Suggestion et amélioration pour le forum
- Gilmo
- Maverick
Les amis, en cette période de trève, je suis sûr qu'il y a bien un courageux et assidu posteur qui ouvrira un topic sur les transferts dans la rubrique inter-saison, et qui remettrait à jour son premier post par "éditer" à chaque mouvement définitif de joueur.
Merci les gars, pensez à ceux qui ne passeront qu'irrégulièrement sur le PO et qui n'auront ni le temps ni le courage de tout lire !
Merci les gars, pensez à ceux qui ne passeront qu'irrégulièrement sur le PO et qui n'auront ni le temps ni le courage de tout lire !
- Montfortais
- Papoose
- Clark
- Pionnier
Gilmo a écrit :Les amis, en cette période de trève, je suis sûr qu'il y a bien un courageux et assidu posteur qui ouvrira un topic sur les transferts dans la rubrique inter-saison, et qui remettrait à jour son premier post par "éditer" à chaque mouvement définitif de joueur.
Bonne idée !
Perso comme je serai absent un bon bout de temps à partir de mi-juin, ce ne sera pas moi ...
Je vais au cinéma pour me divertir, non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang ! Nous avons tout cela à la maison.
- Clark
- Pionnier
Déjà que je n'utilise pas de portable dans l'année (enfin je ne l'allume pas), ce n'est pas pour me faire ièch' avec ce style de bidule pendant que je suis coupé du monde .
C'est dingue ça : on est volontairement peinard à 100 000 lieues de tout ... bah il y en a toujours un qui arrive à te pister !
Merki quand même mon cher piti Pitch
C'est dingue ça : on est volontairement peinard à 100 000 lieues de tout ... bah il y en a toujours un qui arrive à te pister !

Je vais au cinéma pour me divertir, non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang ! Nous avons tout cela à la maison.
- Bqda
- Blanc-Bec
- Pitch
- Pied Tendre
Clark GaiBeul a écrit :Déjà que je n'utilise pas de portable dans l'année (enfin je ne l'allume pas), ce n'est pas pour me faire ièch' avec ce style de bidule pendant que je suis coupé du monde .
C'est dingue ça : on est volontairement peinard à 100 000 lieues de tout ... bah il y en a toujours un qui arrive à te pister !![]()
tu va ou?
héhé
- Bqda
- Blanc-Bec
Ce site te dira tout sur les vacances de Clarky http://www.devineoujesuis.be/
BRETONS QUEL EST VOTRE METIER ? AOUH AOUH AOUH ! ! !
- Clark
- Pionnier
- Clark
- Pionnier
Retourner vers « Le Bureau du Shérif »