Oh que des "Dembélé" !

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Oh que des "Dembélé" !

Message par bzhyoyo »

Dernier message de la page précédente :

peut-on être sûr que cette blessure a été causé par cette préparation de saison (ce n'est pas un claquage mais la rupture d'un tendon) ? S'est-il tout de même entretenu physiquement pendant son bras de fer avec Dortmund ?
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
wam
Corne verte
Messages : 6394
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: Oh que des "Dembélé" !

Message par wam »

Quoi qu'il en soit, je trouve pathétique de se réjouir du malheur des autres.
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5758
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: Oh que des "Dembélé" !

Message par ArtiShow »

Déçu par son "cinéma" de l'an passé pour quitter Rennes (...même si l'histoire prouve que le manque de considération qui lui avait été réservé était inexplicable).
Déçu par son chantage pour quitter Dortmund... mais bon, manifestement "aller au clash" est devenu un option :roll:

De là à écrire : bien fait pour ça gueule... :jfc: :uhh:

Je suis inquiet pour certains ici :fan:
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: Oh que des "Dembélé" !

Message par Titas »

Moi aussi je suis inquiet devant l'indulgence de certains devant des comportements inadmissibles répétés.
Donc, oui, si ça lui coûte 4 mois de sa saison, je persiste : Bien fait pour sa gueule.

Et puis "malheur" est peut être un grand mot non ? Y'a largement pire dans la vie que d'être payé des millions à ne pas exercer 4 mois ...

C'est un ( très) grand joueur mais un petit con.
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2231
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: Oh que des "Dembélé" !

Message par Zillon »

C'est très dangereux aussi de faire croire qu'il y a une sorte de karma, parce que c'est complètement faux.
Il n'a juste pas eu de bol et personne n'a aucune raison valable de lui souhaiter de se blesser.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Oh que des "Dembélé" !

Message par clarence oveur »

wam a écrit :Quoi qu'il en soit, je trouve pathétique de se réjouir du malheur des autres.
en ce qui me concerne je ne me réjouis pas, mais ce que dis titas est juste, il paie sa connerie de ne pas s'être entrainé pendant plusieurs semaines en pré saison. Du coup, ben tant pis pour lui, sa blessure est la conséquence de ses choix.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
amalfitano
Corne verte
Messages : 5127
Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra

Re: Oh que des "Dembélé" !

Message par amalfitano »

Titas a écrit :Moi aussi je suis inquiet devant l'indulgence de certains devant des comportements inadmissibles répétés.
Donc, oui, si ça lui coûte 4 mois de sa saison, je persiste : Bien fait pour sa gueule.

Et puis "malheur" est peut être un grand mot non ? Y'a largement pire dans la vie que d'être payé des millions à ne pas exercer 4 mois ...

C'est un ( très) grand joueur mais un petit con.
Voila qui est dit et bien dit BRAVO :-|
Barnard
Blanc-bec
Messages : 3285
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:53

Re: Oh que des "Dembélé" !

Message par Barnard »

Ta gueule.
wam
Corne verte
Messages : 6394
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: Oh que des "Dembélé" !

Message par wam »

clarence oveur a écrit : en ce qui me concerne je ne me réjouis pas, mais ce que dis titas est juste, il paie sa connerie de ne pas s'être entrainé pendant plusieurs semaines en pré saison. Du coup, ben tant pis pour lui, sa blessure est la conséquence de ses choix.
Laissons de côté le débat sur la "justice" qu'il pourrait y avoir dans sa blessure, je ne suis pas certain qu'il paie son manque d’entraînement.
Il s'est rompu un tendon, je doute que ce soit une blessure qui puisse être consécutive à un manque d’entraînement. Ce n'est pas tout à fait une blessure musculaire.
D'autre part, qui dit qu'il ne s'est pas entretenu physiquement hors entraînement avec son club?
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Oh que des "Dembélé" !

Message par bzhyoyo »

bon, eh, copieur !
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
wam
Corne verte
Messages : 6394
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: Oh que des "Dembélé" !

Message par wam »

Mes excuses, j'avais oublié ton post de ce matin.
:jfc:
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Oh que des "Dembélé" !

Message par clarence oveur »

wam a écrit :
clarence oveur a écrit : en ce qui me concerne je ne me réjouis pas, mais ce que dis titas est juste, il paie sa connerie de ne pas s'être entrainé pendant plusieurs semaines en pré saison. Du coup, ben tant pis pour lui, sa blessure est la conséquence de ses choix.
Laissons de côté le débat sur la "justice" qu'il pourrait y avoir dans sa blessure, je ne suis pas certain qu'il paie son manque d’entraînement.
Il s'est rompu un tendon, je doute que ce soit une blessure qui puisse être consécutive à un manque d’entraînement. Ce n'est pas tout à fait une blessure musculaire.
D'autre part, qui dit qu'il ne s'est pas entretenu physiquement hors entraînement avec son club?
oui peut être ,enfin de toute facon, je dois dire que le sort de dembelé, je m'en fous pas mal. Le mec a fait six mois à rennes, dont 3 mois à fond vu que les derniers mois il préparait déjà son transfert ailleurs, donc je ne me suis pas attaché. Pour moi, le sort de dembelé m'importe aussi peu du coup que n'importe quel joueur de barcelone vu que j'ai à peine eu le temps de me rendre compte qu'il avait été rennais à un moment.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Amiral
Minus
Messages : 683
Enregistré le : 10 janv. 2017 16:36

Re: Oh que des "Dembélé" !

Message par Amiral »

Tu es dur, il a quand mis une grosse mine aux Jaunes sur notre pelouse. Rien que ça, ça se respecte.
Bernard Lama titulaire indiscutable.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Oh que des "Dembélé" !

Message par clarence oveur »

Amiral a écrit :Tu es dur, il a quand mis une grosse mine aux Jaunes sur notre pelouse. Rien que ça, ça se respecte.
Ca se tient sauf que je pense qu'il aurait mis sa mine contre un autre club , ca lui aurait fait le même effet.
A l'époque, pendant ses 3 mois glorieux, il mettait des mines à chaque match quasiment, c’est le hasard du calendrier si ces 3 mois glorieux ont coincidé avec un match contre les Jaunes.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Oh que des "Dembélé" !

Message par bzhyoyo »

wam a écrit :Mes excuses, j'avais oublié ton post de ce matin.
:jfc:
T'inquiètes, ça ne fait que renforcer notre point de vue commun.
Ca fera tout de même 10 euros de frais d'auteur. :reg:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Chico
Minus
Messages : 566
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: Oh que des "Dembélé" !

Message par Chico »

http://www.maxifoot.fr/football/article-35337.htm

Encore revendu dans 2 ans à Saint-étienne ? :pitch:
"La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence"
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités