Reprise d'activité

Rendez-vous dorénavant ici:http://phare-ouest.net/forum
Clark
Pionnier

Re: Reprise d'activité

Messagepar Clark » 30 nov. 2013 13:47

Rigidi a écrit :Pour ce qui est de mon pseudo sur l'autre forum suite à cette honteuse usurpation d'identité, je dirais que je n'ai pas de conseils à recevoir sur le sujet venant d'un mec qui se fait appeler la clef :lol:

Surtout que sur un autre forum, c'est carrément étrange son nique-name, sous forme de déclaration tendancieuse : Kaiser suce ! :shock:
Chacun ses hobbies, 'm'enfin quand même !
Modifié en dernier par Clark le 30 nov. 2013 13:48, modifié 1 fois.
Je vais au cinéma pour me divertir, non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang ! Nous avons tout cela à la maison.

Discomobile
Visage pâle

Messagepar Discomobile » 30 nov. 2013 13:48

Ouf !

Merci à Magicmars ! Il mérite une récompense.

Shérif ta pensé aux personnes âgés du forum avant cette blague ou c'était pour l'épuration ?

Rigidi
Corne Verte

Messagepar Rigidi » 30 nov. 2013 13:53

Clark a écrit :
Rigidi a écrit :Pour ce qui est de mon pseudo sur l'autre forum suite à cette honteuse usurpation d'identité, je dirais que je n'ai pas de conseils à recevoir sur le sujet venant d'un mec qui se fait appeler la clef :lol:

Surtout que sur un autre forum, c'est carrément étrange son nique-name, sous forme de déclaration tendancieuse : Kaiser suce ! :shock:
Chacun ses hobbies, 'm'enfin quand même !

Keyser Soze sur celui du fcn...
La Clef voue depuis des années une profonde admiration à Franky la grosse frappe de mule. Le gars se fait passer pour un supporter du FCN, du jeu à la nantaise toussa, mais en vrai son trip c'est les bons gros bucherons!

Clark
Pionnier

Messagepar Clark » 30 nov. 2013 13:53

Discomobile a écrit :Merci à Magicmars ! Il mérite une récompense.

T'as raison, il le mérite bien. Tu as l'accord de tous et tu vas pouvoir nous rendre service... pompe-le ! :lang:
Je vais au cinéma pour me divertir, non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang ! Nous avons tout cela à la maison.

Rigidi
Corne Verte

Messagepar Rigidi » 30 nov. 2013 13:55

Discomobile a écrit :Merci à Magicmars ! Il mérite une récompense.

Le type qui a laissé salir mon pseudo ne mérite qu'une chose, être pendu par les c...
Blague à part, chapeau et grand merci à lui :tonton35:

koldi
Pied Tendre

Messagepar koldi » 30 nov. 2013 14:30

Bzhyoyo a écrit :J'aimerais bien que le shérif créé une catégorie d'utilisateurs pour ceux qui n'ont pas fricotés avec les chinois ou SRO. Ou ceux qui ont acheté un 4x4.
Bref, l'élite qui ne s'est pas laissé berner, ou qui a préféré la mort avataresque plutôt que la souillure.
Du genre "les justes", ou pour rester dans le thème "lucky luke" ou "Jesse James", les fines gachettes quoi !
Avantages du compte:
- on peut mettre des smileys en ignoré
- on peut poster des images sans restriction de taille.
- 10 points offerts d'office aux concours des prostiks.
C'est la moindre des choses pour ceux qui n'ont jamais perdu la foi.
Bien à vous.

Pffffffffffffffffff, dire que je n'aurais eu personne avec qui discuter de ce match capital contre Monaco !

je plusque plussune ce message
retour a la case depart sans toucher les 20000 balles...

koldi
Pied Tendre

Messagepar koldi » 30 nov. 2013 14:33

Clark a écrit :
Bzhyoyo a écrit :J'aimerais bien que le shérif créé une catégorie d'utilisateurs pour ceux qui n'ont pas fricotés avec les chinois ou SRO.
Bref, l'élite qui ne s'est pas laissé berner, ou qui a préféré la mort avataresque plutôt que la souillure.
C'est la moindre des choses pour ceux qui n'ont jamais perdu la foi.Pffffffffffffffffff, dire que je n'aurais eu personne avec qui discuter de ce match capital contre Monaco !

Wouééé, plutôt que se rendre chez nos z'amis historiques du srfc.fr, y en a qui ont fricoté chez les jaunes et ne sont pas rentrés en Résistance avec Charles of The Goal : ce n'est pas beau du tout ! Il y avait quand même des exceptions comme Koldi le maginfique rouk'mout', Tribun , Dinky, Le Pinardier, Gwilen ou je-ne-sais-pas-quoi :laid: etc... pi' la merveilleuse hospitalité de Indy, Wam.
Comme avec la tonte des femmes, il faudrait un grade "Bibi Fricotin" pour cette fange de notre micro-société :goyb:

exactement.
tous les ceusses qui ont fricote avec les chinois me font penser a des mecs qui a peine s'etre fait larguer par miss monde, vont roucouler dans les bras du premier boudin venu,et, le pire, en lui ressortant les memes vannes.

koldi
Pied Tendre

Messagepar koldi » 30 nov. 2013 14:37

mais bon, ca fait du bien de tous vous retrouver, bande de connasses.

et chapeau a magixmax d'avoir organise l'acceuil des ames en peine, et pis merci a indiana et aux autres tout propre pour notre petit coin douillet.

de Faria
Maverick

Messagepar de Faria » 30 nov. 2013 14:49

Bande de SALLLLAUUUDDSSSS Sharifffffffffffff et sa muleeeeeeeeee :moe: :moe: :moe: :moe: :moe: :moe: :moe: :moe: :moe: :moe: :moe: :moe: :moe: :moe:

Dans mes bras :chefete:

GO PO GO :lek:
FORÇA PORTUGAL :ture:
Tonton35 a écrit :Franchement, on ne sait olus vendre, Dreossi revient.
Mar 30 Aoû 16 23:33

Moe
Corne Verte

Messagepar Moe » 30 nov. 2013 14:55

Shéraf, sale con. :chefete:
On m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence.

MM35
Microbe

Messagepar MM35 » 30 nov. 2013 14:56

Trop fort Shérif, excellent ! :bravo2: :bravo:

Aroy
Maverick

Messagepar Aroy » 30 nov. 2013 15:07

Son of the beatch!!! j'y ai cru!!!
On a pas Ibra mais on a Salma.

Le Pinardier
Blanc-Bec

Messagepar Le Pinardier » 30 nov. 2013 15:18

Koldi a écrit :
Clark a écrit :
Bzhyoyo a écrit :J'aimerais bien que le shérif créé une catégorie d'utilisateurs pour ceux qui n'ont pas fricotés avec les chinois ou SRO.
C'est la moindre des choses pour ceux qui n'ont jamais perdu la foi.Pffffffffffffffffff, dire que je n'aurais eu personne avec qui discuter de ce match capital contre Monaco !

Wouééé, plutôt que se rendre chez nos z'amis historiques du srfc.fr, y en a qui ont fricoté chez les jaunes et ne sont pas rentrés en Résistance avec Charles of The Goal : ce n'est pas beau du tout ! Il y avait quand même des exceptions comme Koldi le maginfique rouk'mout', Tribun , Dinky, Le Pinardier, Gwilen ou je-ne-sais-pas-quoi :laid: etc... pi' la merveilleuse hospitalité de Indy, Wam.
Comme avec la tonte des femmes, il faudrait un grade "Bibi Fricotin" pour cette fange de notre micro-société :goyb:

exactement.
tous les ceusses qui ont fricote avec les chinois me font penser a des mecs qui a peine s'etre fait larguer par miss monde, vont roucouler dans les bras du premier boudin venu,et, le pire, en lui ressortant les memes vannes.

y zont la classe Indy et Wam, et puis ils ont des aussi des gus qui valent le détour et qui viennent s'encanailler dans le coin de temps en temps (Simka1000, raboule donc ta fraise dans le topis cage à miel, et m'sieur Hulot je ne sais pas si il vient ici, mais il était accueillant, par contre je lui donne pas plus de deux semaines avant d'aller bosser avec des boots roses, un short rose, et une cape rose torché au Schlitz)

Le K
Gringo

Messagepar Le K » 30 nov. 2013 15:19

Je l'avais quand même gardé en favori parce que je n'osais y croire. Mais comme cela aurait pu durer on ne sait combien de temps, et que nous sommes drogués, il nous fallait bien un PO de substitution :nyao: donc merci Magicmars!

Mais la came ici est évidemment bien meilleure.

Bon maintenant, qu'est-ce qui a changé ici?

koldi
Pied Tendre

Messagepar koldi » 30 nov. 2013 15:45

Le Pinardier a écrit :
y zont la classe Indy et Wam, et puis ils ont des aussi des gus qui valent le détour et qui viennent s'encanailler dans le coin de temps en temps (Simka1000, raboule donc ta fraise dans le topis cage à miel, et m'sieur Hulot je ne sais pas si il vient ici, mais il était accueillant, par contre je lui donne pas plus de deux semaines avant d'aller bosser avec des boots roses, un short rose, et une cape rose torché au Schlitz)

tout a fait.
je les lit depuis tres longtemps, ca calme parfois apres le joyeux bordel d'ici, y a bien souvent de bonnes conversations et quelques personnages interessants.

Retourner vers « Le Bureau du Shérif »