Oh que des "Dembélé" !

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
Chico
Minus
Messages : 566
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Oh que des "Dembélé" !

Message par Chico »

Alors d'après le Président c'est 30 patates !

http://www.footmercato.net/bundesliga/b ... ile_192439

De quoi avoir des cacahuetes pour les prochains matchs avant la galette saucisse ?
"La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence"
Avatar du membre
CaptainArmorica
Maverick
Messages : 1755
Enregistré le : 17 déc. 2016 16:15

Re: Oh que des "Dembélé"!

Message par CaptainArmorica »

C'est pour la cagnotte de dédommagement des transferts de Lucas et Turdo.
Avatar du membre
CaptainArmorica
Maverick
Messages : 1755
Enregistré le : 17 déc. 2016 16:15

Re: Oh que des "Dembélé"!

Message par CaptainArmorica »

L'Equipe Enquête : Ousmane Dembélé, quand le foot business donne la nausée

http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites ... see/771649
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12124
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Oh que des "Dembélé"!

Message par bzhyoyo »

J'ai pas regardé le reportage mais il me semble quand même que la responsabilité repose avant tout sur Montanier. On fustige assez, et à juste titre, les présidents qui s'immisce dans le sportif (coucou Waldemar), donc ce n'est pas pour ensuite reprocher au notre d'avoir fait confiance à l'avis de son entraineur.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12124
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Oh que des "Dembélé"!

Message par bzhyoyo »

Ben j'ai été honnête, c'est tout. :bah:
Mais si tu peux m'expliquer en quoi mon avis est erroné, je t'en serai reconnaissant parce que je suis assez surchargé en ce moment, et je ne crois pas que j'aurai le temps de regarder le reportage.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
umfreybo
Minus
Messages : 974
Enregistré le : 12 déc. 2016 10:52
Localisation : Paris

Re: Oh que des "Dembélé"!

Message par umfreybo »

une belle bande d'escrocs ... agents, avocat, et le journaliste qui hoche la tête en les écoutants comme un chien à l'arrière d'une bagnole ...
Avatar du membre
de faria
Papoose
Messages : 2622
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Oh que des "Dembélé"!

Message par de faria »

C'est la faute de Dembele avec son avis tranché et aussi Gilbert alias l'aveugle
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2255
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: Oh que des "Dembélé"!

Message par Zillon »

Effectivement, pas la peine de le regarder il s'y raconte exactement ce à quoi on pourrait s'attendre:
les agents historiques n'ont pas réalisé le potentiel du joueur et ont espéré faire une grosse plus value quand il jouait encore en CFA
le SRFC n'avait pas spécialement réalisé que c'était un crack
finalement le SRFC décide de le faire jouer pour voir: il explose
de nouveaux acteurs essayent de se faire du pognon sur son dos
Dembélé jette les anciens et prend les nouveaux
tout le monde essaye de gagner de l'argent (SRFC et agents)
Dembélé a envie de partir, il part

La seule petite nouvelle c'est que tout le monde doutait de son nouvel agent(Cissoko) qui visiblement n'avait pas spécialement le droit d'officier et que Dembélé au moment de signer avec Dortmund est finalement venu avec son premier agent(Kodjia). Dortmund a fait un scandale car ils avaient tout à gagner à négocier avec Cissoko car leur agent interne avait déjà négocier sa part avec cet agent. Le seul domaine où on apprend des choses finalement c'est à propos du transfert en lui même.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12124
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Oh que des "Dembélé"!

Message par bzhyoyo »

Ok merci bien. Tu n'as pas utilisé une seule fois le mot "Ruello", c'est bien étrange quand même. :grat:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12124
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Oh que des "Dembélé"!

Message par bzhyoyo »

Je vois en tout cas toujours pas pourquoi ce que j'ai dit sur Montanier comme premier responsable est faux.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2255
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: Oh que des "Dembélé"!

Message par Zillon »

Whitewaxinho a écrit :Par exemple, sur le premier élément, l'agent "historique" (Kodja) de Dembouz' s'est bien rendu compte que c'était un crac et qu'en voyant le SRFC ne pas bouger pour le faire jouer autre part qu'en CFA s'est dit: "puisqu'ils ne se rendent pas compte que c'est un crac, je vais le refourguer ailleurs pour qu'il joue en une puisque je défends les intérêts de mon joueur..."
Zillon a écrit :les agents historiques n'ont pas réalisé le potentiel du joueur et ont espéré faire une grosse plus value quand il jouait encore en CFA
Je comprends plutôt que Kodja espérait faire un peu de sous en l'envoyant à Salzbourg et n'avait pas réalisé qu'il pourrait valoir beaucoup plus que ce qu'il espérait. Mais ni toi ni moi ne sommes dans sa tête :)

Pour te faire plaisir (ça me fait plaisir aussi): Ruello est un tocard en chemisette.
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: Oh que des "Dembélé"!

Message par wam »

J'ai vu le reportage et ce que j'en conclue principalement c'est que Montanier est un tocard et que grâce à lui, on a eu Dembélé qu'un an et on a failli le perdre avant même son premier contrat pro.
Après, le club a fait son possible pour rattraper le coup et ne pas passer par les agents qui n'étaient pas conciliants.
Et sincèrement, je n'ai pas envie de pleurer sur le sort d'un agent qui aura perdu quelques millions dans l'affaire.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12124
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Oh que des "Dembélé"!

Message par bzhyoyo »

Whitewaxinho a écrit :Le reportage fait 30 minutes et il n'y pas que ça... Je te conseille de le regarder.
J'aurai sans doute pas le temps avant 2 semaines donc on sera sans doute passé à autre chose d'ici là. Mais ce que tu décris aurait pu être évité si Montanier avait eu un peu plus de nez pour voir le talent de Dembélé et au moins lui faire percevoir qu'il allait avoir sa chance mais qu'il lui fallait être patient. Si c'était une fin de non recevoir comme je l'ai compris (peut-être reportage évoque-t'il cet aspect ?), on comprend l'attitude de Dembélé.
Ce que je retiens en tout cas, c'est qu'au final on s'en sort pas si mal sur une affaire qui était bien mal embarquée.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: Oh que des "Dembélé"!

Message par wam »

Whitewaxinho a écrit :C'est très important de faire bien attention à prendre les choses par le petit bout de la lorgnette... et de ne pas voir les choses globalement... :mrgreen:
Il manque quoi dans mon analyse?
Que Ruello est un tocard aussi.
C'est vrai.
Avatar du membre
eXistenZZ
Maverick
Messages : 1480
Enregistré le : 11 déc. 2016 15:55

Re: Oh que des "Dembélé"!

Message par eXistenZZ »

Je m'imagine pas une seconde bosser avec un mec comme Ruello...regardez ses interviews! C'est soit des mensonges soit des coups de pressions....j'ai rarement vu un mec aussi nauséabond...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités