Ligue des champions
- Elwood Blues
- Maverick
Re: Ligue des champions
vous voulez pas plutot divaguer sur le topic du match contre les cul terreux alcooliques jacobins ? 

Vainqueur du TDF alakon 2016 - Et j'peux te dire que j'm'y connais en pédales...
- Rigidi
- Corne Verte
Elwood Blues a écrit :Il a même pas vu les matches !
Encore heureux!!!!
Je n'ai même pas réussi à me taper 3 matchs du FCN en entier cette année en L2, c'est pas en plus pour me farcir des matchs de ligue Europa le jeudi soir...
Par contre je lis vos commentaires, vous voulez que je vous fasse une compil de ce qui a été écrit ici certains jeudi soirs???
Mais c'est bien ce que je dis, vous êtes souvent bien plus durs avec votre propre équipe que je ne le suis, mais quand c'est moi qui le dis, c'est forcement de la provoque, du troll ou je ne sais quoi...
Bref le début de mon intervention ici etait pour pointer du doigt (si besoin en etait) la stupidité profonde de Sylvain... Dommage que le message en question, plein de pertinence comme à mon habitude, se retrouve noyé dans une polemique qui n'a pas lieu d'être puisque j'ai simplement raison.
- Elwood Blues
- Maverick
Ben c'est con franch'ment t'as raté deux beaux matches, les deux premiers.. la double-confrontation contre le Celtic a été globalement décevante, tant sur le résulat que dans le contenu, depuis l'UEFA c'est fini.
Après t'amalgame beaucoup. Ici y'a trois types de supporters.
- Les sentimentaux : Ceux qui prennent un grand coup dans leur petit cœur les soirs de défaites après s'être fait monts et merveilles de la saison suite à la victoire contre Noudin les noyaux..
- Les connards : ceux qu'on voit cracher après une défaite mais qu'on voit jamais sinon.. capables de tout remettre en question sans aucun argument, sans fondement ni même aucune honnêteté intellectuelle, juste pour le fun.. (c'est de ceux-ci que tu parles en amalgamant tout le monde)
- Les beautiful loosers : Ceux, comme moi, qui s'en tape complet du résultat et qui veulent voir du foot à la rennaise ! Des glissades de gardiens sur ballon, des CSC à la Cha Du Ri, des 0-6/6-0, des tirages au sort dans la poule de la mort, des arbitres qui donnent carton rouge à la victime plutôt qu'a l'agresseur, des buts décisifs à la 94eme minutes de la dernière journée du championnat, bref.. du football à la rennaise ! le vrai.. le seul.. l'unique..
Moi si je t'ai repris c'est juste que ce que tu dis est partiellement faux et totalement provocateur..
Après t'amalgame beaucoup. Ici y'a trois types de supporters.
- Les sentimentaux : Ceux qui prennent un grand coup dans leur petit cœur les soirs de défaites après s'être fait monts et merveilles de la saison suite à la victoire contre Noudin les noyaux..
- Les connards : ceux qu'on voit cracher après une défaite mais qu'on voit jamais sinon.. capables de tout remettre en question sans aucun argument, sans fondement ni même aucune honnêteté intellectuelle, juste pour le fun.. (c'est de ceux-ci que tu parles en amalgamant tout le monde)
- Les beautiful loosers : Ceux, comme moi, qui s'en tape complet du résultat et qui veulent voir du foot à la rennaise ! Des glissades de gardiens sur ballon, des CSC à la Cha Du Ri, des 0-6/6-0, des tirages au sort dans la poule de la mort, des arbitres qui donnent carton rouge à la victime plutôt qu'a l'agresseur, des buts décisifs à la 94eme minutes de la dernière journée du championnat, bref.. du football à la rennaise ! le vrai.. le seul.. l'unique..
Moi si je t'ai repris c'est juste que ce que tu dis est partiellement faux et totalement provocateur..
Vainqueur du TDF alakon 2016 - Et j'peux te dire que j'm'y connais en pédales...
- Erminig
- Maverick
Beautiful looser power !!!
(même si je lutte parfois pour ne pas tomber dans la catégorie des sentimentaux!)

SRFC Poker Club: https://www.facebook.com/pages/SRFC-Pok ... 3022497441
Sur Pokerstars.fr, dans l'onglet Home Games. ID du club: 240905. Code d'invitation: PIVERDIERE.
Sur Pokerstars.fr, dans l'onglet Home Games. ID du club: 240905. Code d'invitation: PIVERDIERE.
- Sylvain
- Tricheur professionnel
Bale mene 1-0 contre MU...
pour le moment, bale en 1/8eme, MU en europa league
pour le moment, bale en 1/8eme, MU en europa league
- eXistenZ
- Gringo
Lyon qui en 6 minutes en mets 3 à Zagreb au retour des vestiaires...y a eu un gros chèque là non...?
Absence temporaire de signature, veuillez patienter...
- Sylvain
- Tricheur professionnel
l'ajax perd 2-0, lyon mene 4-1 >> lyon reprend 5 buts sur les 7 de retard...
il reste 30 min ...
il reste 30 min ...
- eXistenZ
- Gringo
Lyon en mets un nouveau... quand je vois l'attitude de la défense adverse j'ai de gros doutes...
- Sylvain
- Tricheur professionnel
le rouge de zagreb etait merité au moins?
- eXistenZ
- Gringo
- Sylvain
- Tricheur professionnel
les buts lyonnais: 44,47,48, 51.. pas normal..
et le 6- 1 ...
et le 6- 1 ...
- eXistenZ
- Gringo
- Sylvain
- Tricheur professionnel
gomis qui marque 4 buts en plus.. 

- eXistenZ
- Gringo
7-1...
Les défenseurs croatent ne courent toujours pas et font des relances bizarres dans l'axe...

Les défenseurs croatent ne courent toujours pas et font des relances bizarres dans l'axe...
Modifié en dernier par eXistenZ le 07 déc. 2011 22:21, modifié 1 fois.
- Sylvain
- Tricheur professionnel
Retourner vers « Le reste du Foot »