Quel est le meilleur gardien de l'effectif actuel ?

Où l'on parle essentiellement du SRFC

Quel est le meilleur gardien de l'effectif actuel ?

Alfred Gomis
17
30%
Romain Salin
20
35%
Pépé Bonet
1
2%
Mémé Écharpe
19
33%

Nombre total de votes : 57

Ru ha Du
Minus

Re: Quel est le meilleur gardien de l'effectif actuel ?

Messagepar Ru ha Du » 08 avr. 2021 09:36

Dernier message de la page précédente :

bzhyoyo a écrit :C'est plus simple que ça : certains ont décrété qu'il était mauvais de chez mauvais (il est pas plus mauvais que Koubek, mais bon, passons) donc à chaque but encaissé, même s'il n'est pas fautif, ça sera le festival de "passoire", "faut recruter", etc...
Le deuxième but contre Reims en est l'illustration frappante.

Sur le premier but rémois, la balle qu'il relâche était si difficile que ça à bloquer?
C'est une question, hein, je ne me rends pas bien compte sur les images, et je n'ai jamais été gardien depuis la cour de récré.
Tous des tocards, tous des faux-culs

bzhyoyo
Corne verte

Re: Quel est le meilleur gardien de l'effectif actuel ?

Messagepar bzhyoyo » 08 avr. 2021 19:39

Je viens de revoir le résumé, je sais pas si c'est possible de la bloquer, il la repousse d'une seule main, et je suis pas sûr qu'il ait le temps de mettre l'autre bras (les grands machins qui doivent aller vite au sol...). Je suis pas sûr non plus qu'il puisse la repousser plus sur le côté (on est pas sur un tir qu'on repousse de l'autre côté du poteau, y'a de l'espace).
Mais sur les deux buts, il me donne la même impression de lenteur que Koubek. Et c'est sans doute ça qui nous donne l'impression de "peut mieux faire" sur les deux actions.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé

Retourner vers « Stade Rennais FC : saison 2020~2021 »