Réorganisation du forum

Rendez-vous dorénavant ici:http://phare-ouest.net/forum
Coyote
Foie Jaune

Messagepar Coyote » 07 nov. 2004 10:24

droopy a écrit :si vous vous occupiez un peu de votre forum... en ce moment c'est la régressivite aigüe quand même... !

Ah mais, on s'en occupe de ce forum, mais à notre humble niveau et on fait c'qu'on veut d'abord !
Au moins, ça te donne de la lecture...à priori !
Et pis, comme tu le dis si bien, certaines parodies sont joliment jouées, c déjà ça, non? Et ici, personne n'est là pour juger (quel vilain défaut point net !)
De toute façon, comme d'hab, rien n'a été préparé, tout est improvisé, la fin, c'est les "participants" qui décideront. Personne d'autre !
Quant à la régressivité, le sujet remonté très souvent en tête de forum "Poor lonesome forum" et qui fait 39 pages, je ne le vois pas ici..

Bon dimanche !
Go Frenchwill Go

Jean-Rose
Microbe

Messagepar Jean-Rose » 07 nov. 2004 10:43

Tout à fait, ne le prend pas mal ! C'est bon enfant. Ce n'est en aucun cas une critique ou une insulte envers les personnes caricaturées. :wink:
Be Happy !

Toinou
Pied Tendre

Messagepar Toinou » 07 nov. 2004 11:11

Jean-Rose a écrit :
En plus, y'en a k'on dirait vraiment! Mais par kontre, ca manke de meufs.

Je pense pourtant appartenir à la gente féminine! :roll:

Jean-Rose
Microbe

Messagepar Jean-Rose » 07 nov. 2004 11:29

Oué mais toi, t'es trop intellektuelle, tu serais kapable de dire nan
Be Happy !

Droopy

Messagepar Droopy » 07 nov. 2004 11:43

Coyote a écrit :
droopy a écrit :si vous vous occupiez un peu de votre forum... en ce moment c'est la régressivite aigüe quand même... !

Ah mais, on s'en occupe de ce forum, mais à notre humble niveau et on fait c'qu'on veut d'abord !
Au moins, ça te donne de la lecture...à priori !
Et pis, comme tu le dis si bien, certaines parodies sont joliment jouées, c déjà ça, non? Et ici, personne n'est là pour juger (quel vilain défaut point net !)
De toute façon, comme d'hab, rien n'a été préparé, tout est improvisé, la fin, c'est les "participants" qui décideront. Personne d'autre !
Quant à la régressivité, le sujet remonté très souvent en tête de forum "Poor lonesome forum" et qui fait 39 pages, je ne le vois pas ici..

Bon dimanche !

justement, ça manque un peu de blues ici, alors je passe et je vous en laisse... et comme il m'arrive souvent d'être plus ou moins volontairement dans l'auto-parodie...

Coyote
Foie Jaune

Messagepar Coyote » 07 nov. 2004 12:06

Le .net, le blues lui va si bien !
Laisse-le là-bas, mon bon Droopy, tu es le seul à tenter de nous en fourguer subtilement, nous n'en voulons point, je t'assure, ici, tout va bien :D !
Go Frenchwill Go

Toinou
Pied Tendre

Messagepar Toinou » 07 nov. 2004 12:33

Retourne dans ta triste cambrousse, hey, gros blouseux! :o

Droopy

Messagepar Droopy » 07 nov. 2004 12:42

non non, j'y tiens, c'est du bon blues... trop de rigolade, c'est pas humain!

Toinou
Pied Tendre

Messagepar Toinou » 07 nov. 2004 13:01

Va dire ça à Max35... :shock:

Le rire, ça fait les abdos, ça rend aimable, en plus, les filles aiment bien les gens qui ont de l'humour! :oops:

Ptitcoco
Foie Jaune

Messagepar Ptitcoco » 07 nov. 2004 14:44

Le Phare-Ouest a été créé dans le but de poster des sujets tous plus lourdingues les uns que les autres sans aucune tentative de mdération.

Je crois que l'objectif est atteint.

On se marre ici et c'est tant mieux.

Pas de chance, c'est le .net qui est "victime" sur ce coup ci mais cela ne "dure" que depuis 2-3 jours et s'arrêtera surement très vite pour être remplacé par un autre jeu encore plus con.

Je ne pense pas que ma "caricature" soit réussi dans la mesure où je ne lis pas le .net.
Je m'excuse auprès du forumiste aucquel j'ai piqué l'avatar car il ne doit certainement pas se reconnaitre et ce n'était pas non plus le but puisque seul l'avatar m'intéressait.
On s'en fout, c'est qu'du foot !

Les gens élégants s'habillent chez FRog avenue

Droopy

Messagepar Droopy » 07 nov. 2004 15:49

Parodier matarjeu, un des meilleurs du .net, le plus complet en tout cas!, n'est pas chose aisée, donc valait mieux pas tenter!
en tout cas max s'est calmé, ouf, j'ai eu peur...

Jean-Rose
Microbe

Messagepar Jean-Rose » 07 nov. 2004 16:01

Il te dit qu'il ne cherchait pas la caricature (parfaite) ! :wink:
Be Happy !

Droopy

Messagepar Droopy » 07 nov. 2004 16:03

C'est exactement ce que je disais dans "valait mieux pas tenter", c'était une approbation!

Kéru
Maverick

Messagepar Kéru » 10 nov. 2004 08:08

ptitcoco a écrit :Le Phare-Ouest a été créé dans le but de poster des sujets tous plus lourdingues les uns que les autres sans aucune tentative de modération.

AUTO-CRITIQUE:

Je rejoins ton avis et personnellement j'en abuse fortement, toutefois, je reconnais être complètement à coté de la plaque depuis un bon moment!!
Le pire est que je n’ai absolument aucune réponse sérieuse à apporter depuis de longs mois sur différents sujets qui sont à mes yeux intéressants et ça c'est grave...Le doute est bien installé dans mon esprit.

Qu'on ne s'imagine pas avoir peu avancé si on a seulement appris à douter. Savoir douter par esprit et par raison n'est pas si peu de chose qu'on le pense car, il faut le dire ici, il y a bien de la différence entre douter et douter. On doute par emportement et par brutalité, par aveuglement et par malice ; et enfin par fantaisie, et parce que l'on veut douter. Mais on doute aussi par prudence et par défiance, par sagesse et par pénétration d'esprit... Le premier doute est un doute de ténèbres qui ne conduit point à la lumière, mais qui en éloigne toujours ; le second doute naît de la lumière et il aide en quelque façon à la produire à son tour.
MALEBRANCHE
Recherche de la Vérité, I, XX
"Il m'est arrivé de prêter l'oreille à un sourd.
Il n'entendait pas mieux pour autant"

Ptitcoco
Foie Jaune

Messagepar Ptitcoco » 10 nov. 2004 11:32

Sors de ce corps Satan ! Rend nous notre Kéru d'avant :shock:
On s'en fout, c'est qu'du foot !

Les gens élégants s'habillent chez FRog avenue

Retourner vers « Le Bureau du Shérif »