Oh que des "Dembélé" !

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Avatar du membre
koldi
Minus
Messages : 241
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:54
Localisation : high

Re: Oh que des "Dembélé" !

Message par koldi »

Dernier message de la page précédente :

Alain Houaque-Barre a écrit :Heureusement que je ne suis pas footballeur professionnel, ils auraient été foutus de chanter Une Marseillaise en mon honneur

ou plus surement "maréchal nous voila".
une faim de loup et une soif d'hippopotame.
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11614
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: Oh que des "Dembélé" !

Message par Sylvain »

Titulaire hier, il a fait un bon match a priori
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Oh que des "Dembélé" !

Message par bzhyoyo »

Je zappais entre ce match et celui du PSG et de ce que j'en ai vu, il n'a pas vraiment fait des étincelles : beaucoup de passes à contre-temps, peu de prises d'initiatives (j'avais l'impression qu'il se cachait parfois), bref, il a été très timide globalement. Il semble assez intimidé par Messi (du genre, je pourrais tenter une action individuelle mais Messi est à côté donc je lui donne le ballon - même s'il y a mieux à faire).
Il est clairement en phase d'apprentissage d'un nouveau style de jeu.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
fkr
Papoose
Messages : 2403
Enregistré le : 11 déc. 2016 16:54

Re: Oh que des "Dembélé" !

Message par fkr »

Il était aussi très (trop ) collectif à Dortmund.
Pour l'instant il n'est pas suffisamment décisif pour acquérir le statut qui permet à des Messi / Ronaldo / Neymar de jouer perso sans essuyer une seule critique. Pourtant c'est comme ça qu'il est le meilleur.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Oh que des "Dembélé" !

Message par bzhyoyo »

Partiellement d''accord. Je l'ai vu faire le dribble de trop à Dortmundt aussi. Son jeu est fait de duels et de dribbles en grande partie donc soit l'entraineur lui donne carte blanche et dit à Messi (car je vois moins Suarez poser ce type de problème) de ne pas faire chier le jeunot s'il ne lui passe pas la balle à chaque fois, soit Dembélé devra vraiment apprendre une toute autre façon de jouer.
C'est simple, je vois le truc à quitte ou double pour lui : soit il se plante, soit il réussit à s'adapter, et là, ça le fera immensément grandir.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3161
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: Oh que des "Dembélé" !

Message par LLWW »

Moi je le trouve trop frêle.
Ce post n'appelle pas de réponse.
Barnard
Blanc-bec
Messages : 3313
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:53

Re: Oh que des "Dembélé" !

Message par Barnard »

Le paradoxe avec Dembelé c'est que pour le voir évoluer à son meilleur niveau il faut accepter le déchet qui va avec. Et ce déchet on le voit jamais chez un joueur d'un top club.
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: Oh que des "Dembélé" !

Message par Titas »

3 à 4 mois d'absence ...
C'est sûr que quand on refuse de s'entraîner pendant 15 j, on a plus de chance de se péter.
Y'a une justice :keru2:
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3161
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: Oh que des "Dembélé" !

Message par LLWW »

LLWW a écrit :Moi je le trouve trop frêle.
Désolé.
Ce post n'appelle pas de réponse.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Oh que des "Dembélé" !

Message par bzhyoyo »

Dis un truc sur Balotelli et Seri, là maintenant, tout de suite !
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Oh que des "Dembélé" !

Message par hadji-lazaro »

eh bé il était juste temps que Dortmund le vende , :toinou:
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
tonton35
Corne verte
Messages : 17523
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Oh que des "Dembélé" !

Message par tonton35 »

Titas a écrit :3 à 4 mois d'absence ...
C'est sûr que quand on refuse de s'entraîner pendant 15 j, on a plus de chance de se péter.
Y'a une justice :keru2:
Pas faux :lol:
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: Oh que des "Dembélé" !

Message par wam »

Bel esprit de se réjouir du malheur des autres.
Moi ça me fait chier.
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: Oh que des "Dembélé" !

Message par Titas »

Bien fait pour sa gueule. Il a choisi de ne pas faire sa présaison. Ça lui apprendra.
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: Oh que des "Dembélé" !

Message par Titas »

Mbappé, lui, a eu l'intelligence, y compris pour lui-même, de continuer à s'entraîner.
Dembélé a fait son cirque annuel et s'est foutu sa pré-saison en l'air. Je ne vais pas pleurer sur son sort.
Si ça pouvait faire réfléchir un paquets de petits c...
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Oh que des "Dembélé" !

Message par bzhyoyo »

peut-on être sûr que cette blessure a été causé par cette préparation de saison (ce n'est pas un claquage mais la rupture d'un tendon) ? S'est-il tout de même entretenu physiquement pendant son bras de fer avec Dortmund ?
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 84 invités