And the show must go on ...

Rendez-vous dorénavant ici:http://phare-ouest.net/forum
Avatar du membre
Bqda
Blanc-Bec
Messages : 3658
Enregistré le : 22 juil. 2004 16:43
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Messagepar Bqda » 30 juil. 2007 17:28

J'y crois pas à ce baratin, je suis sur que c'est la cavalerie qui s'est pris les sabots dans les cables électriques et s'est assomée en tombant.
BRETONS QUEL EST VOTRE METIER ? AOUH AOUH AOUH ! ! !

Avatar du membre
Pitch
Pied Tendre
Messages : 4920
Enregistré le : 14 juin 2005 20:12

Messagepar Pitch » 30 juil. 2007 19:41

euh ouais... ou l'inverse!
héhé

Avatar du membre
lolo du srfc
Maverick
Messages : 1418
Enregistré le : 20 avr. 2005 17:53
Localisation : Plélan le Grand
Contact :

Messagepar lolo du srfc » 30 juil. 2007 19:58

Gemini a écrit :Comment y cause bien le shériff...
oui mais bon du coup on peut fermer ??????? :lol: :lol: :lol:
Allez le stade

Avatar du membre
Bqda
Blanc-Bec
Messages : 3658
Enregistré le : 22 juil. 2004 16:43
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Messagepar Bqda » 30 juil. 2007 20:46

Pitch a écrit :euh ouais... ou l'inverse!


Ah ouais donc en fait elle s'est assomée en tombant puis c'est pris les sabots dans les cables ? :jfc:
Modifié en dernier par Bqda le 30 juil. 2007 21:08, modifié 1 fois.
BRETONS QUEL EST VOTRE METIER ? AOUH AOUH AOUH ! ! !

Avatar du membre
Binuit
Maverick
Messages : 1060
Enregistré le : 18 juin 2006 11:21
Localisation : Poitiers

Messagepar Binuit » 30 juil. 2007 20:51

youpi ça remarche!

et pitch je t'emmerde :moe:
Fan club de Fabien Lemoine :keru:

Avatar du membre
Pitch
Pied Tendre
Messages : 4920
Enregistré le : 14 juin 2005 20:12

Messagepar Pitch » 30 juil. 2007 21:41

oé t'emflamme pas non plus!

é binuit vafenculo!

z'avez vu comment k'je parle italien moi :toinou:
héhé

Avatar du membre
Leprincemasqué
Microbe
Messages : 476
Enregistré le : 12 juil. 2006 12:37
Localisation : Bordeaux

Messagepar Leprincemasqué » 30 juil. 2007 21:51

et moi qui accusait déjà les Nantais de nous avoir hackés.
Mythe du complot quand tu nous gagnes!
Un seule phare vous manque et plus rien n'est éclairé
L'avatar de groquick, mais toujours un microbe.
Désormais à Bordeaux mais toujours SM avec le stade rennais.

Avatar du membre
ArtiShow
Blanc-Bec
Messages : 3560
Enregistré le : 14 mai 2006 21:36

Messagepar ArtiShow » 30 juil. 2007 22:04


Avatar du membre
Lerennaisexilé
Blanc-Bec
Messages : 3135
Enregistré le : 26 juin 2004 09:24
Localisation : Avignon
Contact :

Messagepar Lerennaisexilé » 31 juil. 2007 13:44

Shady a écrit :en même temps si le serveur est saturé en plein mois de juillet ça va être dur quand tout le monde sera rentré de vacance

Chui fan de la même série que toi !!!!
Laouen da veza breizhat !!!!

Avatar du membre
El Maestro
Microbe
Messages : 169
Enregistré le : 03 août 2004 13:04

Messagepar El Maestro » 31 juil. 2007 14:38

putain ben il est pistonné le shérif, parce que moi j'ouvre un sujet comme ça illico presto la cavalerie aurait pointé le bout de sa truffe…
Qui est le plus fou des deux, le fou ou alors le fou qui le suit ?
OBI-WAN KENOBI (CHEVALIER JEDI)

Avatar du membre
Captain
Blanc-Bec
Messages : 3152
Enregistré le : 18 juin 2006 15:18
Localisation : Perdu
Contact :

Messagepar Captain » 31 juil. 2007 15:51

Ouep, et en plus il se lâche maintenant : un titre de topic en anglais :bof: .

Mais ... Dinky serait-il le Shérif ?
Rennes, fais-moi mal !

Avatar du membre
Captain
Blanc-Bec
Messages : 3152
Enregistré le : 18 juin 2006 15:18
Localisation : Perdu
Contact :

Messagepar Captain » 31 juil. 2007 16:28

:o<: MESSAGE AUX INVITES DU PO

Mais pourquoi tu ne t'inscris pas ??? Hmm, tu ne sais peut-être pas comment faire :idee: !

Alors, dans un élan de bontée, moi, CaptainBreizh, ais décidé te t'aider dans cette lourde tâche.

COMMENT S'INSCRIRE ?


Voici comment faire.

Tout d'abord, clique sur "Inscription" en haut de la page.
Image

Ensuite, accepte le règlement impitoyable de l'univers du PO en cliquant dans ce que j'ai encadré en rouge (à moins que ce ne soit qui te gène :grr: ...)
Image

Remplis maintenant tous ces détails administratifs ...
Image

Puis envoies le tout au grand Shérif du PO en cliquant sur "envoyer" en bas de la page !
Image


C'est fait ! Va regarder tes mails et prépare-toi à participer au Forum libre et drolatique des Supporters du Stade Rennais FC !

Image

:clark2:
Rennes, fais-moi mal !

Avatar du membre
Etio
Maverick
Messages : 1675
Enregistré le : 10 juin 2004 16:44
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Etio » 31 juil. 2007 16:38

merci Captain, je ne rappelai pas que c'était aussi compliqué! :oops:
Tout le monde il est beau. Tout le monde il est gentil.

Avatar du membre
Pitch
Pied Tendre
Messages : 4920
Enregistré le : 14 juin 2005 20:12

Messagepar Pitch » 31 juil. 2007 16:43

captain, tu as oublié de dire que pour les camarades de haka et montfortais il faut cliquez sur "j'ai moins de 13 ans" et il faut avoir l'accord des parents :rool:
héhé

Louis-Marie
Microbe
Messages : 210
Enregistré le : 27 mai 2004 16:01
Localisation : rambouillet

Messagepar Louis-Marie » 31 juil. 2007 16:46

tu parles en connaissance de cause pitch 8)
"Les femmes légères sont celles qui pèsent le plus lourdement sur le budget des hommes"


Retourner vers « Le Bureau du Shérif »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités