacques Chancel... A 2 jours de Noel, sale temps pour les JC!

Neimad a écrit :Gare à toi Jean calvé

Rigidi a écrit :Si je te disais que mes initiales sont justement JC... Je ne cache pas que je fais un peu d'huile là... :?

Fancasmor a écrit :un petit pari sur jacques Chirac, il est pas en super forme :oops:

Bzhyoyo
Corne Verte

Messagepar Bzhyoyo » 17 janv. 2015 14:46

Lucas World a écrit :Bon, j'ai hésité à vous le raconter mais finalement, c'est mieux pour tout le monde.

J'étais chez Huchet l'autre jour et là, je tombe sur Montanier avec sa doudoune. Il m'explique qu'il est aussi vendeur VN en plus d'entrainer le srfc. Je commence à lui expliquer ce que je cherche comme modèle.

Alors qu'il m'explique les avantages de la boîte Steptronic 8, je le vois qui commence à grifonner un truc sur son calepin (tout en planquant son portable derrière, comme si je ne l'avais pas vu, ce con).
Bref, je jette un oeil et là je me rends compte qu'il est en train de noter la compo du match de dimanche !

Je commence à lui en toucher 2 mots et je lui demande s'il peut m'expliquer ce qu'il compte faire. Et là, il me sort tout le truc. Donc je vous donne en exclu la compo avec ses explications :

Dans les buts :

Montanier : "ben oui, Ruello s'en branle de ce que je fais, donc avec Mich' Tro', on s'est dit que ça pouvait passer. Et puis, moi au moins, je sors sur les corners"

Défense centrale :

- Armand : "ça me fait trop marrer que le meilleur joueur du stade rennais soit un ancien nantais. En plus, il coûte moins cher en pâtes et en gruyère que Rubio"
- Costil : "Au moins avec lui, on se prendra pas de péno pour des mains dans la surface"

Latéral gauche : Hosiner : "Il parait qu'il veut du temps de jeu, ben il va en avoir Caliméro. Si les autrichiens savaient jouer au foot, ça se saurait, non ?"

Latéral droite : André "il commence à bien s'habituer au milieu donc je le repasse en défense, je pense que ça se tient. En plus, y'en a qui me disent que ça peut pas être pire que Danzé... Faut pas m'chercher,moi !"

Milieu :

- Gelson : "Buisine est limite nairvouse braikedaune en ce moment. J'essaye de lui remonter le moral. Y'a au moins une recrue qui n'est pas encore devenue nulle à cause de moi"
- Pajot : "Je lui ai demandé de muscler son jeu. Si tout va bien, Il prend son 2ème jaune au bout de 5 minutes. Je fais ça toute le reste de la saison. Ca va faire flipper Sainté qui voudra plus le recruter. Si tout se passe comme prévu, il signe à Reading en juillet"
- Konradsen : "Comment je pouvais savoir que c'était sa femme, merde !"

Attaque :

- Danzé : "Jamais vu un défenseur aussi réaliste en attaque, c'est juste con qu'il se trompe de côté à chaque fois. Le mec est tellement souple qu'il arrive à faire des têtes plongeantes sans plonger. En plus, il me fait trop kiffer quand il court en bougeant la tête comme les p'tits gros qui en chient pour finir le cross du collège"
- A gauche Brüls : " En fait, je le changerai de côté en cours de match. Je veux juste pas qu'il soit sur le côté près du banc de touche passke ça pue les roukmoutes"
- Doucouré : "de toute façon, lui, j'ai beau le mettre à un poste, il s'en branle et fait ce qu'il veut. Il m'a expliqué que si il court pas l'équivalent d'un semi à chaque match, il est obligé de rentrer chez lui en courant. Pour l'épuiser, Mich' Tro' a acheté le truc qui sert à lancer des balles pour les clebs' mais il dit que ça va pas encore assez loin"

Voilà, vous savez tout. Du coup, j'ai signé pour ma bagnole. En partant, Montanier me sort "Bon choix. C'est toujours mieux qu'une volvo passke les suédois, c'est solide mais putain, qu'est ce que ça se traine !"
On est des beautiful losers. Dis-toi que j'ai jamais vu Rennes gagner un titre. Mais c'est bien, ça nous apprend la vie, à rebondir après un échec. Tu sais la frustration que t'apprends à un enfant de trois, quatre ans ? Non, t'auras pas de deuxième dessert. Ben là, c'est pareil.

Canapeblanc
Papoose

Messagepar Canapeblanc » 24 janv. 2015 17:04

Abidbul en soutien a hoisiner a écrit :JE SUIS PHILIPP
:cimetiereindien:
:brahimi:
:canapeblanc:

Clark
Pionnier

Messagepar Clark » 01 févr. 2015 08:50

La Cavalerie a la classe 8)

Image
Je vais au cinéma pour me divertir, non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang ! Nous avons tout cela à la maison.

ArtiShow
Blanc-Bec

Messagepar ArtiShow » 19 avr. 2015 17:17

fkr a écrit :Pour une fois on a réussi à mettre la pression sur l'adversaire, et vous pouvez me traiter de tous les noms, l'absence de Danzé a joué un rôle essentiel.

Moreira ne recule pas systématiquement, ca permet de jouer plus haut, d'empêcher l'équipe adverse de sortir. Si Danzé avait été là, tu balances sur Carasco et c'est fini.

Après défensivement Danzé aurait mieux géré quelques ballons aériens en début de match. Mais le fait qu'il fasse déjouer toute l'équipe est clairement rédhibitoire. Ca me parait incompréhensible que Moreira ne soit pas titulaire, non pas qu'il soit hyper impressionnant individuellement (quoique je le trouve bon), simplement pour le fait qu'avec lui, l'équipe n'a plus rien à voir.

A noter que Monaco avait un milieu très moyen défensivement, ce qui nous a bien aidé.

fkr a écrit :C'est bon ça, les mecs incriminent Moreira sur le but.

Vous êtes des fous, vraiment.

Mon explication est claire et pertinente, mais je comprends qu'elle puisse échapper à des spécimens tels que vous.

C'est pas grave, il fait beau, et je suis persuadé que Montanier l'a bien compris, que c'est pour cela qu'il a demandé à recruter Cavaré, et que si il titularise encore Danzé, c'est pour lui offrir une sortie pas trop douloureuse (ce qu'il mérite, non pas comme joueur, mais comme supporter de Rennes).

Bon dimanche ensoleillé!

:sun: :bzt: :keru: :laid:

Whitewaxinho
Amigo

Messagepar Whitewaxinho » 07 mai 2015 09:40

Kirikou a écrit :
À la fois anti-Ballon de Plomb et anti-Ballon d'Or, le Ballon d'Eau fraîche récompense un de ces joueurs qui nous font encore aimer le football, au moins parce que nous arrivons encore à nous reconnaître en eux. Porteurs d'un peu de légèreté, de fidélité et de bonne mentalité, ils font du bien à un sport en mal de personnalités positives et à un pays fâché avec ses footballeurs."

Coyote a écrit :Image

Image

Image

fkr a écrit :Sincèrement, quand vous avez vu Boateng tomber face à Messi, avouez qu'il vous a fait penser à notre Captain préféré !!!

(non non non je fais pas une fixette ;) )

Coyote a écrit :Image

//////////////////////////////

Rappel : "Best of PO" uniquement. De plus, aucun commentaire ne sera conservé.

LS
/////////////////////////////////////////
PAJDPO Killer!
Tonton35 a écrit :Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.

Ruello, What else?

Canapeblanc
Papoose

Messagepar Canapeblanc » 16 mai 2015 23:41

Tonton35 a écrit : Croire une seconde qu un autre coach (ferait) une diff énorme en terme de performance :roll:

cf : topic MONTANIER; 17 mai; 00H20.
:cimetiereindien:
:brahimi:
:canapeblanc:

LW
Amigo

Messagepar LW » 26 mai 2015 21:42

Moe a écrit :..............................................................................................................Un bon gardien
Un mec qui sait jouer au foot..............Un mec qui sait jouer au foot (et qui relance bien)..........Un autre mec qui sait jouer au foot.............Un mec qui sait jouer au foot (gaucher de préférence)
.........................................................................Un mec qui sait jouer au foot.............Un mec qui sait jouer au foot (dur sur l'homme si possible)
Un mec qui sait jouer au foot (et qui court vite)................Un mec qui sait jouer au foot (technique, pas comme Doucouré)...................Un mec qui sait jouer au foot (et qui court vite également)
................................................................................Un mec qui sait jouer au foot (et qui cadre ses frappes)

Voilà, avec ça on devrait pas trop mal s'en sortir.
"LW est un homme attachant, grand connaisseur du football et bel homme qui plus est" Frédéric Da Rocha

Moe
Corne Verte

Messagepar Moe » 28 juin 2015 20:52

Lehu a écrit :Sur France O', Pauline Hésie indique que Warris et Futuna Dusseldorf seraient proches d'un accord.
On m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence.

Roue Arzhur
Papoose

Messagepar Roue Arzhur » 17 juil. 2015 10:23

.....
Image :nyao:
"Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois".
A.Camus

"J'ai trouvé mon successeur. Il s'appelle Laurent Pokou: il n'a qu'un défaut, il n'est pas Brésilien"
Edson Arantes do Nascimento, dit Pelé
.

LW
Amigo

Messagepar LW » 29 juil. 2015 15:49

Bzhyoyo a écrit :Gourcuff, on le rappelle, est quand même bien fragile. Pour rappel :
Image
Image
Le mec capable de se blesser en tapant dans la main d'un coéquipier. :rool:
"LW est un homme attachant, grand connaisseur du football et bel homme qui plus est" Frédéric Da Rocha

Sylvestre
Maverick

Messagepar Sylvestre » 31 juil. 2015 20:19

Roue Arzhur a écrit :....
Image
L'important, c'est les trois points...

Le Pinardier
Blanc-Bec

Messagepar Le Pinardier » 11 août 2015 10:12

RennesMan a écrit :Monaco, st Étienne font signer 2 joueurs chacun, bien ciblés et nous, on traine ou on se fait piquer nos joueurs....
Toujours pas de système, on perd encore à Bastia et Ruello et Moutanier sont toujours là....etc etc etc, tu m'auras... :nyao:
Tout ca est déprimant....
Pour rappel, oui ce sont les joueurs qui sont sur le terrain, mais c'est l'entraîneur qui entraîne, manage, qui donne envie....
2 ans pour tout ca, j'en arrive à regretter, Anto, Dréo et st Seurnin :roll:
Et surtout Ruello n'est pas l'homme de la situation, il détruit...
Allez je passe au 4ème Ricard....
3 ans sans passion ca ne fait plus bander, je ne suis même plus excité quand il y a un match et je devine à l'avance le match....
Allez 5ème.... :|

Roue Arzhur a écrit :....
Image

Moe
Corne Verte

Messagepar Moe » 07 sept. 2015 21:53

Koldi a écrit :
Breizhtel a écrit : je ne pense pas

cette fois, je suis d'accord avec toi.
On m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence.

Clark
Pionnier

Messagepar Clark » 08 sept. 2015 10:59

Dinky a écrit :On a bien fait toute une saison avec Gilles Rousset et son allergie au ballon, dès qu'il touchait le ballon avec les mains il le relâchait sinon il avait les bras tout emmêlés.
Je vais au cinéma pour me divertir, non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang ! Nous avons tout cela à la maison.

Retourner vers « Le Saloon »