Raphinha So BreizhIlle

Oú l'on parle essentiellement du SRFC
CapitaineCaverne
Minus

Re: Raphinha So BreizhIlle

Messagepar CapitaineCaverne » 02 déc. 2019 19:52

Dernier message de la page précédente :

https://www.google.fr/amp/s/www.eurospo ... -amp.shtml

De deux choses l’une, soit c’est un salut militaire, soit c’est une imitation de Kurzawa en espoirs contre la Suède...
L’alcool est un ennemi. Fuir l’ennemi, c’est lâche.

Whitewaxinho
Pied tendre

Messagepar Whitewaxinho » 02 déc. 2019 19:58

Merci.

Ou d'un des multiples joueurs qui ont pu faire sans que personne ne pense à faire la relation avec un salut militaire.
FlaIron a écrit :Il n'y a pas mieux que Morel et Tait sur le marché ? NON.

SizzlaDu35
Papoose

Messagepar SizzlaDu35 » 02 déc. 2019 20:02

C'est peut-être juste un salut aux supporteurs.
Dans la défaite comme dans la victoire, à jamais, Rouge et Noir

ptitcoco
Papoose

Messagepar ptitcoco » 02 déc. 2019 21:00

Donc, j'avais bien vu... ou alors nous sommes deux à nous tromper...
L'image d'Eurosport n'est pas parlante du tout et, effectivement, impossible de trouver la vidéo sur le net. Mais l'image que j'ai vue ne laisse pas de place au doute.
Je vais polémiquer : tu es footballeur et Brésilien, tu sais que d'autres footballeurs Brésiliens ont fait un salut militaire en soutien tacite au fasciste qui leur sert de président, tu évites de reproduire ce geste à moins de n'avoir qu'un petit pois dans le crâne ou de soutenir Bolsonaro (ce qui revient au même) !
Et il peut être emmerdé par la ligue pour ce geste (cf les joueurs Turcs lors de France-Turquie avec une enquête ouverte par l'UEFA)
Monde de merde !

SizzlaDu35
Papoose

Messagepar SizzlaDu35 » 02 déc. 2019 21:31

Image
Dans la défaite comme dans la victoire, à jamais, Rouge et Noir

Rahan
Blanc-bec

Messagepar Rahan » 02 déc. 2019 21:51

Apparemment c'est un salut au Président Letang

Si tu ne salues pas dignement il te vire ou te vends au choix
Létanculé

Filouchelli 2.0
Corne verte

Messagepar Filouchelli 2.0 » 03 déc. 2019 02:00

ptitcoco a écrit :Donc, j'avais bien vu... ou alors nous sommes deux à nous tromper...
L'image d'Eurosport n'est pas parlante du tout et, effectivement, impossible de trouver la vidéo sur le net. Mais l'image que j'ai vue ne laisse pas de place au doute.
Je vais polémiquer : tu es footballeur et Brésilien, tu sais que d'autres footballeurs Brésiliens ont fait un salut militaire en soutien tacite au fasciste qui leur sert de président, tu évites de reproduire ce geste à moins de n'avoir qu'un petit pois dans le crâne ou de soutenir Bolsonaro (ce qui revient au même) !
Et il peut être emmerdé par la ligue pour ce geste (cf les joueurs Turcs lors de France-Turquie avec une enquête ouverte par l'UEFA)

Est-ce que j'ai le droit de dire que t'as l'air préoccupé par des choses pas très graves ? Alors que tu nous chies dans les bottes au sujet de l'ambiance sur le PO ?
On va fumer du gunner!

Zillon
Grand Huit

Messagepar Zillon » 03 déc. 2019 11:53

Rahan a écrit :Apparemment c'est un salut au Président Letang

Si tu ne salues pas dignement il te vire ou te vends au choix

:good1:

ptitcoco
Papoose

Messagepar ptitcoco » 03 déc. 2019 22:14

Filouchelli 2.0 a écrit :
ptitcoco a écrit :Donc, j'avais bien vu... ou alors nous sommes deux à nous tromper...

Est-ce que j'ai le droit de dire que t'as l'air préoccupé par des choses pas très graves ? Alors que tu nous chies dans les bottes au sujet de l'ambiance sur le PO ?

Tu as le droit de dire tout ce que tu veux. Mais permets-moi de relever les ironies de ta phrases :
- j'ai posté un unique message pour dire que l'ambiance du PO était déclinante et tu appelles cela chier dans les bottes. Heureusement que je n'ai posté qu' UN SEUL message en ce sens...
- j'explique avoir vu un joueur du stade faire un salut militaire pour fêter son but alors qu'il existe un contexte très particulier à se sujet auprès de joueurs Brésiliens. Je trouve ça maladroit voire franchement déplacé (un salut militaire dans un stade de foot :roll: ) et me demande si la signification de cette "célébration" n'est pas politique. Autorise-moi cette constance : celle de toujours chier dans les bottes des sympathisants du fascisme, chose que j'estime très grave. Pas toi ?
Monde de merde !

Filouchelli 2.0
Corne verte

Messagepar Filouchelli 2.0 » 04 déc. 2019 00:36

En quoi un salut militaire est assurément un symbole du fascisme ? Est ce que quand Mido, attaquant de l'OM mimait une mitraillette avec un poteau de corner était un appel au meurtre ?

Il ne faut pas sûr interpréter des gestes. Certains sont maladroits mais quand on ne peut pas prouver leur fond, mieux vaut s'abstenir.

Surtout Raphinha qui a l'air d'être bien sympathique
On va fumer du gunner!

LLWW
Minus

Messagepar LLWW » 04 déc. 2019 06:47

Tout à fait, j'ai même eu l'occasion d'échanger avec des supporters nantais pas totalement con. C'est vous dire s'il ne faut pas juger trop hâtivement.

Whitewaxinho
Pied tendre

Messagepar Whitewaxinho » 04 déc. 2019 09:47

Fake news.

J'ai déjà entendu des gens me dire ça mais quand tu demandes des preuves, y'a plus personne.
FlaIron a écrit :Il n'y a pas mieux que Morel et Tait sur le marché ? NON.

Tryphon
Corne verte

Messagepar Tryphon » 04 déc. 2019 10:17

LLWW a écrit :Tout à fait, j'ai même eu l'occasion d'échanger avec des supporters nantais pas totalement con. C'est vous dire s'il ne faut pas juger trop hâtivement.

Ça y est, on a atteint le point Rongiering !
"Un peu plus à l'Ouest..."

Abidbul
Blanc-bec

Messagepar Abidbul » 04 déc. 2019 10:44

:good1: :good1:
Gillou de la tourette spirit : j'ai dit ta gueule ! Alors maintenant tu vas bien te faire enculer. Ok?

Retourner vers « Stade Rennais FC : saison 2019-2020 »